“On y vient, on y retourne” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Saria

Dar Saria
Dar Saria a été ajouté à vos Favoris
derb Ouiahah no46 - quartier Sidi Abdel Aziz | Marrakech Médina - Maroc, Marrakech, Maroc   |
Classé n°280 sur 465 hôtels à Marrakech
Mons, Belgique
“On y vient, on y retourne”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Si vous aimez le dépaysement de la medina de Marrakech, le logement dans un ryad calme, typique qui a conservé sa décoration d'origine améliorée bien sûr par ses propriétaires, doté de tout le confort alors n'hésitez pas et faite de Dar Saria votre point d'attache. Bouchra pour la cuisine et Ahmed pour les menus services vous seront tout dévoués pour vous rendre la vie agréable.
Nous sommes fans.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rixensart
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Amoureuse de Marakech, la situation de ce petit riad est exceptionelle pour me rendre à tous les pôles qui me sont chers.
J'ai découvert ce riad lors d'un séjour avec ma fille. Séduite, je m'étais jurée d'y retourner. L'accueil y est toujours aussi chaleureux et d'une grande discretion.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Le petit déjeuner se déguste sur la terrasse dans une sérénité étonnante quand on connait le brouhaha traditionnel à la médina. Bouchra et Ahmed sont pleins d'attentions pour résoudre l'ensemble des petits problèmes et donner quantité de conseils.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Chaumont-Gistoux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Long week-end organisé entre filles (mes 2 filles, une amie et sa fille); le dépaysement fut total: le ryad est magnifique et l'accueil chaleureux et efficace de Ahmed et son épouse a rendu le séjour encore plus agréable. Nous avions la chance d'être les seules à pouvoir profiter du ryad et de la terrasse,où le petit déjeuner délicieux était servi chaque matin, quel plaisir !
A recommander mais surtout.....à refaire dès que possible !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Invitée par mon compagnon pour un weekend surprise à Marrakech, quelle ne fut pas ma surprise de trouver un endroit aussi charmant au détour des ruelles de la Médina. Le riad est ancien mais restauré avec goût.
Les chambres sont articulées autour d'un petit patio décoré avec soin par Flo, la propriétaire des lieux. La nôtre, située au 1er étage, était vraiment spacieuse, avec une chouette salle de bains en matériaux traditionnels. C'est simple mais stylé et les lits sont d'un confort absolu, ce qui est assez rare au Maroc!

Nous avons pris nos petits-déjeuners autour d'une grande table d'hôtes très conviviale sur la terrasse ombragée. Nous garderons un souvenir ému des crêpes marocaines de Bouchra (et, dans un autre registre, de son couscous aux légumes. Un délice!).

Ce séjour trop bref restera un excellent souvenir, une adresse que l'on ne recommande qu'à ses meilleurs amis!

• a aimé — l'atmosphère
  • n'a pas aimé — je cherche encore...
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Dar Saria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Saria

Adresse: derb Ouiahah no46 - quartier Sidi Abdel Aziz | Marrakech Médina - Maroc, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°280 sur 465 hôtels à Marrakech
Dar Saria Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Saria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.