“Très bonne semaine passée à l'hotel” 4 5 étoiles

Hotel Fashion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fashion
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 Avenue Hassan II, Marrakech, Maroc   |
N° 305 sur 470 hôtels à Marrakech
“Très bonne semaine passée à l'hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bonne surprise! J'ai séjourné dans cette hotel suite à un bon groupon et j'en suis très contente! Belle chambre meme si elle était sombre, certes bruyante mais j'avais prévu des boules quies! L'emplacement est idéal, voir parfait! En plein centre, tout est accessible a pied et c'est génial. Le personnel est top, très serviable et souriant! La piscine sur le toit offre une magnifique vue sur l'atlas et la ville rouge. Le petit déjeuner est assez bon mais évitez le jus d'orange qui est degueu... Et attention au thé à la menthe, ils y ajoutent du thym donc demander sans si vous n'aimez pas. A notre arrivee, la chambre était un peu poussiéreuse mais dès le lendemain c'était résolu. Les serviettes étaient changées tous les jours et les lits faits impeccablement. J'y retournerai sans hesiter! Bon rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2014

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très très bruyants personnel pas sympa du tout quand on leur demande quelque chose. Je suis partis me balader avec ma sœur et nous avons retrouver notre chambre ouverte. Heureusement rien n'y manquait. Et quand on le signal au personnel, ils nous disent de garder ce désagrément pour nous de ne pas le répéter autour de nous. Et enfin sur les quartes chaînes de télé il y a TF1 mais lorsqu'elle personnel décidé de changer de chaîne pour regarder un match de foot et bien nous aussi devons regarder.. Ne parlons pas des chambres ou le carrelage au sol se décollent attention ne pas marcher pieds nus..

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Petit hotel bien situé dans l'ensemble assez moyen.
Chambres austères, propreté moyenne et mauvaise insonorisation.
Ne parlons pas du petit dejeuner decevant.
Cela reste un rapport qualité/prix correct pour Marrakech. Acceptable pour 1-2 nuits de passage.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hôtel très bien, SAUF que notre chambre n'était pas du tout isolée du bruit. L'avenue Hassan II est très bruyante, surtout la nuit. Tard n soirée, et très tôt le matin.
Notre chambre était située à l'angle des 2 rues
Il manquait des doubles vitrages aux fenêtres.et la porte-fenêtre fermait mal. Pas de volets.
Nous avons demandé à la direction d'y remédier. En vain.

Personnel très bien, efficace et souriant. Une fuite dans nos toilettes a été vite réglée.
Attention au mites dans les placards.
Le petit déjeuner est à volonté, à satiété. Leurs "crêpes" sont très bonnes. Le jus d'orange est bon mais certainement coupé. Viennoiseries moyennes.

Piscine sympathique avec vue sur les montagnes de l'Atlas par temps clair.
Hammam spartiate mais tout compte fait très agréable.

Nous conseillons l'hôtel, avec les réserves ci-dessus.

Astuce pour la chambre : On nous avait proposé une chambre à l'arrière, beaucoup plus calme, mais elle donnait sur un mur...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous revenons de marrakech où nous avons séjourné dans cet hôtel,le seul bémol de notre séjour dans cet hôtel est le jus d'orange ...qui j'avoue ,est une véritable "horreur"....en dehors de ça ,les chambres sont spacieuses,belles,avec du rangement ,et une télé,nous étions côté route...il est vrai que nous entendions la circulation,mais apres avoir trotté toute une journée ,le soir nous étions tellement fatigués ,qu'on entendait plus rien...le personnel est adorable,tjrs à notre disposition en cas de besoin,souriant,agréable ...ils nous ont fais passer un excellent séjour.!!

Merci encore.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Séjour de quelques jours en amoureux dans cet hôtel. Contrairement a tout ce que j'ai pu lire, nous avons été conquis par cet hôtel.
-très belle décoration
-très grande chambre et salle de bain
-moments détente sur le toit
-bon petit dej´
-accueil excellent et toujours a disposition pour renseigner
-emplacement idéal dans le quartier moderne de Gueliz (a 1/4 d'heure de la Médina, a côté de la gare, pas loin du jardin Majorelle et Menara)
-légèrement bruyant a cause de la route, mais pas gênant quand on se trouve sur le côté et non au dessus du grand boulevard Hassan II.
A conseiller pour quelques jours. Très bon rapport qualité prix. (Nous c'était un bon Groupon)

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons pris un bon groupon pour séjourner au fashion hôtel 2 nuits. Nous appréhendions un peu suite à certains avis lus sur Internet mais résultat :
- excellent accueil et personnel aimable
- décoration très agréable, et chambre spacieuse et propre
- petit bémol pour la salle de bain ou quelques produits de plus auraient été les bienvenus
- lit confortable
- petit déjeuner copieux.
- grande terrasse ensoleillée et bien équipée .

Enfin bref ce n'est pas un hôtel de grand luxe mais on y est bien et le rapport qualité-prix est plus que satisfaisant .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fashion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fashion

Adresse: 45 Avenue Hassan II, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Piscine Accès handicapés
N° 305 sur 470 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fashion 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fashion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fashion Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fashion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.