“tres bon rapport qualité prix, tres bon accueil, je le recommande!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fashion

Hotel Fashion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fashion
45 Avenue Hassan II, Marrakech, Maroc   |
N° 324 sur 467 hôtels à Marrakech
france sud
“tres bon rapport qualité prix, tres bon accueil, je le recommande!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

nous sommes parties entre amies, une tres bonne presentation, accueil familiale, le personnel tres sympathique, un sejour tres agreable!
nous avons passer nos apres midi a nous baigner, et des tente avec des sedari pour nous reposer et les soirs balades au souk et soirée au comptoir darna (diner spectacle tres bien et tres bien manger).
l'hotel propose un petit dejeuner complet (jus de fruit frais, crepe (msemeune) confiture, viennoiserie, café thé , pain etc....

un sejour a recommander!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

j'ai passé une semaine de rêve à marrakech, l'hotel fashion est un hotel sans prétention, les repas n'étant pas inclus cela incite à s'ouvrir à la population (beaucoup de restaurant typiques dans les environs, un coifeur qui fait des brushing magnifique à 5 euros ! juste en face). Situé avenue hassan deux, il n'est pas loin de la place djema el fna. Le personnel de l'hotel est charmant en particulier naima et ghali à la réception. Les chambres sont spacieuses et propres. La piscine est certes plus une pateaugoire que véritable piscine mais elle permet tout de même de se rafraichir. Je conseille cet hotel à des personnes qui veulent découvrir marrakech simplement sans prétention. juste trouver un point d'accueil pour dormir et découvrir la ville.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — la piscine
  • Séjour du août 2007 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Fashion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fashion

Adresse: 45 Avenue Hassan II, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 324 sur 467 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fashion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fashion Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fashion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.