“Exclusif et d'exception” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Jona

Riad Jona a été ajouté à vos Favoris
Riad Jona
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Riad zitoune el kedim | 34, derb jdid, Marrakech 40040, Maroc   |
N° 121 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Le Mont-sur-Lausanne, Vaud, Switzerland
“Exclusif et d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Rien ne laisse présager du paradis qui se cache derrière la lourde porte du Riad Jona dans cette rue minuscule. Tout ici est réuni pour le plaisir des sens. Le thé à la menthe au salon dans les confortables fauteuils de la cour intérieure, l'accueil charmant du maître de céans et de ces employés aussi sympathiques que serviables. Les chambres décorées avec un goût exquis, la terrasse, le jacuzzi, le petit bar, le tout dans les toits au coeur de la Medina.... Un rêve doux à la fleur d'oranger et à la cannelle pour ravir le visiteur.

Astuce pour la chambre : Préférer peut-être une chambre à l'étage intermédiaire pour éviter la chaleur et avoir moins de...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé 6 nuits dans la suite du Riad Jona. La chambre est spacieuse et décorée avec soins. Nous avons pu profiter de la terrasse ainsi que de la piscine et du jacuzzi. Les diners typiquement marocains préparés par Fatima sont délicieux.
Pour terminer notre séjour en beauté, nous nous sommes faits masser dans la suite par des masseuses très professionnelles.
Un grand Merci à Julien et Ghizlane pour leur accueil et leur disponibilité.

On reviendra surement pour séjourner dans leur second Riad "Paula" situé juste en face du Riad Jona !!
A tres bientôt !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce riad. Très bon accueil de la part de Julien qui nous a gentillement proposé un thé à la menthe. Le personnel est adorable avec nous a n'importe quelle heure de la journée. La piscine est très agréable surtout pendant les fortes chaleurs (50°C pendant notre séjour). Le riad est proche de la place Jmaa El Fna (10min à pied) et central pour les visites. Bref Riad idéal pour des superbes vacances a Marrakeck

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Entre amies, nous avons passé trois nuits dans ce magnifique Riad situé à 5 minutes à pied de la fameuse place. L'accueil est vraiment chaleureux et le personnel disponible à toute heure. La gentillesse et le professionnalisme de toute l'équipe ont certainement contribué
à la réussite de notre séjour.
Un seul regret : le séjour trop court. Un espoir : pouvoir y retourner bientôt.
Excellent rapport qualité/prix. Merveilleux petit-déjeuner en terrasse au bord de la piscine.
Nourriture exquise. Bref, tout était juste et parfait.
Peggy & Laurence

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

En couple et passant nos premières vacances ensemble, nous avons été très bien accueillis pendant notre séjour d'une semaine dans cette ambiance "mille et une nuits". Le personnel du Riad Jona est présent 7 jours sur 7 et à toute heure de jour comme de nuit.
Les conseils avisés du propriétaire (Julien) nous ont permis de visiter les richesses de cette ville ainsi que de profiter des bonnes astuces qui ne peuvent être connues du simple touriste.
Les repas proposés par le Riad sont délicieux et révèlent le savoir faire de Fatima (la cuisinière), que nous remercions pour ses conseils concernant l'achat d'épices...
La piscine, le solarium et le coin détente, tous situés sur la terrasse, permettent de se détendre sous la chaleur et d'échanger avec les autres occupants du Riad.
Nous avons également réalisé une excursion (durée : 6h) proposée par le Riad. Deux critiques : le temps de trajet en voiture (3 heures aller-retour par rapport à la durée totale de l'excursion) et le repas un peu léger (entrée, plat, 1,5L d'eau) par rapport au prix de la prestation (70€ par personne). Néanmoins les paysages sont magnifiques, le dépaysement est total (randonnée à dos de mule, cascade, vue sur l'Atlas...) : souvenirs garantis!
En résumé, nous remercions toute l'équipe du Riad Jona et nous ne manquerons pas de reposer nos valises lors d'un prochain séjour à Marrakech.
Amicalement,
Pierre & Eglantine

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons une des chambres au premier étage, évitant ainsi les bruits au rez-de-chaussée...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint auprès
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons été merveilleusement accueillis dans ce magnifique Riad . Le personnel est aux petits soins pour les clients.... Comment décrire ce Riad sinon de vous souhaiter d'avoir la chance de venir y séjourner le plus vite possible !!! Rien ne manque. Les chambres sont superbes, La terrasse avec sa piscine jacuzzi que du bonheur. Un conseil prenez un repas le soir sur la terrasse .... Tout simplement inoubliable
De plus ce Riad est à deux pas de la place jeema el fna .......
Un grand merci julien et aussi et surtout à tout le personnel qui ont grandement contribué à rendre notre séjour merveilleux
On a hâte de revenir
Sophie vincent romain Lauriane

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Fecamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Lorsque j'avais rencontré le propriétaire au salon du tourisme de paris, il m'avait dit qu'au riad, on était chez soi. et c'est bien vrai qu'on se sent comme chez soi. Des chambres superbes et climatisées (sans bruit!), un personnel aux petits soins là pour vous nuit et jour, une table appréciée d'autant plus qu'on a le choix de manger où on veut! A ce là une petite piscine jacuzzi pour se détendre après des journées à visiter. Et en plus une situation idéale pour séjourner. Rien à redire sauf l'envie de faire partager ces moments de plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Jona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Jona

Adresse: Riad zitoune el kedim | 34, derb jdid, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 121 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Jona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Jona Marrakech
Hotel Riad Jona Marrakech
Marrakech Riad Jona
Riad Jona Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.