“A eviter absolument en cette periode aucun chauffage ! est en panne et il fait tres froid la nuit a Marrackech” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Fashion

et 1 autre site !
Hotel Fashion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fashion
45 Avenue Hassan II, Marrakech, Maroc   |
Classé n°325 sur 465 hôtels à Marrakech
reims
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Affreux ! sommes arrivés de jours, chambre juste correct pour 50 € la nuit( Fenetre non isolé et laissant passer le froid) piscine sur le toit et chaises longues (sympa)et le petit déjeuner super.
Se trouve situé dans le quartier de Gueliz a coté du MacDonald et des boutiques.
Niveau propreté correct en etant tres gentille, mais le pire est l'attitude de la direction face aux clients mécontents du frod! (je n ai pas fermé l oeil de la nuit) ils font semblant de regler la température alors que le systeme est en panne. On s 'en est rendu compte par hasard apres une nuit en voyant un couple de touristes se plaindre depuis 3 jours du froid avec pour reponse de l hotel "le technicien va passer le réparer ce jours"! Ils étaient malades a cause de ces nuits glaciales et ont gâché leur séjours ! Inutile de dire que nous avons fait nos valises avant de passer une deuxieme nuit glaciale.
Ne pas rester dans cet hotel a moins d avoir la preuve que tout refonctionne ! sinon faire ses bagages et chercher dans la médina on loge pour moins cher avec le chauffage en prime.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

france
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Je ne conseillerai pas cet hôtel à quelqu'un
Trop sale à mon goût, Accueil vraiment limite, pas de serviette ni de tapis de bain dans la salle de bain, chasse d'eau des toilettes qui fuit, cuve qui ne se remplit pas, trop bruyant,
pas de drap de 2 personnes dans le lit, juste un de 1 pers pour faire le revers et pour faire joli.
pas de télécommande pour la tv, pas d'explication pour le déroulement du séjour par le personnel,
petit dej vraiment limite.... et pour ce qui est de la piscine, elle ressemble plutot a une grande pataugeoire vraiment pas profonde ... et pour ce qui est de la grande place Jamma, c'est assez loin donc préparez vos baskets !!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

nous rentrons juste de marrackech l'hotel etait bien et tres bien situé le personnel est tres sympa ,le petit dejeuner etait parfait café,pain,viennoiseries,jus d'orange frais.tres bon sejour.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
france sud
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

nous sommes parties entre amies, une tres bonne presentation, accueil familiale, le personnel tres sympathique, un sejour tres agreable!
nous avons passer nos apres midi a nous baigner, et des tente avec des sedari pour nous reposer et les soirs balades au souk et soirée au comptoir darna (diner spectacle tres bien et tres bien manger).
l'hotel propose un petit dejeuner complet (jus de fruit frais, crepe (msemeune) confiture, viennoiserie, café thé , pain etc....

un sejour a recommander!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

j'ai passé une semaine de rêve à marrakech, l'hotel fashion est un hotel sans prétention, les repas n'étant pas inclus cela incite à s'ouvrir à la population (beaucoup de restaurant typiques dans les environs, un coifeur qui fait des brushing magnifique à 5 euros ! juste en face). Situé avenue hassan deux, il n'est pas loin de la place djema el fna. Le personnel de l'hotel est charmant en particulier naima et ghali à la réception. Les chambres sont spacieuses et propres. La piscine est certes plus une pateaugoire que véritable piscine mais elle permet tout de même de se rafraichir. Je conseille cet hotel à des personnes qui veulent découvrir marrakech simplement sans prétention. juste trouver un point d'accueil pour dormir et découvrir la ville.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — la piscine
  • Séjour du août 2007 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Fashion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fashion

Adresse: 45 Avenue Hassan II, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°325 sur 465 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fashion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fashion Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fashion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.