“Une oasis à Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Jnane Leila

Jnane Leila a été ajouté à vos Favoris
Jnane Leila
4.0 sur 5 Pension de famille   |   353 bd Med VI | Route de l'Ourika KM 6.5, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°571 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Une oasis à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2008

C'est le 2ème week end long que nous avons passé chez Jnane Leila et je pense que ça ne sera pas le dernier !
Parfaite alternative à l'hôtel et au riad, ce lieu est une véritable oasis de fraicheur et de verdure qui permet d'alterner visite de Marrakech et détente au bord d'une piscine entourée de fleurs parfumées.

L'endroit dispose d'une douzaine de chambres disposées de plain pied autour du jardin. Les bâtiments sont faits en matériaux traditionnels (bois, tadelakt...) et les chambres sont décorées d'objets d'artisanat local. Notre chambre (une suite) disposait même d'une 2ème pièce (salon) et d'une terrasse privative avec des banquettes ! La salle de bain était immense et avait une baignoire.

Le petit déjeuner (compris dans le prix) est très copieux et vous pouvez vous le faire servir dans votre chambre, autour de la piscine (quelques tables), ou en terrasse du restaurant.
En effet, il y a un petit restaurant sur place qui peut vous préparer des plats typiques au déjeuner et au dîner.
La nouveauté depuis notre premier passage : un spa a été créé (avec hammam et massage). Le pied après une journée dans les souks !

On adore ce lieu pour son calme, son raffinement et ses dimensions à "taille humaine". C'est vraiment l'endroit idéal pour couler quelques jours paisiblement et profiter de Marrakech tout en étant à l'écart du tumulte de la ville (situé à 6 km de la ville sur la route de l'Ourika) L'ensemble du staff est adorable et hyper serviable.
Mehdi, le jeune manager est une sorte de "huggy les bons tuyaux" qui trouvera une solution à toutes vos questions !

Bref, je vous recommande vraiment Jnane Leila ! Mais restez discrets, je ne voudrais pas que ça devienne trop connu...

• a aimé — Le cadre reposant
  • n'a pas aimé — Loin de Paris...
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo
thiais
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2008

Découverte du lieu par bouche à oreille et aucune déception. Résultat, un séjour très agréable et donc trop court.
Hébergement de qualité, chambres spacieuses à la décoration raffinée.
Les extérieurs sont très bien entretenus, calmes et permettent de profiter de la piscine en toute quiétude dans un cadre ravissant.
Le personnel est discret, très aimable et disponible.
Idéal pour le farniente ou se remettre du tumulte de la ville et des journées de visites.
Bref je le conseille vivement à mon tour.

Séjour du avril 2008
france
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Je vous conseille d'aller à Jnane Leila pour un séjour reposant. Cet hôtel est un véritable havre de paix avec son jardin luxuriant, sa piscine superbe. Les chambres, quant à elles, sont spacieuses, raffinées, propres. Sans parler du personnel aux petits soins et d'un petit-déjeuner parfait. Bref, une étape incontournable !

• Séjour du avril 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
papris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2008

Mon ami et moi venons pour la 4è fois et à chaque séjour,nous trouvons cela vraiment très reposant, le personnel est vraiment aux petits soins.
La végétation est luxuriante, avec pleins de petits recoins pour se reposer.Que du bonheur!

• a aimé — la beauté du site
  • n'a pas aimé — éloignement
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Voila, mon épouse et moi même venons de fêter notre mariage dans le cadre idillique de Jnane Leila.

Service impecable, gentillesse, disponibilité, tres bonne ambiance.

Les chambres et suites sont exceptionelles : propres, intelligemment décorées.

Repas magnifique .

U tout grand Merci à Mehdi et à Kamel .

• a aimé — La beauté du lieu
  • n'a pas aimé — euh.. rien
  • Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Jnane Leila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jnane Leila

Adresse: 353 bd Med VI | Route de l'Ourika KM 6.5, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°571 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jnane Leila 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jnane Leila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jnane Leila Marrakech
Jnane Leila Hotel Marrakech
Hotel Jnane Leila Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jnane Leila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.