“Chouette hôtel” 4 5 étoiles

N° 305 sur 470 hôtels à Marrakech
La Barre de monts
“Chouette hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Fashion, et après une première nuit difficile à cause du bruit de la rue, nous avons pu changer de chambre et apprécié le confort de l'hôtel.
Nous étions deux copines, et avons été accueillies chaleureusement, le personnel de l'hôtel est souriant et prévenant. Très serviables, ils nous ont appelé un taxi, indiqué des endroits sympas où sortir... avec humour, nous avons beaucoup discuté.
La terrasse et la piscine sont très agréables, bien que la piscine soit froide... mais nous en avons bien profité, après nos longues marches dans Marrakech.
Le hamman a été le petit plus du séjour : chaud, beau, savon noir fourni, que du bonheur. Un vrai moment de détente.
Le petit déjeuner n'est pas le meilleur qui soit, et je trouve dommage que le jus d'orange ne soit pas un vrai...

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres qui donnent sur l'arrière, afin de ne pas être gêné par le bruit de la rue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Pollestres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Voyage à Marrakech entre amis,nous avons découvert cet Hotel avec un immense plaisir, dû à son cadre, mais surtout à l'accueil avec un personnel toujours sourire à la réception, ainsi qu'au Bar, que ce soit au petit déjeuner (copieux) que pour un café dans l'après-midi, des personnes qui savent se faire apprécier; nous garderons mes amis et moi-même un excellent souvenir de notre séjour et ne manquerons pas d'y revenir lors d'un prochain séjour, ainsi qu'a le recommander à tous; pour ne pas mettre un 20/20 je dirai qu'il est un peu loin du centre, mais ça fait du bien de marcher, et pis il y a des taxis pas cher.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Le point positif c vraiment la situation géo. Sinon les nuits peuvent être compliquées pour les personnes ayant le sommeil léger (j'ai du acheter des boules quies) a cause des travaux et la circulation. Petit dej très léger et je conseille de le prendre dehors juste à côté au "café au café" qui propose des formules complètes pas cher. Personnel moyennement accueillant... Peut mieux faire.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Nous sommes parti au mois de nov. hotel moyen chambre spacieuse, literie bien, propre, salle de bains juste au niveau propreté, les chambres donne sur le boulevard en travaux donc super bruyant, pas de doubles vitrages, ou sur le côté et la vu sur un terrain vague...
Ne pas prendre le petit déjeuner a l hotel, il n y a rien et si vous avez le malheur d arriver un peu tard il faut tout réclamer !! On avait un coupon pour le hammam, même pas proposer la séance, je pense qu il n est plus en service, pas de restaurant dans l hotel, et a l accueil jeune femme charmante, mais ne connaît pas du tout Marrakech pour vous orienter vers un restaurant typique !!! Point positif pas loin du centre et terrasse sur le toit avec petite piscine avec une très belle vue sur l atlas.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Leucate, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hotel bien placé environ 2.5 km à pied de la place jemaa el-fna, proche de toutes les commodités. Le personnel est très serviable et discret.
Les chambres sont propres mais comme l'hotel est situé sur le grand boulevard, c'est bruyant,il manque un double vitrage qui résoudrait cet inconvénient.
Le petit déjeuner est copieux et à volonté, café,thé,jus de fruit, salade de fruits, pain (excellent), viennoiserie, messemens.
Piscine sur le toit qui offre une belle vue, non utilisée à cette période vu la température.
Le centre hamman, massage n'existe plus.Il faut corriger la plaquette

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver les chambres qui donnent sur le boulevard et la rue perpendiculaire
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hotel en plein centre, proche de toutes les commodités.
Le personnel est très serviable et discret. Les chambres sont propres mais comme l'hotel est situé sur le grand boulevard il y a du bruit.
Le petit déjeuner est très minimaliste et ne varie pas de jour en jour.
Piscine sur le toit certes, mais je la qualifierais plutôt de pataugeoire, idéal pour des enfants en bas age ou juste pour y tremper les pieds.
Absence de restaurant, de parking et j'en passe

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hotel tres bien situe dans Gueliz,proche gare et place du 16 novembre;et parc Harti.vraiment bien.
Chambre spatieuse, bien decoree,ultra propre.
Hammam ideal en couple!personnel souriant, surtout la jeune femme a l'accueil ;-)
Piscine en terrasse peu profonde mais agreable.
Point negatif:Travaux (nous y etions du 6 au 09/12/2013) donc trottoir inexistant ,un peu galere pr traverse. Et petit dejeuner simple..voir simpliste..mais pr le prix ca se comprend.
En face de lhotel dans une rue il y a un petit resto/cafe tres populaire ou vous pourrez manger pr vraiment pas cher des messemens et du the pr quasi rien!
il ya également des resto de poissons dans cette rue qui valent le coup;
A droite de l hotel il ya le salon de Paris, un coiffeur dame tres bien.Taxi jusqu a jemma elfna cest environ 8dh la course et pr Aswaksalam(supermarche) qui est jsute a loppose cest le meme tarif .
on retourne a Marrakech en fevrier ,Hate d y etre!

Astuce pour la chambre : eviter chambre cote rue hassan 2,car bruyante
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fashion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fashion

Adresse: 45 Avenue Hassan II, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Piscine Accès handicapés
N° 305 sur 470 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fashion 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fashion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fashion Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fashion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.