“Génial !” 5 5 étoiles
Avis sur Jnane Leila

Jnane Leila a été ajouté à vos Favoris
Jnane Leila
4.0 sur 5 Pension de famille   |   353 bd Med VI | Route de l'Ourika KM 6.5, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°571 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
papris
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Petit séjour vraiment super agréable en famille pendant 5 jours à Jnane Leila. Le personnel est aux petits soins, le décor: une vraie oasis de verdure, le petit-déjeuner et les repas parfaits (grâce à une super cuisinière )
Éloignés de l'agitation de la médina de Marrakech mais si prêts en taxi .
Bref les vacances idéales pour se ressourcer vraiment !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons été bluffés par les lieux.. L'endroit est tout simplement parfait pour se ressourcer et s'évader. Une semaine passée là-bas et on a l'impression de s'être ressourcé pour au moins une année. Les jardins sont magnifiques, les senteurs du jasmin et des orangers à tomber, et le cadre est à couper le souffle! Nous sommes des habitués de Marrakech et du sud du Maroc en général. Les Riads n'ont plus de secrets pour nous et jusqu'à la découverte de ce lieux magique, ils étaient une évidence dans notre choix d'hébergement. Des amis nous ont alors conseillés cet endroit pour changer un peu de l'ambiance un peu cloisonnée des Riads classiques.. Et telle ne fut notre surprise! Le Maroc dans toute sa beauté et sa tradition, dans un cadre naturel époustouflant et un service épatant et très discret.. On a qu'une hâte c'est d'y revenir l'année prochaine, en espérant que cette fois ci le temps sera plus clément.
Une mention spéciale à Fatimzohra , la cuisinière, qui nous a régaler royalement pendant notre séjour et à Saad le manager qui a pris gentillement de nos nouvelles tous les jours.
Merci!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjournés 4 nuits à Jnane Leila, nous aurions aimés en passer 10.
Les chambres sont spacieuses et confortables , avec terasses privées.
Le personnel est chaleureux et la nourriture délicieuse mais notre coup de coeur reste le jardin de la maison d'hôte.
Les divers arbres et leurs odeurs procurent une détente incroyable.
La maison d'hôte est à 7 min en voiture du centre de la ville.

• Séjour du octobre 2012
montréal de l'Aude
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

un tres bon Accueil, un personnel souriant, aimable et disponible.
Cadre magnifique, que vous avez du mal à quitter pour vous plonger dans la vie trépignante de Marrakech.
Chambre spacieuse tres propre, tout comme la piscine
Seul bémol pendant notre séjour, une carte des vins, mais le vin choisi etait absent resultat on vous propose un vin plus cher le deuxième soir le premier vin demandé la veille était toujours absent mais qui plus est le vin consommé la veille était absent résultat, on vous propose un vin encore plus cher, ceci mis a part très bon séjour, on reviendra

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
boran sur oise
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous venons de passer 4 jours de bonheur dans cette chambre d'hôtes. Passé la grande porte en bois on découvre un havre de paix et de verdure. Les chambres sont spacieuses et très bien décorées. La piscine est très belle et salutaire en fin de journée. Les problèmes de plomberie rencontrés n'ont pas entachés notre très bonne apréciation globale. Les petits déjeuner sont royaux.
Notre séjour a été rendu encore plus agréable grace à la gentillesse et l'efficacité du personnel avec une mention spéciale à Adil et Fatima.

Le seul bémole aura été la séance de massage offerte avec le coupon groupon car le hammam est en panne et la séance à durée 20 mn. Mais la direction a compensé ce désagréement par un geste commercial.

à 10 Km du centre de Marrakech, il faut prévoir un taxi chaque jour (facile, 2 mn d'attente sur le bord de la route), 20 dr à l'aller et 50 dr au retour (car le taxi n'est pas sur de trouver un client sur le retour).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Nous avons passée un cours séjour ma
mère et moi même dans le but de nous détendre au maximum ce qui a était le cas grâce à la grande gentillesse sincère du personnelle et de la grande disponibilité du responsable de cette hébergement !

Je le recommande à tous ce qui veulent un hébergement au calme à la sortie de Marrakech dans un cadre idéal où vous pourrez vous baigner dans la piscine près des citronnier oliviers et autres agrume ...

Bargach Sara

• Séjour du septembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

les chambres sont jolies, le cadre est calme, le personnel travaillant est assez sympa mais ...
1: on nous a interdits de rentrer ne serais-ce que de l'eau dans les chambres pour qu'on consomme chez eux.
2: la piscine n'est pas très propre
3: la plomberie a vraiment besoin d'un plombier. on avait soit de l'eau froide soit de l'eau brûlante. les toilettes étaient bouchés pendant plus de 24h.
4: On m'a demandé de sortir de la piscine sous-pretexte que mon maillot de bain était trop couvert (jusqu'à ce que je menace de partir).
5: les repas coûtent cher par rapport à l'exterieur.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tajmouati S, Gérant de Jnane Leila, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au sein de notre établissement Jnane Leila et nous tenons à vous remercier de vos commentaires de quelque nature qu’ils soient, dans la perspective de toujours améliorer la qualité de nos services.

Cependant, je tenais à clarifier certains de vos propos. Comme il est stipulé dans les chambres et les espaces publics, il n'est pas permis de ramener quelque nourriture/boissons de l’extérieur, ceci le règlement de notre établissement. Je vous ai d'ailleurs remis vos bouteilles d'eau, chose que vous ne mentionnez pas dans votre commentaire.

Concernant la piscine, celle-ci est contrôlée quotidiennement deux fois par jour (8 :00 et 19 :00) et ce de manière rigoureuse. Les normes d’hygiène et de qualité que nous suivons strictement nous permettent de garantir à notre clientèle une baignade dans les meilleures conditions.

Ensuite, à propos de la plomberie et les toilettes, le problème m'a été signalé le matin à mon arrivée, vous étiez sorti, et à votre retour dans l'après-midi le problème était résolu. Sachez que ce genre de souci peut arriver, surtout lorsque vous partagez la suite avec 5 autres personnes (nous tolérons maximum 3 personnes dans la suite, c'était une exception faite pour vous).

Par ailleurs, en ce qui concerne votre tenue vestimentaire dans la piscine, il n'est absolument pas toléré dans notre établissement de vous baigner entièrement habillé.

Enfin, nous avons une carte très variée avec des tarifs compris entre 50 dhs (4.5€) et 140 dhs (environ 13 €). De plus, ce sont des menus préparée avec soin par notre cuisinière, et sont des prix défiant toute concurrence d'Hôtels/Maison d'Hôtes du même standing que Jnane Leila.

Sachez Monsieur que lorsqu’un hôte rejoint notre maison, il est accueilli avec tous les égards qu’il mérite. L’état d’esprit de Jnane Leila est de faire de votre satisfaction notre priorité.Toute l’équipe de Jnane Leila et moi-même sommes heureux que vous ayiez cependant apprécié le cadre, splendeur des chambres et le personnel.

Vous connaissez Jnane Leila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jnane Leila

Adresse: 353 bd Med VI | Route de l'Ourika KM 6.5, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°571 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jnane Leila 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jnane Leila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jnane Leila Marrakech
Jnane Leila Hotel Marrakech
Hotel Jnane Leila Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jnane Leila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.