“Un séjour très agréable et reposant!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Jona

Riad Jona a été ajouté à vos Favoris
Riad Jona
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Riad zitoune el kedim | 34, derb jdid, Marrakech 40040, Maroc   |
N° 121 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Un séjour très agréable et reposant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

En couple et passant nos premières vacances ensemble, nous avons été très bien accueillis pendant notre séjour d'une semaine dans cette ambiance "mille et une nuits". Le personnel du Riad Jona est présent 7 jours sur 7 et à toute heure de jour comme de nuit.
Les conseils avisés du propriétaire (Julien) nous ont permis de visiter les richesses de cette ville ainsi que de profiter des bonnes astuces qui ne peuvent être connues du simple touriste.
Les repas proposés par le Riad sont délicieux et révèlent le savoir faire de Fatima (la cuisinière), que nous remercions pour ses conseils concernant l'achat d'épices...
La piscine, le solarium et le coin détente, tous situés sur la terrasse, permettent de se détendre sous la chaleur et d'échanger avec les autres occupants du Riad.
Nous avons également réalisé une excursion (durée : 6h) proposée par le Riad. Deux critiques : le temps de trajet en voiture (3 heures aller-retour par rapport à la durée totale de l'excursion) et le repas un peu léger (entrée, plat, 1,5L d'eau) par rapport au prix de la prestation (70€ par personne). Néanmoins les paysages sont magnifiques, le dépaysement est total (randonnée à dos de mule, cascade, vue sur l'Atlas...) : souvenirs garantis!
En résumé, nous remercions toute l'équipe du Riad Jona et nous ne manquerons pas de reposer nos valises lors d'un prochain séjour à Marrakech.
Amicalement,
Pierre & Eglantine

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons une des chambres au premier étage, évitant ainsi les bruits au rez-de-chaussée...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Saint auprès
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons été merveilleusement accueillis dans ce magnifique Riad . Le personnel est aux petits soins pour les clients.... Comment décrire ce Riad sinon de vous souhaiter d'avoir la chance de venir y séjourner le plus vite possible !!! Rien ne manque. Les chambres sont superbes, La terrasse avec sa piscine jacuzzi que du bonheur. Un conseil prenez un repas le soir sur la terrasse .... Tout simplement inoubliable
De plus ce Riad est à deux pas de la place jeema el fna .......
Un grand merci julien et aussi et surtout à tout le personnel qui ont grandement contribué à rendre notre séjour merveilleux
On a hâte de revenir
Sophie vincent romain Lauriane

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Fecamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Lorsque j'avais rencontré le propriétaire au salon du tourisme de paris, il m'avait dit qu'au riad, on était chez soi. et c'est bien vrai qu'on se sent comme chez soi. Des chambres superbes et climatisées (sans bruit!), un personnel aux petits soins là pour vous nuit et jour, une table appréciée d'autant plus qu'on a le choix de manger où on veut! A ce là une petite piscine jacuzzi pour se détendre après des journées à visiter. Et en plus une situation idéale pour séjourner. Rien à redire sauf l'envie de faire partager ces moments de plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Ouen-l'Aumône, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

nous avons passer 5 jours au riad jona,et nous espérons y revenir...l'accueil y est formidable tous le monde et aux petits soin pour rendre votre séjour le plus agréable. Le riad et très beau ainsi que les chambres...le must c'est le repas du soir sir la terrasse éclairer par les bougies...
la piscine jacuzzi sur la terrasse est très appréciable après la balade dans la ville (a 2mm a pied de la place et des souks) ce lieu ne serait pas ainsi sans la présence chaleureuse des deux Mohamed et de Simon les serveurs ,et je n'oublie pas la cuisine de fatima qui nous a fait la meilleurs cuisine de notre séjour (les beignets a la pommes sont un vrai régal) merci a vous et a bientot..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Fauville-en-Caux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Un accueil de grande qualité, tant avec les responsables du riad que de l'ensemble du personnel. Les chambres sont superbes, rien de négatif.
La piscine sur la terrasse avec son jacuzzi intégré donne la possibilité de se relaxer facilement. La situation géographique est facile pour visiter.
Il est possible de réserver des prestations complémentaires comme le transfert aéroport et une journée d'excursion (Vallée de l'Ourika pour nous). L'agence en correspondance assure à 100%.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons passé 4 nuits au riad, un souvenir inoubliable, un lieu de calme à seulement 5 minutes du tumulte de Marrakech centre, tellement agéable qu'on a de la peine à en sortir, les prestations sont à la hauteur sur tous les plans, la direction charmante et accessible, le service d'un niveau 4*, spéciale pensée pour Mohammed, qui a supporté nos retours parfoit tardifs!

Je recommande vievement!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Progens
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Pour les 75 ans de maman je lui ai offert quelques jours à Marrakech. Nous avons été reçues comme des princesses par Julien, le propriétaire, sa femme et tout le personnel. Tout le monde était charmant, gentil, aux petits soins.Même si nous nous sommes perdues le premier jour pour retrouver le riad, après les explications de Julien nous nous sommes rendues compte que c'était finalement facile de se retrouver et très pratique géographiquement . Le riad est magnifique, avec une super terrasse, petite piscine jaccusi bien agréable, jolie chambre. Certains pourraient se plaindre d'être assez prêt d'un minaret et d'entendre la prière vers 4h du matin, mais alors pourquoi venir au Maroc si l'on refuse sa culture? Allez plutôt sur la terrasse écouter le doux et émouvant brouhaha de prières qui s'échappe des mosquées à cette heure!!
Les tajines de la cuisinière sont délicieuses, et après un bon souper, on peut sans crainte arpenter les petites rues devenues plus calmes qui amènent rapidement sur la grande place pour y trouver toute l'animation marocaine!!
Un petit bémol pour le hammam, mais j'avoue que c'est aussi peut-être de notre faute, nous avons eu de la peine à la faire fonctionner correctement et n'avons pas voulu déranger le personnel pour une explication.
Nous ne pouvons que vous conseiller et recommander ce riad.
Ps. compatriotes suisses: Julien adore le Gruyères et la fondue!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Jona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Jona

Adresse: Riad zitoune el kedim | 34, derb jdid, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 121 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Jona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Jona Marrakech
Hotel Riad Jona Marrakech
Marrakech Riad Jona
Riad Jona Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.