“La perle de Marrakech” 5 5 étoiles

Classé n°78 sur 461 hôtels à Marrakech
Barcelone, Espagne
“La perle de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

De passage pour quelques jours à Marrakech, le bouche à oreille m'a guidée depuis la place Jamaa el Fna, entre les ruelles de la Médina vers ce magnifique endroit qu'est le Riad Ilayka.
Dès l'entrée, on est émerveillé par l'alliance subtile entre la plus pure tradition marocaine et la modernité qui donne à ce riad un charme bien particulier. Bénéficiant d'un patio ombragé et agréablement aménagé, on y déguste une cuisine exquise où l'explosion de saveurs propre à la gastronomie marocaine est exécutée avec brio. Le personnel dirigé par la très chaleureuse Moutaa est aux petits soins et veille à ce que chaque hôte se sente comme chez lui.
Pari réussi pour ce riad qui fera vivre à chaque visiteur un enchantement des sens !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Madame,

Au nom de l'ensemble du personnel RIAD ILAYKA , je tiens à vous remercier pour vos remarques on ne peux plus positives
Celles-ci constituent notre plus belle récompense
Je ne manquerai pas de les transmettre à tous.

Nous espérons vous accueillir très prochainement.

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Je souhaitais faire un cadeau inoubliable à mon époux.

N'étant jamais allé au Maroc, je me suis laissé tenter par un membre de la famille des propriétaires et les photos du site du Riad

Je ne peux vous décrire les moments inoubliables que j’ai passé tout était exquis ! La ville est magnifique, la vie nocturne est très riche et le Riad tout simplement merveilleux. Nous avons particulièrement apprécié le cadre somptueux, ainsi que les services de grande qualité de Moutaa la directrice.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
NADIA J, Responsable relations clients de Riad Ilayka, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Madame
je tenais vraiment à vous remercier pour vos éloges auprès des membres de ma famille ainsi que sur Tripadvisor, au nom de toute l’équipe du Riad Ilayka et plus particulièrement Moutaa qui parle encore de vous MERCI .

Au plaisir de vous revoir prochainement
Nadia J.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012 par mobile

Idealement situe, ce Riad à la deco recherchée, délicate mais surtout magnifique, est un cocon de douceur. Un accueil par Moutaa, directrice du Riad, à la fois chaleureux et d'1 grande générosité, et toujours de bon conseil et au petit soin pour ses hôtes, sans oublier 1 cuisine par l'équipe du Riad à faire saliver les papilles ( tajine aux artichauts: hum). En résumé un très bel endroit ou de ressourcer et en totale adéquation avec ce qui l'entoure et une vue de Marrakech et l'Atlas depuis la terrasse à couper le souffle.

• Séjour du février 2012
NADIA J, Propriétaire de Riad Ilayka, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Nous vous remercions d'avoir choisi Riad Ilayka et d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur TripAdvisor.
Nous sommes tous ravis que votre séjour au Riad se soit parfaitement bien passé et que vous ayez apprécié le calme des terrasses donnant une vue sur les superbes montagnes enneigées

Moutaa et moi même espérons vous recevoir très prochainement au Riad
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Que dire de plus à part que le lieu est sublime, la nourriture est abondante et raffinée, le personnel discret, serviable (complètement dévoué). Une prestation irréprochable pour des prix plus que corrects. A souligner, le professionalisme et la bonne humeur de Moutaa, toujours à votre service. Ici on est choyé et on tombe amoureux du Maroc.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
NADIA J, Propriétaire de Riad Ilayka, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Nous vous remercions d'avoir séjourné au Riad Ilayka et d'avoir partagé votre opinion sur tripadvisor.
Je suis heureuse d'apprendre que vous ayez été satisfaits de nos services.
Notre équipe, à qui vous avez transmis vos commentaires sont très touchées , et tout particulièrement Moutaa .

Très sincèrement
Nadia J.
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Des vacances de rêve au coeur de la magnifique Medina, à côté de la place Jema el Fnaa, et au coeur des ruelles du souk traditionnel. Le riad est superbe, un véritable écrin de velours. Chaque chambre, pièce et recoin est superbement décoré, dans la plus pure tradition Marocaine et avec grand raffinement. Dépaysement assuré! Les chambres sont spacieuses, nombreux rangements et magnifiques salles de bains, faites chaque jour avec beaucoup de discrétion (vous quittez votre chambre 5mn et revenez dans une pièce au lit parfaitement refait et salle de bains impeccable!).
Quand aux repas, délicieux, typiquement marocains, le service est impeccable, aux petits soins avec une incroyable discrétion. Le must : les petits déjeuners, gargantuesques et regorgeant de spécialités marocaines (jusqu'au pain fait maison), sur l'une des différentes terrasses du riad, ou dans la magnifique salle à manger, permettant à chacun d'avoir la tranquillité qu'il souhaite (ou bien de se joindre aux autres clients, au choix). A noter, la partie toit terrasse avec impressionnante vue à 360° sur Marrakech et sur les montagnes de l'Atlas. Idéal pour boire un rosé bien frais en contemplant le coucher de soleil! Egalement, le hammam et le jacuzzi extérieur, pour notre plus grand bonheur.
Enfin, je ne peux pas décrire ce lieux sans parler de Moutaa, exceptionnelle maîtresse des lieux, à la gentillesse et au dévouement hors norme, entièrement dédiée à notre bien-être. Dotée par aileurs d'une étonnante connaissance de la ville et du pays, elle a été toujours prompte à nous organiser les activités de notre choix et à nous donner les bonnes adresses de Marrakech...un vrai guide du routard vivant! L'art de l'hospitalité n'est pas ici un mythe, il s'appelle Moutaa!!
En bref des vacances exceptionnelles dans un lieu exceptionnel par sa beauté, sa tranquillité, sa situation géographique et son personnel, c'était notre première fois au Maroc et nous savions en partant que ça ne serait pas la dernière.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
NADIA J, Propriétaire de Riad Ilayka, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur Tripadvisor concernant votre séjour à Riad Ilayka.
Je tiens également à vous remercier pour vos commentaires très positifs. Ceux-ci sont toujours très encourageants pour l'ensemble de L'équipe et moi même
En espérant faire votre connaissance et vous revoir très vite au Riad .

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

A quelques minutes seulement de la place Jamaa el fna, au détour de quelques ruelles étroites typiques de la Médina, on se retrouve dans un oasis de calme et de fraîcheur. Décor traditionnel somptueux - grand raffinement dans le moindre détail, du patio jusqu'aux chambres tout est aménagé et réalisé avec goût et soin. Les chambres, équipées d'une vaste salle de bains, sont très spacieuses et d'un confort irréprochable. L'accueil au riad est particulièrement chaleureux; Moutta avec sa gentillesse et son éternel sourire est aux petits soins pour répondre à toutes nos attentes. La cuisine est raffinée et le service irréprochable. Nous avons passé un merveilleux séjour avec une seule envie : y revenir très vite.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Madame
Je suis ravi que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.
Et je vous remercie vivement d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur le site TripAdvisor.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments
L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier de la confiance que vous nous avez accordez.
bien le bonjour aux messins
Amitiés Nadia J.

Vous connaissez Riad Ilayka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Ilayka

Adresse : 78 Derb El Hammam | Mouassine, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°78 sur 461 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Prestigia, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Agoda, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ilayka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Milouda Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ilayka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.