“Bien - Bon rapport Qualité/Prix” 4 5 étoiles
Avis sur Jnane Leila

Jnane Leila a été ajouté à vos Favoris
Jnane Leila
4.0 sur 5 Pension de famille   |   353 bd Med VI | Route de l'Ourika KM 6.5, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°571 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Versailles, France
“Bien - Bon rapport Qualité/Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Excellent séjour dans un cadre agréable.
L'accueil est soigné, la cuisine excellente. Nous avons eu une réelle prise en compte de nos remarques pour la nourriture (pas trop épicé pour notre fille, que des crêpes "française" pour le matin)
Pour visiter Marrakech et se rendre au sein de la Medina mieux vaut faire appel à un taxi que de prendre celui de l'hotel (taxi 40drh, voiture de l'hotel 100drh).
Excellente literie et ménage très bien fait, très propre. Les chambres sont très grandes.
Piscine suffisante pour le nombre de chambre, mais manque un peu de filtrage (bêtes dans la piscine et beaucoup de crème solaire)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Un écrin de verdure à 10mn du centre de Marrakech.
Comme nous étions dans un riad au centre de la Médina, nous y avons passé 2 journées piscine, le déjeuner un régal, le service parfait.
Un acceuil d'une sympathie et d'une courtoisie irréprochable.
Nous recommandons vraiment cet endroit d'ou nous garderons un merveilleux souvenir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Que dire si ce n'est que nous avons passé un excellent séjour. Tout d'abord, le cadre. Que ce soit à l'extérieur ou bien à l'intérieur, le raffinement est toujours de mise. Mêlant authenticité et modernité, Jnane Leila a tout bon.
Concernant la nourriture, je l'ai trouvée excellenten raffinée encore une fois, et copieuse.
Pour le logement, nous étions dans la suite Kenza, le lit y est confortable et la salle de bains très propre .
Enfin, l'accueil est irréprochable, chaleureux sans être oppressant.
En conclusion, ma femme et moi étions ravis de ce séjour et n'avons qu'un seul regret... Ne pas être resté plus longtemps.
M. Azan.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons voulu mon ami et moi visiter marrakech et nous avons profité d'une offre groupon au prix alléchant. Le cadre est magnifique, il faut l'avouer mais l'accueil, le service et le respect des clients est quasi inexistant. Dans notre deal nous avions 30 min de hamman, un gommage et un massage. Hamman fermé, gommage inexistant et ne parlons pas non plus du thé d'accueil que nous attendons toujours.
si vous voyez une affaire sur le net, fuyez..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Le Plessis-Trévise
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet établissement, le cadre est magnique (tente berbère, jardin tropicale, piscine, décoaration du restaurant....), le personnel est au top toujours souriant toujours serviable on a vramient l'impression d'être chez soi tellement qu'ils sont d'une discrétion.
Le prix est vraiment une misère par rapport aux chambres spacieuses et tout le domaine.
Le dirigeant M. Saad fait vraiement tout pour vous mettre à l'aise, nous allons bientôt y retourner et pas qu'une fois
Teddy et Aurélie.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre simple il y avait la place pour trois (un lit double + banquette) alors je...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Le charme du Maroc et tout particulièrement Marrakech nous ont attiré ma fiancé et moi, et après lecture des différents avis, nous avons décidé de venir nous installer pour une petite semaine dans ce coin de paradis "Jnane Leila". Le nom déjà me rappelle les paroles de cette chanson d'Eric Clapton: "Leila, you've got me on my knees".. Bref, un accueil digne d'un palace européen, des lumières uniques, des chambres luxueuses, un service parfait, un art culinaire d'un autre temps, des espaces verts avec une vue à en couper le souffle. Le rapport qualité / prix, vous l'aurez compris, n'a pas d'égal. Si vous êtes amoureux ou en famille, ce lieu est parfait pour consolider vos relations. Seule chose que je regrette? Ne pas y être rester plus longtemps...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Casablanca, Morocco
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous sommes marocaines et avec ma soeur nous avons acheté un deal sur un site internet marocain pour 1 nuit en pension complète avec 30mn de massage dans cet hotel à Marrakech.
le cadre est très beau certes mais le service, l'hygiène et la qualité de l'hotel sont tout simplement horribles :

voici les problèmes que nous avons eu pendant notre séjour :
- pas de chauffage, pas d'eau chaude et pas de télé dans les chambres.
- au restaurant : une partie des plats proposés n'étaient pas disponibleS, donc choix très restreints. Nous avons trouvé un morceau de plastique dans l'un des dessert et un moustique dans une salade de fruit...
- l'hotel nous forcé à faire le massage au moment ou nous nous sommes installés à table pour le déjeuner
- le personnel de l'hotel est tout simplement très très très désagréable et manque total de service, plein d'arrogance

