“Une combinaison parfaite d'hospitalité marocaine et de style européen” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Jona

Riad Jona a été ajouté à vos Favoris
Riad Jona
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Riad zitoune el kedim | 34, derb jdid, Marrakech 40040, Maroc   |
Classé n°89 sur 1 079 chambres d'hôtes à Marrakech
“Une combinaison parfaite d'hospitalité marocaine et de style européen”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Notre séjour de 6 jours au Riad Jona était merveilleux.
Situé dans la Médina (Vielle ville), il ne faut parcourir que quelques ruelles du souk pour vous retrouver Place Jemaa El Fna. A moins de deux rues vous trouverez aussi les Petits taxis qui vous emmèneront dans les autres quartiers.
Le Riad est si calme et reposant, une vrai oasis dans la Médina.
Le Riad lui-même est magnifique, avec des décors et des ambiances traditionnelles.
Les chambres sont grandes, propres et très bien équipées.
Le petit déjeuné est frais, copieux et servie sur la terrasse.
Nous avons aussi déjeuné et dîner au Riad, la cuisine y est fraîche, copieuse et très bonne. Je recommande vivement l’entrée de salades marocaines et le Tajine agneau Pruneaux et Abricots.
Le pack Hammam et Massage, effectué dans le Riad par la masseuse du Riad, est superbe.
Chaque étage à son propre petit salon/coins repos. Les 3 terrasses sont très bien agencées, la piscine rafraîchissante.
Vous avez toujours un petit coin repos dans le Riad et surtout sur les terrasses où vous pouvez prendre un verre le soir et ne pas se rendre compte que d’autres clients sont dans le coin.
Mais ce qui fait de cet hôtel le meilleur où je suis restée, c’est l’équipe sur place.
Toute l’équipe du propriétaire présent pour vous informer et vous conseiller, à la cuisinière, aux serveurs et aux femmes de ménages sont d’une gentillesse et d’un accueil incroyable.

Astuce pour la chambre : We stayed in the Musc room downstairs, if you are a very light sleeper ask for a room on the first f...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Le Riad est situé dans une ruelle très calme, à 5 min de la place principale de Marrakech. Le cadre y est sympathique et la déco est bien soignée. Le personnel est très agréable et plein de bonnes attentions. Le Riad est également pourvu d'une piscine, jacuzzi, hammam ce qui est très agréable en pleine chaleur. Les repas servis sont cuisinés sur place, et d'un très bon rapport qualité prix.
En bref, je vous recommande ce Riad.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Haulchin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Le riad est vraiment bien situé à 5 minutes de la place jemah el fnaa
nous avons été très bien accueillis et l equipe étaient à notre écoute et attentionné sans pour autant être insistant
Fatima cuisine divinement bien les petits déjeuners sont copieux
les chambres sont très confortables et bien décorées,
Je tiens a remercier Mr Colombani pour son attention et son professionnalisme bref on a vraiment apprécié notre séjour au riad

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gournay-Loize, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

J'avais orgnaisé ente "amis" un circuit au Maroc qui se terminait au Riad JONA pour 3 nuits.
Ce Riad est à 2 pas de la place Jemma et très facile à trouver. Dés que vous avez franchi la porte gracieusement ouverte par l'Equipe en place ; vous avez le sourire ; les bonnes odeurs et "le bruit du silence".... Quel havre de paix alors que tout s'agite sur la place Jemma. Mais ce n'est pas tout l'aménagment ; la décoration les prestations dans la globalité sont à la hauteur du prix. Rizlane et son mari Julien sont de vrais professionnels et ils ont transmis leur savoir à leurs collaborateurs. Laissez vous tenter par les massages ; le hammam réalisés par des profs et réservez-vous les cours de cuisine. L'endroit est idéal pour se relaxer ; profiter des souks et finir en terrasse le soir. OUI je reviens en septembre avec d'autres amis. marcOmaroc

Astuce pour la chambre : Un cadeau de mariage ; "la suite " au Riad Jona. Peut-être éviter la dernière chambre en t...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Morlaix
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Je viens de rentrer d'un séjour d'une semaine en famille au riad Jona : très belle expérience !
Nous avions les chambres communicantes, joliment décorées, très bonnes odeurs, mais la 'petite' chambre manque de rangement selon nous. Le riad en lui-même est plutôt bruyant (tard le soir ou tôt le matin, le moindre bruit résonne), le cadre est néanmoins magnifique ! Maintenant passons aux points positifs, un personnel discret, aux petits soins (merci Rachid). Des petits-déjeuners vraiment excellents : différents tous les jours (petit déjeuner matinal possible). Nous avons dîné au riad le dernier soir, le repas était simplement parfait, merci à la cuisinière ! Les entrées marocaines excellentes, le tajine d'agneau à tomber par terre (le poulet au citron également) et le croustillant à la pomme extra ! Bref un régal ! Le riad est idéalement situé, à 5min de la place. Merci à toute l'équipe ! N'hésitez pas !
Petit bémol : le tarif des prestations, sauna payant, hamman et excrursions chers.
Le thé à la menthe, le jus d'orange, la vue sur la montagne, tout cela va nous manquer !
"Choukrane" !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons passé une nuit, dans la chambre MUSC. accueil chaleureux, avec un réel contact et échanges avec les employés. Le gérant Julien s'appelant comme moi, accompagné de son épouse, je ne peux que valider ce lieu.., pas si loin de la place, à des prix correspondants à la qualité des prestations, avec un énorme plus, le Jacuzzi sur la terrasse.. courez y!!! Julien

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Riad magnifique, calme, avec un très bon emplacement. A 5 mins de la place jemma El fna,
Le personnel est très accueillant,toujours disponible, souriant... Le riad comporte une piscine, un jaccuzi, un hammam´ très bien pour se relaxer après les souks.
La décoration est superbe aux couleurs chaleureuses.
Le petit dej, un délice, variée .
La tajine un vrai régal !!!
Merci pour tout!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Jona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Jona

Adresse: Riad zitoune el kedim | 34, derb jdid, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°89 sur 1 079 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Jona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Jona Marrakech
Hotel Riad Jona Marrakech
Marrakech Riad Jona
Riad Jona Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.