“Bon hotel sympa” 4 5 étoiles

N° 309 sur 471 hôtels à Marrakech
Besançon, France
“Bon hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous sommes resté du 19/05 au 23/05 dans cet hôtel.
* Le personnel est super sympa, agréable, souriant, serviable.
* Les chambres propres. serviettes de toilettes changées tous les jours.
nous avons demande un chambre au calme et nous l'avons eu - la fenêtre donne sur un mur mais pas de bruit extérieur. La porte du couloir est mal isolée donc on entend les gens qui rentrent ou sortent mais dans l’ensemble ce n'est pas gênant.
* Le petit dej est très bien et le jus d'orange frais un régal. Possibilité de prendre des rafraichissements dans la journée en suppléments (mais pas très cher)
* La piscine est en réalité une pataugeoire, cependant très agréable pour se rafraichir et se détendre dans les transats. !!! Les pigeons se baignent dans la piscine
* La médina est a 20minutes a pied. et vous êtes a 5 minutes des magasins internationaux.
* L’hôtel propose des excursions et un SPA. Au niveau des excursions il ne faut pas se fier aux tarifs indiqué et bien les redemander au réceptionniste car nous en avons choisi une a 55€ et avons finalement payer 33. (dans ce sens la on ne va pas se plaindre). C’était l'excursion dans l'ourika, une très bonne première approche de la vallée, avec pas mal d’arrêt touristique mais un super final avec l'ascension des cascades, prévoir des chaussures !
Un super Souvenir dans cet hôtel encore !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Petit hôtel très propre, personnel très agréable, serviable et souriant. Petit déjeuner correct.

Chambre plutôt bien et propre, le problème, il n’y a pas de double vitrage, la fenêtre ferme mal et l’avenue est très bruyante taxi, bus et moto circulent sans interruption, jour et nuit, et l’avenue et en travaux (tôt le matin du lundi au dimanche) impossible de se reposer.

Petite piscine sur le toit agréable pour se rafraichir mais pas pour nager (1 mètre de profondeur).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Petit hôtel très agréable à l'architecture sympa. Personnel sympathique, sécurité à l'entrée. Jus d'orange frais au petit déjeuner, pressé sous nos yeux. Alors oui, certaines chambres donnant sur le grand bd sont un peu bruyantes, cependant, ça reste supportable. Pour quelques nuits, c'est l'adresse idéal. Nous étions en chambre triple, assez spacieuse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Istres
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

hôtel très propre, décoré avec goût. Chambres vastes et confortables, bien équipées. Accueil agréable. Seul bémol : le bruit dans les chambres qui donnent sur le boulevard, car la circulation ne s'arrête jamais! Jolie piscine au sixième étage. Situé au coeur de Guéliz, à 1/2 heure à pieds de la place Jemaa el Fna

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Ferney-Voltaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Hôtel en bordure de l'avenue Hassan II, mais très bien surveiller par le service de sécurité, le rapport qualité prix est au top de ce qu'on attendait car juste avant de choisir cette hôtel d'autres été vraiment sale...Le staff été très accueillant et très sympa.....La piscine est située au 6 éme étage avec une vue imprenable sur Marrakech.........LA CLASSE et merci à toute l'équipe de la part de la famille KHINACHE

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

un endroit cozy très bien situé économie pour les taxi !!! un accueil excellent !!! en ce qui me concerne c'est ma nouvelle adresse pour mes futur vacances a Marrakech !!! après avoir logé dans des hôtels a 5 étoiles et des Ryad de luxe mon coup de cœur est pour le FASHION hôtel !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

une petit hôtel super bien placé, un accueil de dingue , un rapport qualité /prix excellent, bref mon adresse à Marrakech .

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Fashion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fashion

Adresse: 45 Avenue Hassan II, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Piscine Accès handicapés
N° 309 sur 471 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fashion 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fashion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fashion Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fashion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.