“J'y retournerai sans soucis :)” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Baraka Karam

Dar Baraka Karam a été ajouté à vos Favoris
Dar Baraka Karam
4.0 sur 5 Pension de famille   |   11 Derb Halfaoui | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°371 sur 1 079 chambres d'hôtes à Marrakech
“J'y retournerai sans soucis :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous n'avions pas prévu de séjourner dans ce riad mais suite à un "surbooking" au riad Aljaseera, nous avons été reclassé à Dar Baraka.
Hormis le fait que nous n'avons pas pu profiter de la piscine (car il n'en a pas), nous avons vraiment beaucoup apprécié notre séjour. Le riad est très bien situé, le personnel est adorable et de bon conseil, le riad est toujours propre et bien entretenu, la nourriture est délicieuse et les massages géniaux! Je recommande vivement ce riad!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
MarrakechRiads, Gérant de Dar Baraka Karam, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
D'abord je vous remercie infiniment pour votre commentaire,nous gardons des bons souvenirs de votre séjour nous étions contents de prendre soin de vous et de vous voir satisfait de votre séjour dans notre riad.Nous vous attendrons avec plaisir pour une prochaine visite. Ahmed

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Riad très agréable situé au cœur de la médina. Parfait pour les vacanciers désireux de s'immerger dans la culture marocaine. Bonne prestations et parfaitement entretenu. Le personnel est accueillant, serviable et intéressant.
Quelques difficultés pour trouver le Riad à l'arrivé, vraiment situé dans une petite ruelle.
Nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
MarrakechRiads, Gérant de Dar Baraka Karam, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
D'abord je vous remercie infiniment pour votre commentaire,nous gardons des bons souvenirs de votre séjour nous étions contents de prendre soin de vous et de vous voir satisfait de votre séjour dans notre riad. Ahmed
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous venons de passer 3 jours/2 nuits au Dar Baraka, sur la recommandation d'une amie. Notre séjour s'est très bien passé, le Ryad est très bien situé, le personnel est très gentil et est au service et on s'y sent bien. La clim réversible nous a permis d'avoir du chauffage dans la chambre, et la terrasse ensoleillée est un régal pour faire une pause dans l'après-midi.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Le riad Karam et le Baraka (riad communicant) charmera les amateurs d'authenticité. Le respect des lieux a été le critère principal du propriétaire et ça se sent ! Le personnel est au petit soin, les petits-déjeuners variés et délicieux. Ce quartier de la médina est très bien situé et le riad pas trop difficile à trouver ! Simplicité et convivialité pour un séjour qui restera gravé dans nos mémoires.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Le Riad baraka est connecté avec dar Karam, depuis la terrasse on peut accéder à l'un et à l'autre.
Riad Baraka est un vrai havre de paix. Les chambres sont fraîches et agréables, la décoration est soignée, le personnel très serviable. Le patio avec sa petite fontaine agrémentée de pétales de roses... le paradis !
Prendre le petit déjeuné sur la belle terrasse qui domine tout Marrakech, quel régal !
Pour un séjour réussi, je conseille vivement cet endroit qui certes se trouve dans une toute petite rue sombre mais qui se révèle être magique une fois la porte refermée !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Korschenbroich
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons séjourné 4 jours au Dar Karam. Il s'agit d'un petit riad comportant 4 chambres doubles et une petite chambre simple. Le Dar Karam communique avec le Dar Bakara, son voisin, d'où le nom "Dar Bakara Karam". Il est bien situé à proximité de la place principale et facile à trouver dans le dédale des rues de la médina, même la nuit. Il est toutefois indispensable de se faire accompagner jusqu'au riad le premier jour. Ce service est organisé par le riad au moment de la réservation d'une chambre. Par ailleurs, dès l'arrivée, il est fourni un plan de Marrakech et le personnel donne des conseils pour visiter la ville. La décoration du riad est raffinée et sobre, dans les tonalités gris clair, blanc et beige. Les chambres doubles sont très spacieuses. Le riad dispose d'un salon, d'une grande terrasse agréable et d'un hammam. Par ailleurs, il a un accès WIFI. Le petit-déjeuner est délicieux, copieux et varié (jus d'oranges, café, thé, omelettes, crêpes, pain, beurre, confitures, yourts faits maison). Sur commande, il également possible de dîner à l'hôtel. Les repas sont copieux, bons et pas chers. Nous avons aussi apprécié la gentillesse du personnel qui nous a permis de passer un très agréable séjour. Merci !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

2 nuits passés au Dar Karam et 2 autres au riad Sara entre copines. Nous nous sommes retrouvées toutes seules à profiter du Dar Sara,de sa piscine fraiche,de ses petits déjeuners fabuleux,de ses employé(e)s amicaux et serviables.
Nuits tranquilles et confortables,réveil fabuleux dans une cacophonie de cris d'oiseaux saluant le lever du jour....
Belles restaurations "à l'ancienne",décoration sobre et simple,beaucoup de goût.
Précieuse aide également pour la location d'un véhicule . Le client est "chouchouté" et nous vous remercions pour le souvenir que nous en garderons. Nous ferons votre pub sans aucun souci !
Tinou

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Baraka Karam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Baraka Karam

Adresse: 11 Derb Halfaoui | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°371 sur 1 079 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Baraka Karam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Baraka Karam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Baraka Marrakech
Marrakech Dar Baraka Karam
Hotel Dar Baraka Karam Marrakech
Dar Baraka Karam Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Baraka Karam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.