à la fin de notre séjour, nous avons fait une réclamation auprès du manager qui n'a tout simplement pas traité comme il se faut notre demande.

aucune excuse ni compensation ni meme soucis de notre satisfaction concernant ce sejour n'a été proposé ou exprimé.

cet hotel accueille beaucoup de touristes européens. nous sommes marocains et nous avons senti que l'accueil est différent pour les locaux.... notre réclamation a été piétinée.

je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Tajmouati S, Gérant de Jnane Leila, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au sein de notre établissement Jnane Leila et nous tenons à vous remercier de vos commentaires de quelque nature qu’ils soient sur ce site, dans la perspective de toujours améliorer la qualité de nos services.

Cependant, je tenais à clarifier certains de vos propos qui sont, de mon point de vue, exagérés et faux.

Tout d'abord, nous disposons de chauffages/clim (avec télécommande) dans toutes nos chambres et suites, ainsi que des chauffages électriques à votre disposition à la réception, à vous de régler la température. En ce qui concerne l'eau chaude, le matin, il faut juste laisser couler l'eau 2 min et celle-ci devient chaude, je vous l'ai d'ailleurs dit lorsque vous êtes venu me le signaler. Pareil pour les T.V, avec tout le respect que je vous dois, c'est faux. Nous avons des écrans plasma 22" dans toutes les chambres, captant une panoplie de chaînes étrangères et locales, c'était peut être un souci au niveau du réglage que vous n'avez pas su faire, mais comment pourrais je le savoir si vous ne faites pas de réclamation?

Ensuite, votre offre incluait effectivement une pension complète, nous avons fourni une carte dès votre arrivée avec un choix de 3 entrées, 3 plats, et 3 desserts pour le déjeuner, la même chose pour le dîner, mais vous, vous vouliez des plats hors carte, gratuitement. Sachez que c'est n'est malheureusement pas possible. Concernant le moustique trouvé dans votre dessert, nous sommes encore une fois sincèrement désolé, nos desserts (en l’occurrence, c'était une crème caramel) sont disposés dans un réfrigérateur, le souci ayant dû arriver entre la cuisine et le restaurant, nous ne pouvons nous permettre de risquer qu'un de nos clients tombe malade (ce qui n'est jamais arrivé en 8 ans), nous sommes contrôlés régulièrement par les services d'hygiène. Le serveur vous a d'ailleurs proposé qu'il vous change votre dessert immédiatement, vous n'avez pas voulu.

Par ailleurs, en ce qui concerne votre massage, nous avons un planning avec notre masseuse pour tous nos clients (nous travaillons avec plusieurs agences avec qui nous proposons ce genre de deal incluant des massages,donc nous avons beaucoup de clients/jour), le massage vous est donc proposé à telle ou telle heure, et non forcé comme vous le stipulez dans votre commentaire, ce n'est pas vrai. Concernant le personnel, notre réputation est justement basée sur la gentillesse et la disponibilité de notre personnel, vous pouvez éplucher un à un tous les commentaires de nos chers clients, vous ne lirez jamais quelque chose de mauvais sur notre personnel. Et si pendant votre séjour, un de nos employés n'a pas été courtois, ou a fait une quelconque preuve d'arrogance envers vous, je m'en excuse personnellement.

La réclamation que vous m'avez faite en fin de séjour, c'était simplement : nous avons trouvé un moustique dans mon dessert. Je me suis excusé et appeler immédiatement le serveur, devant vous, qui s'est excusé lui aussi.

Et pour finir, je pense que vous devez être habituée des grands chaînes hôtelières de luxe, parce que j'ai remarqué que vous étiez en manque de reconnaissance. Nous ne faisons aucune distinction entre nos très chers compatriotes, et nos clients étrangers, nous recevons autant de locaux que d'étrangers au sein de notre établissement. Votre commentaire n'engage que vous, vous avez le droit de ne pas aimer Jnane Leila, mais la dénigrer autant que vous l'avez fait plus haut, je laisserai le soin à nos chers clients de vous répondre à travers leurs commentaires.

Saad

Vous connaissez Jnane Leila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jnane Leila

Adresse: 353 bd Med VI | Route de l'Ourika KM 6.5, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°571 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jnane Leila 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jnane Leila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jnane Leila Marrakech
Jnane Leila Hotel Marrakech
Hotel Jnane Leila Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jnane Leila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.