“satisfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Hicham

Hotel Hicham a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hicham
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 av Mansour Eddahbi | Quartier Guéliz, Marrakech, Maroc   |
Classé n°419 sur 464 hôtels à Marrakech
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Hotel réservé sur place . Très bon acceuil, nous avons demandé a voir la chambre et le restaurant avnt de prendre notre décision.
Literie propre de même que la chambre les seul bémol l'eau chaude qui mets beaucoup de temps à arriver et la musique de la "boite de nuit" qui a empéché mon fils de dormir.
Niveau restauration le petit déjeuné au TOP.
Hôtel situé a 20 min de la place Jammaa el Fna.
Personnel très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Je partage l'avis des internautes qui m'ont précédés, j'ai réservé sur place et j'ai vu que le prix était correct, le personnel est souriant, serviable, je remercie Mohammed pour son aimable accueil et son sourire chaleureux, J'ai passé trois nuit dans cet hôtel pour un voyage professionnel, je me suis sentie chez moi, et j'étais sereine quoique j'étais toute seule. Je recommande cet hôtel à tout ceux qui désire la propreté. Dommage que j'ai pas pu profiter de la piscine:) la prochaine fois ;)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Hötel simple avec un personnel très accueillant surtout à la présence de Abdillah pr l'emplacement et Amal à l'accueil. Prière régler le problème de la fenêtre coulisse et chauffe eau . Je px y revenir et vous le conseille surtout qu'il est bien situé au coeur de la ville. Bonne chance.

• Séjour du avril 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute et avons trouvé que pour le prix il était correct.
De plus nous avions pris une demie pension .Le repas du soir était bon suffisant ,le personnel très gentil et aimable et aux petits soins pour réaliser nos désirs .Les chambres ne sont pas très modernes mais la literie est très bonne .Parcontre la salle de bain est franchement vieillote mais l'ensemble était propre .Ce n'est pas un hôtel luxueux mais il permet de dormir et manger dans des conditions abordables .Mon avis général est positif pour cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Langres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Au cours d'un circuit de deux semaines avec Nouvelles Frontières, il y quelques mois nous avons passé la première et la dernière nuit dans cet établissement.
Au matin de la première nuit, l'ensemble des voyageurs a indiqué à l'accompagnateur qu' une étape dans un autre hotel aussi lamentable était innaceptable. Le reste du circuit a été nettement supérieur sauf le retour à la case départ en dernière nuit.
Chambres microscopiques, dans un état délabré, électricité à l'agonie, plomberie idem. Le repas du soir a été innommable, le petit déjeuner navrant. Il faisait un froid de canard dans les chambres et les parties communes. Le personnel se moquait de tout.
Le deuxième passage a été du même niveau à l'exception du diner qui, sous la pression de l'accompagnateur local est monté d'un petit cran, nous l'avions sérieusement motivé !
NF a visé au plus bas, comme de nombreux repas, par contre les autres hotels du circuit étaient d'un niveau supérieur, et correct, correspondants au coût du voyage.
A éviter tant qu'il est encore debout.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Taroudant, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

la direction a-t-elle changé? que s'est-il passé?
notre dernier séjour remonte à quelques mois, et nous avions eu un tout autre accueil.
pour faire court: chambres douteuses, serviettes grises, bruit dans l'hôtel et "soirée sono" jusque pas d'heure dans une structure béton qui résonne.
bataille d'ivrogne dans les couloirs en pleine nuit.
la présence d'une piscine ne justifie plus en aucun cas les 460dhs réclamés pour une chambre double.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Munich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

L hotel est tres simple et propore on est satisfait de notre sejour a l hotel qui est aussi tres calme les chambres sont simples et lumineuses la piscine est propre le staff est tres agreable un bon rapport qualite prix bref un hotel a recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Hicham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hicham

Adresse: 4 av Mansour Eddahbi | Quartier Guéliz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°419 sur 464 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hicham 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hicham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hicham Marrakech
Hicham Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Hicham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hicham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.