“court sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Jnane Leila

Jnane Leila a été ajouté à vos Favoris
Jnane Leila
4.0 sur 5 Pension de famille   |   353 bd Med VI | Route de l'Ourika KM 6.5, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 563 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
clichy 92110
“court sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Bonjour, comment raconter ce belle endroit avec ces senteurs a vous coupée le souffle tellement c'était bon et un personnel tellement agréable et serviable en particulier Omar disponible et attachent encore merci a toute l'équipe de Jnane Leilla,pour ce beau séjour, on reviendra avec un grand plaisir. Samia et Djamel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Orgeval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Cadre super agréable, décor marocain typique dans la chambre, très sympa. Le service est génial, ce que vous demandez vous l avez. Le personnel est à votre service pour que votre séjour se passe bien. C' est super agréable que du bonheur!!
Allez- y vous ne serez pas déçu !!

Nous y retournons en octobre :)

Lionel :)))

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

C est un endroit manifique.le service et l accueil sont excellent.les patrons(silva et houda) sont toujours presents et surtout sont adorables.
Coordialement
Hicham sefrioui

• Séjour du mai 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Une semaine fabuleuse dans un cadre idylique. Les propriétaires, Houda et Sylvain savent vous accueillir avec chaleur et raffinement. Le service est discret et efficace. L'ambiance est familiale, sereine et propice à la vraie détente.
Un seul bémol peut être, dont la faute incombe à un client qui était présent avec son épouse et leur enfant, et qui a montré un comportement odieux pendant tout son séjour. Il a gêné l'ensemble des clients, et Houda et Sylvain ne savaient que faire pour essayer de faire oublier ce désagrément. Malheureusement, ce type de personnage a plus sa place dans un camping à Palavas les Flots que dans une maison d'hôte aussi raffinée que Jnane Leila....
Qu'importe, je recommanderai cette destination à mes amis, et j'y reviendrai moi même dès que possible...

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Saint-Leu-la-Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Apres une bonne nuit dans une chambre joliement decoree avec une corbeille de fruits en bienvenue,petit dej au bord de la piscine avec le chant des oiseaux et l'odeur des orangers en fleur.
Pas tres loin de la medina pour faire un tour dans les souks
La restauration est divine surtout les tajines de"Houda"
Si vous voulez profiter des sorties nocturne pas de probleme: Barouk,le chien de la maison sera là pour vous acceuillir a n'importe quelle heure.
S'il fait un peu frais il y a mm une cheminée pour faire un joyeux feu de bois
Bref un séjour tres agreable dans un hotel sympatique

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Le cadre est magnifique, l'hôtel est très beau. La nourriture est excellente, les petits déjeuners sont très sympa aussi à prendre en chambre, au restaurant..

Dommage que le canapé rejette un nuage de poussière lorsque l'on s'assoit dessus, qu'il y ait eut des cheveux dans le lit, que nous nous soyons rendu compte qu'il n'y avait pas de taies d'oreiller à minuit.. Tapis de bain sale...
Pas la peine de prendre une chambre avec patio et terrasse puisqu'il n y ni chaise ni table, pas d'interêts !!!!
Attention si l'on vous propose un feu de cheminée, vous retrouverez sur la facture 1€ par KG de bois!!! Ce n'est pas ce qui fait vivre les gérants, ni ce qui nous ruinent mais pour ce que nous avons consommé, c'est INADMISSIBLE, pas commercial ni professionnel !!!
Le service laisse à désirer et un des serveurs se sert lui même lorsque l'on lui demande de la monnaie pour les pourboires!!!
Un grand laisser aller de la part des gérants et aucun suivis!
La machine à carte bleue ne fonctionnait pas lors de notre départ, le propriétaire n'était pas la, les employés étaient perdus, pas ce leur faute, certes, mais nous avons attendu 1H30 à la réception le propriétaire alors qu'ils nous a dit qu'il arriverait seulement dans 10min... Heureusement que nous n'avions pas d'avion.

