“Magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°529 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
GENEVE
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Une très belle découverte et une chance inouïe de tomber (par hasard et via le net) sur ce riad.
Le riad a beaucoup de cachet et est situé à 10 minutes de la Place. Le personnel est merveilleux par sa gentillesse, son professionnalisme, sa disponibilité et sa chaleur.
De plus, c'est l'endroit idéal pour se reposer, car dans un quartier de la Medina ou s'est vraiment calme, le chant des oiseaux est à l'honneur. Un régal.
Merci à toute l'équipe de nous avoirpermis de passer une superbe séjour.
Je le recommande.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Excellent accueil dès notre arrivée par le personnel, nous nous sommes sentis comme chez nous. La chambre (Suite Papyrus) est très agréable et confortable, la salle de bain très spacieuse. Le personnel est très chaleureux et très présent. Le patio avec sa piscine est un véritable atout pour ce riad notamment lorsqu'il fait très chaud. Nous avons également largement apprécié les repas servis : authentique et d'une grande qualité. Nous recommendons vivement cet endroit !!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Accueil tres chaleureux, décor enchanteur, cuisine délicieuse, tout etait combiné pour nous offrir un séjour des plus agréables…

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Meursault
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2009

Service parfait avec un accueil très chaleureux et discret. Bonne cuisine et c'était une belle surprise à chaque fois. Le soir le Riad au rez de chaussée était magnique, les lumières, les nappes rendaient l'ambiance très festive. Déjeuner en terrasse, un moment de bonheur rare car c'est très intime. La chambre (l'Oranger était très agréable), peut-être un manque de lumière dans la salle de bain au niveau du lavabo. Chambre un peu fraîche le soir avant de se coucher.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
saint-denis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2009

J'ai reservé comme beaucoup d'entre nous sans savoir réellement que trouver, prestation service etc...
Eh bien là fermez vos yeux, écoutez vos sens, laissez-vous guider par le lieu et les rencontres, et vous serrez enchantés,en tous cas une adresse à découvrir et à conseiller.

• a aimé — le service clients n'est pas fain,ou forcé
  • n'a pas aimé — je cherche encore
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ibiza
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2009

J’ai séjourné avec des amis au riad El Faran durant une semaine en décembre 2008. Nous avons été enchantés de notre séjour et séduit par la gentillesse et la disponibilité de Caryl et de sa sympathique équipe.
Ils ont contribués à la réussite de notre séjour en organisant nos visites et excursions et en nous recommandant les bonnes adresses de Marrakech.
Nous avons adoré l’ambiance relax et avons apprécié l’excellente cuisine du riad (une notion spéciale pour la pastilla).
Les chambres étaient agréables et spacieuses.
Nous sommes repartis avec un petit pincement de coeur et avons la ferme intention d’y retourner un jour ... Inch Allah.

• a aimé — Excellente cuisine, bonne ambience
  • n'a pas aimé — le depart
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Capellen
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2009

A toutes les personnes qui désirent se ressourcer, je recommande cette Maison d'Hotes absolument ravissante située au coeur de la Médina et non loin de la très célèbre Place Jemaa El Fna. Le cadre de ce Riad est reposant et l'accueil des plus chaleureux. Tout est mis en oeuvre pour rendre votre séjour agréable. J'ai beaucoup apprécié les diners aux chandelles autour d'un petit plan d'eau ; la cuisine marocaine est succulente. Un vrai petit paradis et un dépaysement certain !

• a aimé — L'accueil et le cadre
  • n'a pas aimé — tout m'a plu
  • Séjour du avril 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Riad El Faran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad El Faran

Adresse: 156, Derb El Faran | Sidi Hamed Soussi, Marrakech 40.000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°529 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad El Faran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Faran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.