“super ...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Jona

Riad Jona a été ajouté à vos Favoris
Riad Jona
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Riad zitoune el kedim | 34, derb jdid, Marrakech 40040, Maroc   |
N° 128 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
“super ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

un véritable havre de paix en plein cœur de la médina ,superbe accueil ,les petites ruelles ,les artisans de tout métiers , a quelques mètres de la célèbre place,une superbe chambre typique qui vous inspire le calme et la serenitee , la piscine et le jacuzzi ,en terrasse, formidable pour prendre le petit dej ou un cocktail (sans alcool bien sur ) ,a n’importe quel heures le personnel est toujours la ,super séjour de 3 jours et encore merci ,au deux Mohamed , faysal , les filles de l'entretiens et surtout julien et son épouse toujours au petit soin pour ces hôtes ,a refaire prochainement , surement en aout , encore milles merci pour le dépaysement ........a bientot

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Marrakech, c'est l'ambiance des souks, la frénésie de la foule qui se presse sur la célèbre place Jemâa El Fna, c'est aussi se perdre dans le dédale des petites ruelles. Et lorsque vient le moment de la fin de la journée ô combien trépidante, vous n'avez qu'une seule envie : retrouver le calme et le confort ! Et c'est précisément ce que mon épouse et moi avons découverts en logeant au Riad Jona.
Julien Colombani et son équipe sont vraiment attentifs à ce que rien ne vous manque. Nous étions dans une superbe chambre (Musc), située au rez de chaussée, juste à côté des petits salons et de la salle où sont servis les petits-déjeuners. Au Riad Jona vous avez vraiment l'impression d'être chez vous (mais n'était-ce vraiment qu'une impression ?) ! La cuisine de Fatima est tout simplement excellente; la terrasse - où vous pouvez aussi prendre votre petit-déjeuner - vous offre une vue extraordinaire sur l'Atlas, sur les cigognes qui nichent non loin du riad et sur la médina. Rien de ce qui pourrait vous être agréable n'est oublié : l'équipe au complet cherche en permanence à vous faire plaisir (un exemple parmi tant d'autres : vous prenez le thé en terrasse et un serveur vous propose d'écouter une musique relaxante) : le sourire est omniprésent et surtout : il est naturel !
Que dire encore ? Les petits-déjeuners sont copieux, variés et de qualité; il y fait calme (alors que vous êtes logé dans la médina) et l'établissement vous offre un cadre superbe (choix du mobilier, des décorations...)
Je recommande sans réserve aucune ce riad et en ce qui me concerne, je sais déjà que j'y retournerai.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

très bien situe dans le centre et un accueil parfait !!!!
nous avons séjourné 8 jours et avons passé un excellent moment,c'est un très joli riad avec un très bon service chaleureux et toujours au petit soin pour que votre séjour ce passe au mieux.
n’hésitez surtout pas a goûter le repas proposé c'est très très bon et copieux.
les chambres sont superbe et le toit terrasse très sympas pour déjeuner ou boire un verre au calme avec toujours une musique d'ambiance très agréable !!!!
vraiment n’hésitez surtout pas si vous recherchez un Riad pour ma part la prochaine fois que je vais a Marrakech je sais ou aller RIAD JONA !!!!!
encore un GRAND MERCI a toutes l'équipe a très bientôt !!!!!
fabrice & stéphanie

Auribeau-sur-Siagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

deux jour trois inoubliables un personnel au petit soins,une cuisine exellente, un JULIEN tres chaleureux et de bon conseil, une chambre (jasmin) trés douillette ,et tres propre, une promenade organisé par julien chez les Bèrbères èxllente et trés riche culturellement , merci beaucoup a julien et toute sont equipes

Colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin juin et c'était un joli endroit pour se reposer après avoir traversé les foules de touristes à Marrackech.

Les salariés et les propriétaires, Rhizlaine et Jérôme, du Riad sont serviables, gentils, et adorables. La cuisinière a des mains de fées.
Une piscine jaccuzi, sur le toit, un solarium, le hamam, que des plus pour se relaxer...

Si je retourne à Marrackech, c'est là bas que je retourne. Et c'est l'endroit que je conseille.

je remercie d'ailleurs les autres personnes qui ont émis des avis sur ce site, car elles m'ont super conseillés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Varenne-Saint-Hilaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Un riad élégant et chaleureux, restauré de manière traditionnelle, chaque chambre spatieuse à son style. Julien et sa femme sont d'excellent conseil pour visiter et découvrir Marrakech. Le personnel est aux petits soins et les cuisinières nous ont fait déguster des plats traditionnels délicieux.
Ce riad, pourtant situé au coeur de la médina, jouit d'un calme et d'une tranquillité propice au repos. Autre avantage: de part sa situation il est central pour rayonner de la place Jemaa El-Fna, aux tombeaux Saadiens.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Blonay, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce charmant Riad. Il est super bien entretenu. La déco est belle, adaptée à la Riad. Nous avons eu la suite Cannelle qui est très belle.
Nous étions deux adultes et deux enfants.
Le personnel est vraiment agréable et aidant. Julien le propriétaire nous a donné que de bons conseils et nous lui en remercions chaleureusement.
Nous avons eu un peu de peine à trouver le riad qui se trouve dans la Medina.. n'hésitez pas à les contacter car aucune voiture arrive devant le Riad, mais d'autres moyens sont à notre disposition.
Nous avons mangé une très bonne Tajine de poulet. Par contre nous n'étions pas enchanté par le petit déjeuné, même s'ils essaient de donner de la variété.. nous n'avons pas trop aimé.
Cependant, nous le conseillons vivement!
Merci à toute l'équipe !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Jona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Jona

Adresse: Riad zitoune el kedim | 34, derb jdid, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 128 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Jona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Jona Marrakech
Marrakech Riad Jona
Hotel Riad Jona Marrakech
Riad Jona Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.