“J'y reviendrai !” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Baraka Karam

Dar Baraka Karam a été ajouté à vos Favoris
Dar Baraka Karam
4.0 sur 5 Pension de famille   |   11 Derb Halfaoui | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°372 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Londres, Royaume-Uni
“J'y reviendrai !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous y avons été pour l'anniversaire de mon ami fin juin. C'était la premiere fois que nous nous rendions au Maroc. Etant donné que nous restions plus de 4 nuits, un taxi payé par le Riad est venu nous recupérer a l'aeroport. Nous avons ensuite été gentiment escortés jusqu'au Riad. Ceci fut un service tres apprecié, car nous sommes arrivés tard et nous aurions galéré un bon moment avant de le trouver ! Une fois la porte du Riad ouvert, nous avons trouvé un petit coin de paradis. En effet, la décoration est simple mais c'est pour le mieux ! Tout est bien pensé, petite fontaine, fleurs, jolies lampes. Notre chambre dans la partie Baraka était parfaite, grande, tres propre, jolie. Bref, j'aimerai bien avoir la même à la maison. Nous avons dinné au Riad le premier soir et ce fut tres bon bien que peut-être un peu cher par rapport aux restos à l'extérieur mais ce fut sans regret. La terasse est tout simplement magnifique et bien agréable. Le personnel est vraiment adorable et présent juste quand il le faut. Tout les matins nous nous sommes goinfrés au petits-déjeuners (pain marocain, crêpes, confitures, fromage, oeufs, jus de fruits pressés, café, thé...).. miam miam Le dernier jour nous avons quitté notre chambre pour 11h et comme notre avion n'était que tard le soir, la gentille dame (je ne sais plus son nom) nous a gardé nos valises dans le salon afin que nous puissions profiter pleinement de notre journée. Bref, je n'ai que des compliments. Je recommanderai ce Riad sans problème et j'espere que j'y retournerai ! Insha'Allah !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Nous avons séjourné avec mon conjoint du lundi 21 au jeudi 24 mars, d'où 3 nuits dans un riad de charme, avec un personnel très accueillant et à nos petits soins. Sentiment d'être comme à la maison, bien-sûr, nous avons réservé une chambre dans le Riad, mais nous avons accès à toutes les pièces, du patio, salon à la terasse. Comme dans les mille et une nuits, nous avons pris nos petits déjeuners comme des pachas à la terrasse du Riad. Quel bonheur. Les repas sont servis très copieusement, même si là, le prix reste relativement élevé pour le niveau économique du pays, mais rien ne vous empêche de le prendre ailleurs!
Excellent séjour, en plus avec le beau temps. Le mois de mars - avril reste très propice pour aller à Marrakech, température + 30°. Au delà, avec la chaleur, plus de touristes et la pollution, ça aurait été insupportable.
Je conseille vivement ce Riad de charme.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Du 11/11 au 16/11 2010, j'ai séjourné au Riad Dar Karam avec mon amoureux.

Avant le départ, j'étais un peu nerveuse car je ne savais pas ce que j'allais trouver sur place... Du coup, j'ai posé mille et une questions auprès de mon contact par e-mail. Celui-ci s'était toujours montré disponible et avait répondu à toutes mes questions et e-mails dans les plus brefs délais.

Une fois a Marrakech, nous avons été pris en charge à l'aéroport. En effet, à partir de 3 nuitées, le transfert aller ou retour était compris. Ce qui était tout à fait agréable et nous permettait de ne pas être complètement perdu à l'aéroport!!!

Arrivé au Riad, quelle a été ma surprise! L'endroit était vraiment charmant... Décoré sobrement mais avec soin, le personnel charmant, disponible, à votre écoute sans jamais être envahissant... Et le petit déjeuner un véritable délice! Je me goinfrais tous les matins.

Je recommanderai cet endroit sans aucun doute: le Dar Karam pour un séjour entre amoureux et le Dar Baraka pour un séjour entre amis.

Vraiment, j'étais bluffée... J'avais rarement bénéficié d'un service et d'un accueil pareil...

Bonne découverte de Marrakech...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

beau riad,architecture et décoration epurée,sobre et classe.Chambre confortable,bonne literie,sdb fonctionnelle et tres propre,de meme que l'ensemble de la chambre.Accueil tres agréable,et service tres attentif et poli.pdj tres copieux,varié et bon!Bon rapport qualité/prix assez proche de la place Djema el Fna(10 min).Ruelle tres tranquille,mais proche d'une charmante rue commerçante traditionnelle qu'il est tres agréable de parcourir et d'y faire quelques achats,alimentaires principalement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Nous souhaitons tous d'abord remercier l'équipe qui ce trouvé sur place de sons accueille et de sa discrétion . Mon mari et moi avons passer un excellent séjour a marrakeche et ceux aussi grâce a l'équipe du riad karam qui a sue répondre a nos attente dans les plus bref délé . La seul chose que nous regrettons c'est le bruit des d'autres occupant. Merci encore ......

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Le calme et la serennite règnent dans ce riad , plein de charme grace à sa simplicité ,très bien situé au coeur de la medina.
Le personnel est très accueillant ,très sympathique et toujours prêt à nous rendre notre séjour plus facile.
Le petit déjeuner sur la terrasse est un véritable moment de bonheur.
Tout ici contribue à faire de ce séjour un magnifique souvenir.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Nous avons été charmés par ce Riad. Après un séjour au Dar Zitouna et Al Jasira, nous avons séjourné une nuit au Dar Baraka.
L'emplacement est idéal, à 2 pas des souks. La chambre était très ben, avec une grande baignoire! Pétales de rose sur le lit, thé offert à l'arrivée, le service est à la hauteur! Le personnel est très sympa, bref, à conseiller pour des couples désireux de passer un super moment à Marrakech!.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Baraka Karam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Baraka Karam

Adresse: 11 Derb Halfaoui | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°372 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Baraka Karam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Baraka Karam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Baraka Marrakech
Marrakech Dar Baraka Karam
Hotel Dar Baraka Karam Marrakech
Dar Baraka Karam Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Baraka Karam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.