“Comment” 5 5 étoiles

N° 81 sur 472 hôtels à Marrakech
bousse
“Comment”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Ce Ryad est situé au coeur de Marrakech. Une fois traversé le cahos des souks et des bazars de la mithyque place Jamma el Fna, nous voilà transporté comme par magie, dans un havre de paix insoupconné de quiétude et volupté, en effet en travesrsabt les *Derbs (*rues en arabes), on est loin d'imaginer ce que recelle les ryads.

Service discret et chambre digne des decors des milles et une nuits, ainsi qu'une cuisine raffinée ce ryad pourrait etre digne d'un des small Luxury Hotels of the world,

Melila

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
NADIA J, Responsable relations clients de Riad Ilayka, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour au Riad Ilayka. Je ne manquerai pas de faire part de vos remarques très positives à l'équipe, celles si sont des plus encouragantes et je vous en remercie. Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt parmis nous.

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Un lieu splendide à 2 pas de la place Jemaa El Fna.Une décoration soignée où e charme de l'ancien cohabite avec le contemporain. Un accueil des plus chaleureux, une cuisine raffinée délicieuce typiquement marocains, le service est impeccable, aux petits soins avec une incroyable discrétion. . A souligner les compétences et la bonne humeur de la directrice, Moutaa.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Quel plaisir de lire votre commentaire et de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Riad Ilayka.
Je vous remercie d'avoir laissé vos impressions sur le site de TripAdvisor; et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à Moutta ainsi que le reste de l'equipe.

thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

La situation de ce Riad est ideal.Proche de la place Jemaa el Fnaa: ce riad est synonyme de Petit Palais. Confort et décoration soignée dans les moindres détails: Et cet impression de quietude lorsqu on y penetre en fait un lieu magique au coeur du marrakech pittoresque de ses souks et de ses ruelles d'un temps passé. Encore merci pour cet accueil chaleureux. et j espere a bientot. alexin

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher,Monsieur
Aprés des mois et des mois de travaux acharnés avec pour seul but de faire
de ce Riad un petit Havre de paix ou règne la plus pure des traditions marocaine,
nous sommes récompensés par vos commentaires trés positifs
Encore merci
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

j'ai imaginé un endroit magique caché dans une de ces innombrables ruelles de cette ville envoutante et déstabilisante qu'est Marrakech, un endroit sans prétention où le temps s'est arrêté, où le charme de l'ancien cohabite avec le contemporain, un lieu ou le mot plaisir prend toute sa dimension, des visages accueillants, des rires d'enfants, le bruit doux et reposant de l'eau qui coule indéfiniment...En fait ce n'était pas un rêve, j'ai vécu cela au riad Ilayka.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher,Monsieur
Je vous remercie de nous avoir honoré de votre séjour au Riad Ilayka et d'avoir laissé votre magnifique commentaire sur TripAdvisor.
Votre temoignage constitue une grande source de motivation pour l'ensemble du Riad.
Espérant pouvoir vous faire encore rêver très prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Un lieu magique au cœur d'une ville splendide. Un accueil des plus chaleureux, une décoration soignée, une cuisine raffinée. Les qualités ne manquent pas, cet endroit est parfait pour célébrer l'amour, la famille, la joie.
Un des plus merveilleux moment de ma vie partagé avec mon époux.
Merci, pour cette découverte, a très vite.

• Séjour du décembre 2011
Madame,
Au nom de toute l'équipe,nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor
et ésperons vous recevoir trés prochainement en famille,en amis ou en couple
dans la joie et la bonne humeur

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

une découverte incroyable et des moments magiques au riad Ilayka. La situation, la décoration magnifique, les repas aussi copieux que raffinés et délicieux, la tranquillité et surtout la générosité, l'humour et la délicatesse de Moutaa nous ont permis de passer un séjour inoubliable en famille. Nous reviendrons, c'est sûr, nulle part on ne passe aussi aisément ni plus sereinement de la réalité au rêve !
merci à toute l'équipe, merci à toi Moutaa,
claire*

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Chère,Claire
Au nom de toute l’équipe nous vous remercions pour cet avis qui est on ne peut plus encourageant, Moutaa vous remercie infiniment de votre fidélité et vos égards envers elle

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Pour un premier séjour a Marrakech, riad plein de charme, calme et élégant, d'ambiance intime : le contraire d'une usine a clients ; très belle chambre, très joliment décorée ; excellent service ; excellente cuisine ( et oui, il faut le découvrir) ; s'il faut absolument trouver un points plus négatif : un peu excentré par rapport aux choses a voir ( les premières commencent après 15 min de marche ) .

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
NADIA J, Propriétaire de Riad Ilayka, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Quel plaisir de lire votre commentaire et de savoir que vous avez passé un très agréable séjour au Riad Ilayka.
Je vous remercie d'avoir laissé vos impressions sur le site de TripAdvisor; et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de l'équipe, ceci étant je suis juste surprise
que vous trouviez le Riad excentré des choses à voir alors que notre point fort est la proximité de la place Djema El Fna, il vous faut à peine 3 minutes de marche pour sortir du Derb et être en plein cœur de la plus belle partie de la médina
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement et je vous promets de vous faire découvrir personnellement les plus belles choses à voir dans cette ville assez magique.

Amitiés Nadia J.

Vous connaissez Riad Ilayka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ilayka

Adresse: 78 Derb El Hammam | Mouaasine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 81 sur 472 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ilayka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Milouda Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ilayka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.