“La merveille de la porte de l' orient” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Jona

Riad Jona a été ajouté à vos Favoris
Riad Jona
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Riad zitoune el kedim | 34, derb jdid, Marrakech 40040, Maroc   |
N° 132 sur 1 102 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne
“La merveille de la porte de l' orient”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Coutumiés des voyages dans le monde , nous avons trouvé à Jona ce supplément d' âme qui reste à jamais gravé et qui invite à revenir.
Acceuil des plus chaleureux , de la part du personnel qui est à l' écoute du voyageur dans la sympathie et le savoir faire . Comment parler de ce couple qu' est Julien et Ghizlaine les patrons du lieu , on peu juste les aimer , la beauté de Ghizlaine habite les lieux comme la reine de Saba et Julien et un magnifique maître de maison qui avec sa bonne humeur et son humour acceuille chaque voyageur avec cette petite touche qui fait la différence.En bref, juste des chouschous. La cuisine, oh la cuisine , les mots me manquent pour en parler ! Fatima une perle de maman marocaine qui avec l' héritage de ces ancêtres mijote des plats juste sublimes,ces plats n' ont pas à rougir même face aux meilleures tables de la ville. En bref si vous allez à Marrakech il ne faut pas manquer de passer par Jona pour prendre la mesure de ce que veut dire paix tranquillité et acceuil dans le raffinement .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Payerne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012 par mobile

Merci à toute l'équipe de ce Riad pour l'accueil, les conseils, les sourires durant notre séjour. Merci aux propriétaires pour les bons conseils qu'ils nous ont donné, à Fatima pour son excellente cuisine. Ce Riad a été entièrement rénové et chaque chambre est différente. La terrasse avec piscine et jacuzzi est magnifique avec une vue sur la médina. On vous y sert le petit déjeuné le matin, l'ambiance est magique. À refaire sans hésiter.

Séjour du mars 2012
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Accueil chaleureux et détendu de la part de Julien et Ghizlaine ! Visite détaillée du riad et thé de bienvenue ! Que dire ? que cette belle impression de départ s'est confirmée et même amplifiée durant notre séjour ! La chambre est belle et la literie très confortable, le petit déjeuner à la carte et délicieux servi sur la belle terrasse ! Le personnel est à la fois efficace et souriant et toujours disponible ! Bref un bilan hyper positif ! Merci à tous pour ce magnifique séjour !

Arlette et Michel

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

par ou commencer ???? Tout d'abord un grand merci car notre séjour fut superbe. le riad tout entier est a coupé le souffle.C'est un vrai petit bout de paradis !! Nous nous sommes senti comme à la maison ^_^ l'accueil fut superbe et pleins de rires, de quoi mettre une note d'ambiance chaleureuse dès le début. Nous garderons aussi un excellent souvenir de julien et ghizlaine qui on été super avec nous et sans oublié momo 1 et 2 et faisal !! LOUL ... Encore un grand merci pour tout. Et comme on l'a dit .... ont se revoit en 2013 !! Salutations des gazelles suisses !!!

Astuce pour la chambre : la chambre encens ( sur terrasse ) est vraiment extra, je vous la conseille !
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012 par mobile

Toute l'équipe du Riad est sympathique on se sent comme à la maison sauf qu'on a que les pieds a mettre sous la table! c'est donc mieux qu'à la maison!

Les petits plats mijotés par la cuisinière et ces aides sont fantastiques!

Les patrons et le personnel sont toujours à disposition pour toutes questions!

Merci pour ce séjour fantastique!

• Séjour du février 2012
morlon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Que dire sur le Riad Jona ???? Un endroit magnifique, une déco superbe (chaques chambres décorées de magnière differentes) , un calme à entendre une mouche voler ,une cuisine exquise (merci Fatima ) le personnelle au petit soin ( merci Olaia , Nadia et Moamhed 1 et 2 et tous les autres dont j ai oublié leurs noms ) et pour finir , un grand merci à Julien et sa femme pour tout :l accueille de premiere classe , les renseignements pour bien visiter Marrakech et surtout pour leur simplicitée que l on ce croirait chez nous .4 MAGNIFIQUES JOURS A MARRAKECH et vivement les prochains qui sont déjà planifiés .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

C’est au mois d’octobre 2011 que nous avons décidé de passer une semaine à Marrakech avec nos deux enfants, 15 et 12 ans.
Nous sommes partis en même temps que trois couples d’amis ayant eux choisis le Club Med car leurs enfants sont plus jeunes que les nôtres.
Quant à nous, nous avons souhaité un Riad afin de pouvoir tous les quatre apprécier et savourer une vie pus réelle que dans un grand hôtel.
L’arrivée fût épique. En effet notre avion ayant beaucoup de retard, c’est vers une heure du matin que le chauffeur est venu (organisé par le Riad) nous attendre à l’aéroport. A notre grand effarement, nous avons traversé de nuit des ruelles qui ne nous ont qui nous ont un peu effrayées, surtout les derniers mètres faits à pieds avec l’adorable chauffeur qui tiraient tous nos bagages.
Il frappe à une porte, et là c’est l’enchantement. L’accueil de Julien ainsi que de son épouse, les propriétaires, nous ayant attendus jusqu’à cette heure si tardive. Puis la visite de tout le Riad et enfin une table majestueusement dressée et un délicieux repas nous attendait.
Dès le lendemain, nous avons vécu une semaine enchanteresse où chaque détail est soigné, rien n’est laissé au hasard et tous nos souhaits comblés. Que ce soit une envie de massage, de hammam ou tout simplement de prendre un verre au bord de la piscine tout est à portée de main et est organisé sans délai.
Le personnel sans exception est là dans le but de rendre le séjour doux, plaisant et leur attitude à tous fait que nous nous sommes vraiment sentis comme chez nous.
La cuisine est absolument délicieuse, fine et on sent qu’il y a de la passion chez la formidable cuisinière. Les produits de première fraîcheur. Et la encore, nos vœux furent toujours exhaussés du matin au soir.
Les chambres sont toutes différentes et décorées avec beaucoup de goût et d’élégance et la quiétude règne au sein du Riad.
Quant à l’emplacement au centre de la Médina, c’est idéal. On se troue à quelques pas seulement de la Place Jemaa El Fna, des souks, de la Koutoubia. Très rapidement nous avons accès à tout.
De plus et dès l’accueil Julien, son épouse et le personnel vous conseillent quant aux us et coutumes marocaines, à quoi il faut être attentifs et quel comportement adoptés.
Tous au Riad ont eu a cœur très sincèrement que notre séjour se déroule au mieux, sans déception aucune.
Félicitations c’est une réelle réussite.
Des mercis sans fin à vous tous pour ce formidable séjour et chose promise nous reviendrons.
Famille Gaetan et Agathe Gumy – Le Mont sur Lausanne – Suisse

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Jona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Jona

Adresse: Riad zitoune el kedim | 34, derb jdid, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 132 sur 1 102 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Jona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Jona Marrakech
Hotel Riad Jona Marrakech
Marrakech Riad Jona
Riad Jona Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.