“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Fashion
45 Avenue Hassan II, Marrakech, Maroc   |
Classé n°334 sur 462 hôtels à Marrakech
Leucate, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hotel bien placé environ 2.5 km à pied de la place jemaa el-fna, proche de toutes les commodités. Le personnel est très serviable et discret.
Les chambres sont propres mais comme l'hotel est situé sur le grand boulevard, c'est bruyant,il manque un double vitrage qui résoudrait cet inconvénient.
Le petit déjeuner est copieux et à volonté, café,thé,jus de fruit, salade de fruits, pain (excellent), viennoiserie, messemens.
Piscine sur le toit qui offre une belle vue, non utilisée à cette période vu la température.
Le centre hamman, massage n'existe plus.Il faut corriger la plaquette

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver les chambres qui donnent sur le boulevard et la rue perpendiculaire
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hotel en plein centre, proche de toutes les commodités.
Le personnel est très serviable et discret. Les chambres sont propres mais comme l'hotel est situé sur le grand boulevard il y a du bruit.
Le petit déjeuner est très minimaliste et ne varie pas de jour en jour.
Piscine sur le toit certes, mais je la qualifierais plutôt de pataugeoire, idéal pour des enfants en bas age ou juste pour y tremper les pieds.
Absence de restaurant, de parking et j'en passe

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hotel tres bien situe dans Gueliz,proche gare et place du 16 novembre;et parc Harti.vraiment bien.
Chambre spatieuse, bien decoree,ultra propre.
Hammam ideal en couple!personnel souriant, surtout la jeune femme a l'accueil ;-)
Piscine en terrasse peu profonde mais agreable.
Point negatif:Travaux (nous y etions du 6 au 09/12/2013) donc trottoir inexistant ,un peu galere pr traverse. Et petit dejeuner simple..voir simpliste..mais pr le prix ca se comprend.
En face de lhotel dans une rue il y a un petit resto/cafe tres populaire ou vous pourrez manger pr vraiment pas cher des messemens et du the pr quasi rien!
il ya également des resto de poissons dans cette rue qui valent le coup;
A droite de l hotel il ya le salon de Paris, un coiffeur dame tres bien.Taxi jusqu a jemma elfna cest environ 8dh la course et pr Aswaksalam(supermarche) qui est jsute a loppose cest le meme tarif .
on retourne a Marrakech en fevrier ,Hate d y etre!

Astuce pour la chambre : eviter chambre cote rue hassan 2,car bruyante
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Les Arcs sur Argens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Premier séjour à Marrakech, L'hôtel est correct, bon rapport qualité prix, les chambres sont assez grandes, propres, assez jolies. Par contre le petit déjeuner est décevant, à part un morceau de pain et de la confiture il a fallu réclamer tous les matins les croissants, les oeufs ou le fromage.
Ils parlent de leur hammam sur le site mais il n'y a personne pour le faire fonctionner et lorsqu'on demande où on peut aller dans le quartier, personne ne sait.. tout comme un restaurant dans le quartier où l'on puisse manger marocain et éventuellement un verre de vin... personne ne sait et finalement tout est à moins de 5 minutes!!!
C'est un quartier un peu bruyant compte tenu d'une boîte de nuit proche....
Lorsqu'on s'installe sur la terrasse pour prendre un thé à la menthe, superbe vue sur le trottoir en travaux!!!!
Par contre la piscine sur le toit est super agréable et très calme à cette période.
Il ne manque de pas grand chose pour que l'on ai envie d'y revenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Suite à une offre Groupon, sejour du 19 au 22/06/13, plus jamais !!! Seul avantage, tout près de la gare routière de retour de Essaouira, proche du centre de la nouvelle ville, les trottoirs de l'avenue sont défoncés, en travaux pour au moins 1 année. Accueil médiocre, pas de coffre individuel, on vous propose de signer un papier ou vous aurez énuméré vos effets à poser dans un coffre fort collectif. Propreté médiocre, des tapis épais dans les chambres et couloirs, comme nid à bactéries on ne fait pas mieux, les serviettes pas nettes et il faut courir après il en manque toujours une, moisissures autour de la baignoire, dessus de lit ..., hammam pas assez chaud, petit dej très léger (cheveux dans la confiture), vue à l'angle de l'avenue sur terrain vague, pas de double vitrage, donc très bruyant. Bref 3 nuits dans cet hôtel, il y en a 2 de trop, mais bien assez pour se faire une opinion. Habitués des deals et voyages Groupon, nous venions de passer 4 nuits à Essaouira au Riad Mimouna ou tout était parfait, j'avoue que cette fin de semaine nous a gâcher la fin du séjour, c'est bien la première fois que nous avions envie de partir très vite. C'est bien la première et dernière fois que nous mettons les pieds dans cet hôtel. Pourtant nous sommes initiés et entrainés, ce n'est pas notre premier séjour à Marrakech ville que nous connaissons très bien, et que nous aimons. DOMMAGE !!!! Je n'ai pas l'habitude d'écrire des avis aussi défavorables, je ne suis pas une personne compliquée, nous sommes très adaptables aux circonstances, mais cette fois je ne peux même pas dire rapport qualité - prix.....!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel !
Le personnel est vraiment accueillant, toujours a notre service !
L'hôtel est bien situé.
A 15,20 minutes de la grande place Jamaa El Fna, les magasins sont à 5 minutes à pied.
La piscine sur le toit offre une vue magnifique de la ville !
Merci a Rachad, Driss, a tous les serveurs de l'hôtel de nous avoir bien servi ! On reviendra ;))
Linda & Mika

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

séjour d'une semaine passée dans cet hôtel: je souligne que le personnel est sympathique et bien présent, les chambres sont entretenues tous les jours, il est très bien situé on est à proximité de tout. Contrairement à ce que j'ai pu lire le petit déjeuner est bien copieux et varié.la décoration de celui ci est appréciable elle allie le coté orientale au contemporain les chambres sont spacieuses , la seule chose qu'on puisse critiquer c'est le bruit de la rue très présent dans les pièces par l'absence du double vitrage c'est le seul bémol que je soulève pour l'hôtel à part ça nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement. Certes la piscine n'est pas profonde en ayant une taille normale l'eau vous arrive au niveau du ventre de quoi pouvoir se rafraîchir elle est un peu froide elle est nettoyée quotidiennement sinon concernant l'espace du dernier étage où se trouve celle ci tout a été réfléchi pour se détendre et profiter du soleil. il convient aussi bien à un couple qu'à un groupe d'amis ou en famille, c'est une bonne adresse à garder. En résumé je le recommande à toute personne car il possède de nombreux points positifs pour séjourner agréablement dans la ville de Marrakech.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel Fashion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fashion

Adresse: 45 Avenue Hassan II, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°334 sur 462 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fashion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fashion Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fashion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.