“Inoubliable!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Jona

Riad Jona a été ajouté à vos Favoris
Riad Jona
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Riad zitoune el kedim | 34, derb jdid, Marrakech 40040, Maroc   |
N° 120 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
issy les moulineaux
“Inoubliable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

La preuve en est mon souvenir intacte malgré le temps qui passe...

Comment ai-je pu attendre si longtemps pour venir remercier tout le personnel (et le mot est si peu approprié tant l'accueil est chaleureux), Ghizlaine et Julien merci merci encore pour tout, ne vous méprenez pas vous nous avez profondément marqués par votre générosité et votre attention!

Je viens ici partager notre experience... logés dans la chambre du haut "encens", nous étions SEULS sur les toits de marrakech! A peine levés, nous étions sur la terrase où notre Cher Bachir et Mohammed nous apportaient un petit déjeuner copieux (le gout des crêpes me hante encore ;) )
Nous avons fait un bref séjour dans la chambre "ambre", très romantique. Mais pour avoir vu la plupart des chambres je peux dire que chacune a son charme et que chacune a ses avantages. Notre coup de coeur revient tout de même à la chambre "encens" car on se sent indépendent et l'étage (la terrasse donc) semble n'être que pour soi.

J'ai particulièrement aimé l'ambiance chaleureuse de ce lieu et je le conseille à tous mes amis et à toute personne qui souhaite se reposer du tumulte des souks à deux pas du riad. En effet, la place Jamaa est à deux minutes de la petite rue tranquille riad zitoune kedim.
Lorsque nous rentrions, fatigués et émerveillés par l'agitation de marrakech, nous montions sur les toits. Là, protégés par la tente berbère nous discutions autour d'un thé à la menthe avec Julien, Bachir qui nous conseillaient à tour de rôle sur les lieux à ne pas manquer!

Je recommande aussi les diners dans le patio (attention ne pas beaucoup manger le midi afin de bien profiter du repas du soir!), merci à la cuisinière fantastique et sa superbe pastilla!

J'espère à bientot et encore merci pour tout.
Affectueusement, Alexis et Maréva.

Ps: Bachir quand viens-tu en France? Que l'on te montre notre terrible Paris!

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Nous avons passé un séjour inoubliable au sein de ce charmant riad au coeur de la medina. Le service est impeccable , le SPA est luxueux, la direction ( clin d'oeil à julien et sa femme) est trés sympathique , et l'on y goutte des superbes spécialités marocaines.
Le cadre est magnifique, et la restauration du Riad a été effectuée dans les règle de l'art. Mon épouse a beaucoup aimé ,la suite et ses pétales de roses..Une chambre de princesse qu'elle n'oubliera pas de si tôt.
Pour ceux qui hésitent , n'hésitez pas un seul instant , notre séjour a été organisé de A à Z , des meilleurs restaurants, aux coins les plus somptueux pour se détendre.
Merci encore Julien , on se reverra surement trés prochainement .

Nicolas

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
RENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Un hébergement de grande qualité, décoré avec goût et où l'on se sent très vite chez soi, fort bien situé dans un secteur calme de la Médina entre les palais au sud et la place Jemaa El Fna au nord, et tenu par un personnel chaleureux et efficace (mention spéciale pour la cuisine de Fatima, les conseils avisés de Julien et de Ghislaine, les propriétaires, et les petites attentions de tous les jours de Bachir et Mohammed).

Une excellente adresse pour profiter de Marrakech en toute quiétude.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Martigny-Croix
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Magnifique riad, personnel disponible, souriant, sympathique, disponible.... les chambres sont magnifiques... sur la terrasse au soleil, la piscine, le coin "solarium"... Nous nous sommes sentis accueillis comme des amis et non pas comme des touristes de passage!
Aucun doute si nous devons retourner à Marrakech un jour c'est au riad Jona que nous irons.

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Accueil des plus chaleureux de Bashir et Mohammed qui nous ont tenu companie tout au long du séjour, nous approvisionnant en Mojitos, thés marocains et pâtisseries locales (délicieuses). Ambiance détente, soleil présent et petite piscine bien agréable en milieu d'après-midi.
La chambre était magnifique, et cette chère Fatima nous a concôqutés des petits plats maison qui donnent faim rien que d'y repenser !!! Le Tajine de poulet au citron et olives reste inoubliable ;)

Encore merci pour tout !
Stéphane, Céline et Chrystelle

NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

On se sent comme chez soi tout en bénéficiant d'un environnement idyllique. Le tout dans un climat chaleureux, où nous sommes considérés comme des hôtes et non comme des touristes de passage.
Le personnel est présent mais toujours discret , la cuisine délicieuse.

Un havre de paix après la visite des souks et la frénésie de la place Jeemaa el - Fna.

montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2009

Julien et Ghizlane vous accueille chez eux et automatiquement vous vous sentez chez vous. Le riad se trouve à 5mn de la place Jemaa el fna et pourtant il y règne une ambiance calme et cozy. Les chambres sont de vrais bijoux de décoration, le personnel est discret tout en étant toujours disponible, la terrasse (avec piscine et jacuzzi) est un vrai lieu de détente avec une vue merveilleuse. Vraiment, tout est réuni dans ce riad pour passer un excellent séjour!!
Merci encore.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Jona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Jona

Adresse: Riad zitoune el kedim | 34, derb jdid, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 120 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Jona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Jona Marrakech
Hotel Riad Jona Marrakech
Marrakech Riad Jona
Riad Jona Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.