Nous voulions revenir ici pour une prochaine fois mais l'accumulation de tous ces désagréments et le je m'en "foutisme" des propriétaires nous a extrêmement déçu!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
jnaneleila, Propriétaire de Jnane Leila, a répondu à cet avis, 20 avril 2011
Il est toujours difficile de lire des commentaires comme ceux-ci, alors que durant le séjour ces clients vous disent que tout va bien !! pour la poussière et le tapis de bains sale, cela est incroyable car le ménage des chambres, espaces communs est fait tous les jours, qu'un oublie arrive c'est possible mais il faut juste nous prévenir pour que le problème soit réglé immédiatement.
le feux de cheminée est payant c'est un service que l'on propose à notre clientèle, ce qui est à mon avis très agréable et surtout rare dans un hôtel.... de plus quand je me fait livrer le bois le fournisseur me fait payer et je lui dis pas que cela est INADMISSIBLE, pas commercial ni professionnel, c'est juste normal de payer le service que ce monsieur me rend en me livrant le bois QUI N'EST PAS GRATUIT..... d'ailleurs cher client vous devrez payer tous services que vous demanderez et cela toute votre vie il va falloir vous y faire !!! pour ce qui est de la carte bleue c'est vrai que pendant les travaux de voirie extérieur à l'hôtel ils ont coupé le câble téléphonique pendant une journée (ce qui peut arriver même en Europe) d'ailleurs je vous ai fait confiance et vous êtes revenu le lendemain pour payer avec votre carte et la liaison avait été rétablie, pour finir, mon personnel n'a pas besoin de ma présence pour passer votre carte bleue et nous vous avions averti du soucis ponctuel et contre notre volonté.
MAROC
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous avons réservé par téléphone pour passer 2 nuits au cours du mois de janvier. Arrivée sur place, personne au niveau de l'acceuil. Nous avons du appeler à partir de notre téléphone pour annoncer notre arrivée!!!! Puis une personne est arrivée pour nous remettre les clés de la chambre. D' un premier coup d'oeil tout parrait bien! Mais après la première nuit, nous n'avons pas rester! Il faisait vraiment froid dans la chambre malgré la clim. Pour aller aux toilettes pas de chauffage alors on se les caille. Alors nous avons décidé decourter notre séjour! C'est là que les surprises ont commencées!! Tôt nous avons remis la clé. Toujours le même senario à la réception, encore un coup de fil.... Puis au moment du paiement on nous exige de payer les deux nuits !!!! Alors que notre départ est du à un inconfort au niveau de la chambre. Et d' autant plus qu'à aucun moment au niveau de la réservation on nous a annoncer les conditions d' annulation. Et enplus du prix initialement annonce au niveau de la resevation il fallait ajouter des taxes de séjour ( idem pas informe au départ de ça !!!) et ces taxes ils fallait qu'on les paient mais pour la nuit qu 'on ne passait pas.
On a demander à parler au responsable, il était soit disant injoignable !!!!!!!

Je pense que le comportement de la gestion de ce raid est à revoir!!! Tout n'est pas clair et les surprises apparaissent après !!!! Quelle désolation!!! Nous ne referons certainement pas ce Riad! Y a des endroits plus sérieux!!! On le recommande pas du tout.

• Séjour du janvier 2011
jnaneleila, Propriétaire de Jnane Leila, a répondu à cet avis, 14 février 2011
Votre commentaire est incroyable, en effet vous dites avoir payée le lendemain ce qui est faux car l'intégralité des clients paye leur séjour à l'arrivée et non le lendemain, ensuite il est vrai que en cette période le soir il fait froid mais chaque chambre est équipée de climatisation réversible et d'un chauffage électrique d'appoint, de plus à votre départ vous avez expliqué a notre réceptionniste que vous deviez partir sur Rabat d'urgence ! et pour finir nous étions complet au mois de janvier avec des clients qui sont rester plus d'une semaine et nous n'avons eu aucune remarque sur la température des chambres car chacun à la possibilité de régler la température de sa chambre comme il le souhaite, et pour ce qui est des taxes de séjour vous pouvez toujours réclamé a l'administration marocaine qu'il nous exonère de cette impôt ! ? qui est de 31 dh par nuit et par personne ce qui représente environs 2.81€ mais il faut savoir que c'est une taxe qui est pratiqué dans le monde entier, le montant varie selon les pays. De plus ma femme et moi sommes présent tous les jours et il est tout à fait possible de nous faire une réclamation si vous avez un besoin nous essayons de tout mettre en œuvre pour satisfaire notre clientèle.

Vous connaissez Jnane Leila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jnane Leila

Adresse: 353 bd Med VI | Route de l'Ourika KM 6.5, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 563 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jnane Leila 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jnane Leila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jnane Leila Marrakech
Jnane Leila Hotel Marrakech
Hotel Jnane Leila Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jnane Leila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.