“Très bon séjour dans cet hôtel” 4 5 étoiles

Hotel Fashion
45 Avenue Hassan II, Marrakech, Maroc   |
Classé n°330 sur 461 hôtels à Marrakech
Marseille, France
“Très bon séjour dans cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Séjour de quelques jours en amoureux dans cet hôtel. Contrairement a tout ce que j'ai pu lire, nous avons été conquis par cet hôtel.
-très belle décoration
-très grande chambre et salle de bain
-moments détente sur le toit
-bon petit dej´
-accueil excellent et toujours a disposition pour renseigner
-emplacement idéal dans le quartier moderne de Gueliz (a 1/4 d'heure de la Médina, a côté de la gare, pas loin du jardin Majorelle et Menara)
-légèrement bruyant a cause de la route, mais pas gênant quand on se trouve sur le côté et non au dessus du grand boulevard Hassan II.
A conseiller pour quelques jours. Très bon rapport qualité prix. (Nous c'était un bon Groupon)

• Séjour du mars 2014

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons pris un bon groupon pour séjourner au fashion hôtel 2 nuits. Nous appréhendions un peu suite à certains avis lus sur Internet mais résultat :
- excellent accueil et personnel aimable
- décoration très agréable, et chambre spacieuse et propre
- petit bémol pour la salle de bain ou quelques produits de plus auraient été les bienvenus
- lit confortable
- petit déjeuner copieux.
- grande terrasse ensoleillée et bien équipée .

Enfin bref ce n'est pas un hôtel de grand luxe mais on y est bien et le rapport qualité-prix est plus que satisfaisant .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Barre de monts
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Fashion, et après une première nuit difficile à cause du bruit de la rue, nous avons pu changer de chambre et apprécié le confort de l'hôtel.
Nous étions deux copines, et avons été accueillies chaleureusement, le personnel de l'hôtel est souriant et prévenant. Très serviables, ils nous ont appelé un taxi, indiqué des endroits sympas où sortir... avec humour, nous avons beaucoup discuté.
La terrasse et la piscine sont très agréables, bien que la piscine soit froide... mais nous en avons bien profité, après nos longues marches dans Marrakech.
Le hamman a été le petit plus du séjour : chaud, beau, savon noir fourni, que du bonheur. Un vrai moment de détente.
Le petit déjeuner n'est pas le meilleur qui soit, et je trouve dommage que le jus d'orange ne soit pas un vrai...

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres qui donnent sur l'arrière, afin de ne pas être gêné par le bruit de la rue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Pollestres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Voyage à Marrakech entre amis,nous avons découvert cet Hotel avec un immense plaisir, dû à son cadre, mais surtout à l'accueil avec un personnel toujours sourire à la réception, ainsi qu'au Bar, que ce soit au petit déjeuner (copieux) que pour un café dans l'après-midi, des personnes qui savent se faire apprécier; nous garderons mes amis et moi-même un excellent souvenir de notre séjour et ne manquerons pas d'y revenir lors d'un prochain séjour, ainsi qu'a le recommander à tous; pour ne pas mettre un 20/20 je dirai qu'il est un peu loin du centre, mais ça fait du bien de marcher, et pis il y a des taxis pas cher.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Le point positif c vraiment la situation géo. Sinon les nuits peuvent être compliquées pour les personnes ayant le sommeil léger (j'ai du acheter des boules quies) a cause des travaux et la circulation. Petit dej très léger et je conseille de le prendre dehors juste à côté au "café au café" qui propose des formules complètes pas cher. Personnel moyennement accueillant... Peut mieux faire.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Nous sommes parti au mois de nov. hotel moyen chambre spacieuse, literie bien, propre, salle de bains juste au niveau propreté, les chambres donne sur le boulevard en travaux donc super bruyant, pas de doubles vitrages, ou sur le côté et la vu sur un terrain vague...
Ne pas prendre le petit déjeuner a l hotel, il n y a rien et si vous avez le malheur d arriver un peu tard il faut tout réclamer !! On avait un coupon pour le hammam, même pas proposer la séance, je pense qu il n est plus en service, pas de restaurant dans l hotel, et a l accueil jeune femme charmante, mais ne connaît pas du tout Marrakech pour vous orienter vers un restaurant typique !!! Point positif pas loin du centre et terrasse sur le toit avec petite piscine avec une très belle vue sur l atlas.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Leucate, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hotel bien placé environ 2.5 km à pied de la place jemaa el-fna, proche de toutes les commodités. Le personnel est très serviable et discret.
Les chambres sont propres mais comme l'hotel est situé sur le grand boulevard, c'est bruyant,il manque un double vitrage qui résoudrait cet inconvénient.
Le petit déjeuner est copieux et à volonté, café,thé,jus de fruit, salade de fruits, pain (excellent), viennoiserie, messemens.
Piscine sur le toit qui offre une belle vue, non utilisée à cette période vu la température.
Le centre hamman, massage n'existe plus.Il faut corriger la plaquette

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver les chambres qui donnent sur le boulevard et la rue perpendiculaire
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Fashion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Fashion

Adresse : 45 Avenue Hassan II, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°330 sur 461 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fashion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fashion Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fashion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.