“Riad Jona” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Jona

Riad Jona a été ajouté à vos Favoris
Riad Jona
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Riad zitoune el kedim | 34, derb jdid, Marrakech 40040, Maroc   |
Classé n°93 sur 1 081 chambres d'hôtes à Marrakech
La Varenne-Saint-Hilaire, France
“Riad Jona”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Un riad élégant et chaleureux, restauré de manière traditionnelle, chaque chambre spatieuse à son style. Julien et sa femme sont d'excellent conseil pour visiter et découvrir Marrakech. Le personnel est aux petits soins et les cuisinières nous ont fait déguster des plats traditionnels délicieux.
Ce riad, pourtant situé au coeur de la médina, jouit d'un calme et d'une tranquillité propice au repos. Autre avantage: de part sa situation il est central pour rayonner de la place Jemaa El-Fna, aux tombeaux Saadiens.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Blonay, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce charmant Riad. Il est super bien entretenu. La déco est belle, adaptée à la Riad. Nous avons eu la suite Cannelle qui est très belle.
Nous étions deux adultes et deux enfants.
Le personnel est vraiment agréable et aidant. Julien le propriétaire nous a donné que de bons conseils et nous lui en remercions chaleureusement.
Nous avons eu un peu de peine à trouver le riad qui se trouve dans la Medina.. n'hésitez pas à les contacter car aucune voiture arrive devant le Riad, mais d'autres moyens sont à notre disposition.
Nous avons mangé une très bonne Tajine de poulet. Par contre nous n'étions pas enchanté par le petit déjeuné, même s'ils essaient de donner de la variété.. nous n'avons pas trop aimé.
Cependant, nous le conseillons vivement!
Merci à toute l'équipe !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous sommes arrivé en famille(12 dont un bébé) à huit heure du matin! un petit déjeuné nous attendait! un acceuil irréprochable de Julien et son épouse.Un personnel aux petits soins, une cuisinière qui nous a régalé les papilles tous les soirs. Que du bonheur un petit coin de paradis au calme à cinq minutes à peine de la place jamaa el fna. C'est sur ,nous reviendrons! Un GRAND merci encore à tous.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit dans ce riad le dernier jour de nos vacance et nous aurions du arrivé avant, le lieu est magnifique bien décoré et bien équipé on s'y sent très bien. De plus nous avons était très bien accueilli par les patron et en suite par le personnel qui est vraiment très très sympas et à vos petits soin. Également nous avons était enchanté par les soins et les massages proposè et pas trop cher. Bravo et merci à toute l'équipe continuez ainsi.

• Séjour du octobre 2012
Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous sommes ravis de notre séjour au Riad Jona: l’accueil, les couleurs, les odeurs, l'ambiance, les plats de Fatima, le personnel aux petits soins, etc etc et j'en passe... Nous souhaitons vivement revenir passer quelques jours dans ce lieu magique! MERCI à tous!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Plouhinec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

super séjour de deux nuits dans ce magnifique riad. Très bonne acceuille et contacte super avec julien, la chambre Jasmin est magniphique avec c'est bois noir sculpté, très bonne équipe, un grand moment.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Mont-sur-Lausanne, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Rien ne laisse présager du paradis qui se cache derrière la lourde porte du Riad Jona dans cette rue minuscule. Tout ici est réuni pour le plaisir des sens. Le thé à la menthe au salon dans les confortables fauteuils de la cour intérieure, l'accueil charmant du maître de céans et de ces employés aussi sympathiques que serviables. Les chambres décorées avec un goût exquis, la terrasse, le jacuzzi, le petit bar, le tout dans les toits au coeur de la Medina.... Un rêve doux à la fleur d'oranger et à la cannelle pour ravir le visiteur.

Astuce pour la chambre : Préférer peut-être une chambre à l'étage intermédiaire pour éviter la chaleur et avoir moins de...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Jona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Jona

Adresse: Riad zitoune el kedim | 34, derb jdid, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°93 sur 1 081 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Jona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Jona Marrakech
Hotel Riad Jona Marrakech
Marrakech Riad Jona
Riad Jona Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.