“Un long week-end magique a Marrakech” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Baraka Karam

Dar Baraka Karam a été ajouté à vos Favoris
Dar Baraka Karam
4.0 sur 5 Pension de famille   |   11 Derb Halfaoui | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 334 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Un long week-end magique a Marrakech”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Du 11/11 au 16/11 2010, j'ai séjourné au Riad Dar Karam avec mon amoureux.

Avant le départ, j'étais un peu nerveuse car je ne savais pas ce que j'allais trouver sur place... Du coup, j'ai posé mille et une questions auprès de mon contact par e-mail. Celui-ci s'était toujours montré disponible et avait répondu à toutes mes questions et e-mails dans les plus brefs délais.

Une fois a Marrakech, nous avons été pris en charge à l'aéroport. En effet, à partir de 3 nuitées, le transfert aller ou retour était compris. Ce qui était tout à fait agréable et nous permettait de ne pas être complètement perdu à l'aéroport!!!

Arrivé au Riad, quelle a été ma surprise! L'endroit était vraiment charmant... Décoré sobrement mais avec soin, le personnel charmant, disponible, à votre écoute sans jamais être envahissant... Et le petit déjeuner un véritable délice! Je me goinfrais tous les matins.

Je recommanderai cet endroit sans aucun doute: le Dar Karam pour un séjour entre amoureux et le Dar Baraka pour un séjour entre amis.

Vraiment, j'étais bluffée... J'avais rarement bénéficié d'un service et d'un accueil pareil...

Bonne découverte de Marrakech...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

beau riad,architecture et décoration epurée,sobre et classe.Chambre confortable,bonne literie,sdb fonctionnelle et tres propre,de meme que l'ensemble de la chambre.Accueil tres agréable,et service tres attentif et poli.pdj tres copieux,varié et bon!Bon rapport qualité/prix assez proche de la place Djema el Fna(10 min).Ruelle tres tranquille,mais proche d'une charmante rue commerçante traditionnelle qu'il est tres agréable de parcourir et d'y faire quelques achats,alimentaires principalement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Nous souhaitons tous d'abord remercier l'équipe qui ce trouvé sur place de sons accueille et de sa discrétion . Mon mari et moi avons passer un excellent séjour a marrakeche et ceux aussi grâce a l'équipe du riad karam qui a sue répondre a nos attente dans les plus bref délé . La seul chose que nous regrettons c'est le bruit des d'autres occupant. Merci encore ......

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Le calme et la serennite règnent dans ce riad , plein de charme grace à sa simplicité ,très bien situé au coeur de la medina.
Le personnel est très accueillant ,très sympathique et toujours prêt à nous rendre notre séjour plus facile.
Le petit déjeuner sur la terrasse est un véritable moment de bonheur.
Tout ici contribue à faire de ce séjour un magnifique souvenir.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Nous avons été charmés par ce Riad. Après un séjour au Dar Zitouna et Al Jasira, nous avons séjourné une nuit au Dar Baraka.
L'emplacement est idéal, à 2 pas des souks. La chambre était très ben, avec une grande baignoire! Pétales de rose sur le lit, thé offert à l'arrivée, le service est à la hauteur! Le personnel est très sympa, bref, à conseiller pour des couples désireux de passer un super moment à Marrakech!.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

calme, repos et volupté ont été les maitres mets de ce séjour dans votre beau pays.
merci pour votre gentillesse et dévouement
des lyonnais

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Saint Maximin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Nous avons séjourné dans ce riad au mois de mai 2009.
Le personnel était parfait et très gentil. très bien placé.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Baraka Karam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Baraka Karam

Adresse: 11 Derb Halfaoui | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 334 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Baraka Karam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Baraka Karam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Baraka Marrakech
Hotel Dar Baraka Karam Marrakech
Marrakech Dar Baraka Karam
Dar Baraka Karam Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Baraka Karam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.