“Hotel parfait pour le prix mais contexte difficile” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Hicham

Hotel Hicham a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hicham
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 av Mansour Eddahbi | Quartier Guéliz, Marrakech, Maroc   |
Classé n°419 sur 462 hôtels à Marrakech
Chartres, France
“Hotel parfait pour le prix mais contexte difficile”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil chaleureux. Annoncé 400DH par nuit et payé ce prix là avec facture à la clé.
Personnel très sympathique, petit déjeuner frugal. Possible de manger à l'hôtel pour pas cher.
Seul (gros) bémol, la présence d'une boite de nuit juste à côté ...
Résumé : pour le prix, c'est top mais n'oubliez pas les boules qui est ce !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre complètement à l'extérieur, ni vue sur la piscine, ni sur la rue. Ca devrai...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo

• En arabe d'abord
essaouira
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

chambre vétuste et tout juste propre.....salle de bain délabrée et TV en panne. de plus le prix avait été négocié à 35€ pour un couple et surprise nous avons payé 50€.....le tout sans facture. Vraiement C'EST A FUIR........ANARQUE TOTALE

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Stains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

J ai passé une nuit dans cet hôtel. La fille a l acceuil demande le double du prix trouvé sur le net.. Donc il faut renégocier.
Le couloir de l hôtel pu la cigarette et la chambre ne sent vraiment pas le frais... Je dirais même que ca pue..
Mobilier sal. Il y a des traces de chose que je n ose pas imaginer sur les meubles. Tapis rempli de tout. On a du mal a se glisser dans les draps. Douche sale.
Bruyant la nuit on entend tout.
Hommes locaux installés a la piscine ca donne pas envi de se baigner....

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passez 3 semaines moi et un ami. Le personnel aussi bien de l’accueil que de l'entretien est sympa, souriant et agréable. Les chambres sont correctes et propres. Importance accordé au ménage réalisé tout les jours. Bon rapport qualité/prix. Proche de la gare et du centre. Possibilité de négocier aussi le prix de la nuit. A conseiller!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Cet hôtel est tout simplement à fuir. Mon conjoint et moi même y avons séjourné une nuit fort heureusement. Je n'ai même pas osé revêtir mon pyjama pour dormir tellement que c'était désagréable et c'est sans vous parler de la baignoire. L'atmosphère y est pesante la chambre archi sale et vétuste. La brosse à wc en dit long sur la propreté de l'hôtel. Le système électrique est plus qu'obsolète; lorsque vous éteignez la lumière tout s'arrête : frigo clim ect... 460 drh pour une nuit c'est tout simplement du vol organisé. Les locaux y vont pour picoler et s'offrir les plaisirs charnels de prostitués. Nous étions heureux de quitter cet hôtel, mon conjoint en était devenu nauséeux.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Les hôtels où nous avions l habitude d aller étant en travaux......et comme ce n était que pour une nuit.....

Personnel affables et sympathique
Table bonne
Piscine ayant connu des jours meilleurs....Terrasse surtout fréquentée par les autochtones.....allez savoir pourquoi....

Un peu bruyant car ancien et pas trop d isolation phonique....et à Marrakech le klaxon est une tradition.....

Prix très abordables

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

j ai été très déçu par cet hotel.A peine arrivé dans ma chambre,j entends les cris dans la chambre d à coté.Je suis allé me plaindre à la reception,j ai pu obtenir une autre chambre.Malheureusement,le soir meme,j entends les memes cris.J ai fini par réalisé que le bar de l hotel est un.lieu de prostitution.
De plus,le son de la.musique résone dans les chambres puisque les murs sont trop fins.En tous cas ce n est pas la bonne adresse si vous cherchez la tranquilité.
Les draps n etaient pas propres,il y avait encore des cheveux sur le coussin.
Le déjeuner est ok,les viennoisseries n ont pas l air très fraiches mais le reste ca va.
Bref,je ne remettrai jamais un pied dans cet hotel miteux qui est un lieu de prostitution.Ce séjour a gaché la fin de mon voyage.C etait un soulagement de quitter cet endroit!

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel Hicham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hicham

Adresse: 4 av Mansour Eddahbi | Quartier Guéliz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°419 sur 462 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hicham 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hicham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hicham Marrakech
Hicham Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Hicham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hicham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.