“MAGIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Jona

Riad Jona a été ajouté à vos Favoris
Riad Jona
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Riad zitoune el kedim | 34, derb jdid, Marrakech 40040, Maroc   |
N° 119 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Dinard, France
“MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

L'accueil du staf du Riad Jona n'a d'égal que la délicatesse de la décoration des lieux. Petit déjeuner parfait avec une petite touche nouvelle chaque jour. Ils sont vraiment aux petits soins. Vue partagée entre les montagnes de l'Atlas d'un côté et le minaret de la Koutoubia de l'autre. Et à 5 mn à pieds de la place Jamaa El Fna, le plus grand théâtre à ciel ouvert qu'il nous ait été donné de découvrir. MAGIQUE

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Très beau riad, à la hauteur de nos attentes, très bien situé, le personnel est très sympathique et à l'écoute des clients
Belle décoration, du soins et le gout du détail, le riad est très propre
La vue sur la terrasse est superbe face à l'atlas enneigé en cette saison
beaucoup de services sont disponibles mais sont un peu cher par rapport à ce que l'on trouve sur
place

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont plus calme, Climatisation réversible appréciable certaines donnen...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Asse, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé une semaine extraordianire au riad. Le cadre est enchanteur. Le personnel est très professionnel et super attentionné, toujours au petits soins.

Le riad est super bien situé, au coeur de la Médina et à 5 minutes de la place.

Bref, que du bonheur.

Encore merci à Julien, Ghizlane et toute leur magnifique équipe.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Marrakech n'est pas une ville facile appréhender de prime abord et donc l'étape du Riad est très importante pour se relaxer et retrouver une atmosphère agréable. Mais, le Riad Jona est bien plus que cela.
Rien que la chambre (on a eu la chance d'être upgradés, merci encore!) est une invitation au voyage. La décoration typique, les petites attentions liées au thème de la chambre, les fruits de bienvenue, tout est pensé pour qu'on se sente à l'aise et confortable.
La nourriture est à tomber, on a presque tout essayé avec mon copain, c'est juste divin !
La terrasse avec piscine, où l'on peut prendre le petit-déj au soleil, la patio intérieur...c'est vraiment un havre de paix.
L'atout majeur de ce Riad est définitivement son personnel ainsi que le gérant, Julien. Ils sont d'une gentillesse et d'une hospitalité que je n'ai vu nulle par ailleurs !
J'y retournerai !

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Je reviens d'une semaine de séjour avec ma mère dans ce riad et nous sommes ravies de cette découverte.

Aspect pratique: Riad bien situé, à 5/10 min à pied de la place Jeema El-fna, pas très loin du palais Bahia, palais El Badii, musée Dar si saïd, les tombeaux saadiens. Ce lieu est plus qu'agréable: calme, chambres impeccables, un petit déjeuner complet et différent chaque matin, de bonnes prestations (hammam, massage, piscine, jaccuzzi...), les repas d'une grande qualité (j'ai pu comparer avec de bons restaurants sur place).

Aspect humain: Un accueil personnalisé, un patron très disponible, un personnel discret et aux petits soins (ils nous ont beaucoup conseillé notamment sur les visites à faire) et pour moi c'est ça qui fait la différence. Il y a beaucoup de Riads à Marrakech mais si vous recherchez un lieu où vous sentir comme chez vous (le service en plus), c'est là qu'il faut aller (satisfaction garantie). En tous cas, je ne regrette pas d'avoir suivi les conseils des précédents visiteurs!

Un grand merci à Julien et son équipe!

Astuce pour la chambre : Il est peut-être préférable de choisir des chambres à l'étage. Je pense qu'on entend moins l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Canet en Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

merci à Julien et son équipe pour ce délicieux séjour. Qualité de service et d'hébergement. Rien à dire si ce n'est : Wahou
A deux pas de la place Jemaa el Fna (5mns à pied), ce petit paradis est d'un calme impressionnant. Vous passez la porte et hop vous vous retrouvez transportés. J'adore ! Vivement la prochaine fois :)

Astuce pour la chambre : a deux pas de la place Jemaa el Fna (5mns à pied), ce petit paradis est d'un calme impressionnan...
Mol, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans le Riad Jona avec notre fille de 25 ans et nous avions deux chambres communicantes, chacune avec sa propre salle de bain et toilette. C'était parfait: très agréable et quand même un peu de privacy.
Les chambres sont bien décorées, ainsi que le reste du riad, où il y a pleinement de place pour être à l'aise.
Nous avons aussi apprecié beaucoup les belles terrasses où c'est délicieux de déjeuner, lire, se reposer..En effet un peu 'magique'

L'accueil est gentil, toute l'équipe est discrète, gentille et efficace. Nous avons pris deux repas au riad et ça nous a plu! La situation du riad en plein centre, et quand même une oase de paix et de gentillesse, est idéale. Tous les transfers sont organisés à la perfection!
Un lieu où on a envie de retourner.
Au riad Jona on se sent 'à la maison'.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Jona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Jona

Adresse: Riad zitoune el kedim | 34, derb jdid, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 119 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Jona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Jona Marrakech
Hotel Riad Jona Marrakech
Marrakech Riad Jona
Riad Jona Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.