“MERVEILLEUX RIAD” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Jona

Riad Jona a été ajouté à vos Favoris
Riad Jona
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Riad zitoune el kedim | 34, derb jdid, Marrakech 40040, Maroc   |
Classé n°90 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
St laurent du var
“MERVEILLEUX RIAD”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Marrakech est une ville fascinante et bruyante, et quel bonheur de pousser la porte du RIAD JONA, où le calme est omniprésent.
« Ici vous êtes chez vous » sont les premières paroles de Mohamed qui nous a accueillis très tard en soirée, en nous offrant un thé à la menthe (divin !!).

Le RIAD JONA est super bien situé dans une petite ruelle de la médina à 5 mns de la place Djema El Fna, et surtout au calme, aucun bruit extérieur.
Le Riad est joliment décoré, propre, rempli de charme, notre chambre WARDA située au rez-de-chaussée, est délicatement décorée, réellement typique.
Nous avions lu que cela était un inconvénient d’être au rez-de-chaussée, mais pas du tout, le riad est d’un calme !! et nous n’avons eu aucun bruit.

Le personnel est d’une gentillesse incroyable, discret mais toujours soucieux de notre confort, nous avons longuement parlé avec le personnel, et avons appris une multitude de choses sur la culture marocaine, encore merci aux 2 Mohamed et à Fayssel.

Le petit déjeuner peut être pris sur la toiture terrasse, où la petite piscine est très appréciée par cette forte chaleur.
Nous avons diné un soir au Riad, où Fatima nous avez concocté un délicieux repas marocain (entrées, tajines, et pâtisseries).
Nous recommandons ce RIAD les yeux fermés

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Chazay-d'Azergues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Au bout d'une petite rue à deux pas de la place, poussez une porte et vous découvrirez un merveilleux riad ou demeure le calme. Le maître des lieux vous accueil avec beaucoup de gentillesse. Vous pourrez y dîner (excellente cuisine Marocaine) et profiter de la terrasse et de sa petite piscine perchée sur le toit.
Le personnel est très serviable.
Nous recommandons ce Riad pour sa beauté ( voir le soir quand il est éclairé), son accueil, sa localisation et son charme.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Magnifique terrasse, Riad avec beaucoup de style, et un personnel très agréable et arrangeant. Les chambres donnent sur une jolie cour interieure. Calme et proche de la place jemna el- fnaa, idéal pour découvrir Marrakech en toute sérénité. Nous y reviendrons!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons vraiment passé un bon moment à riad jona ! On s'y sent vraiment bien, comme chez soi. Le personnel est au petit soin, le lieu inspire vraiment la sérénité et le petit déjeuner est vraiment délicieux !
De plus, le riad est très bien situé: au coeur de la médina (moins de 5 min à pieds de la place jema el fnaa), mais dans une rue très calme ! on y entend aucun bruit...
Même quand la température grimpe à marrakech, il fais frais dans le riad... parfait pour venir de reposer près de piscine entre deux visites ! (la piscine n'est pas grande mais ça suffit vraiment pour se rafraichir)
Seul petit bémol, les repas proposés par le riad ne sont pas à la hauteur des prix pratiqués... Bien que ce ne soit pas mauvais !
Bref, merci à toute l'équipe, nous recommandons ce riad les yeux fermés !

Rennes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

On s'y sent tellement bien qu'on a l'impression d'être chez soi!!! Tous les employés sont serviables, à l'écoute, prêts à vous conseiller et toujours aux petits soins, sourire en prime!
La cuisinière, Fatima, saura vous faire découvrir sa cuisine raffinée et vous faire partager ses petits secrets lors d'une " cooking class".
Quant au patron, Julien, il saura vous mettre rapidement à l'aise et vous conseiller pour des achats, excursions, plats ou vins locaux à découvrir ainsi que des restaurants branchés ou traditionnels qui valent le détour.
Bref, on sait déjà qu'on aura plus à chercher une autre adresse pour notre prochain séjour à Marrakech: on a trouvé une deuxième famille!
Un grand merci à toute l'équipe...

Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Un super séjour passé dans ce riad alliant confort, sérénité et surtout typique. Un service irréprochable mais surtout à votre écoute. Ils feront le maximum pour répondre à vos demandes et faire en sorte que votre séjour soit le meilleur. Merci à l'équipe et au patron pour se moment de convivialité. A très bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Séjour de 4 nuits et 5 jours au RIAD JONA
Excellente adresse. Une charmante maison tenue par Julien, avec un personnel adorable et aux petits soins.
Trés calme, dîners traditionnels, copieux et soignés.
Emplacement idéal, à 300 mètres de la place Jemma El Fna, au coeur de la Médina.
Nous étions avec nos deux enfants (9 et 11 ans) qui ont bien profité de la piscine en terrasse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Jona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Jona

Adresse: Riad zitoune el kedim | 34, derb jdid, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°90 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Jona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Jona Marrakech
Hotel Riad Jona Marrakech
Marrakech Riad Jona
Riad Jona Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.