“difficile de faire un pire accueil et un tel manque d'hospitalité” 1 5 étoiles
Avis sur Jnane Leila

Jnane Leila a été ajouté à vos Favoris
Jnane Leila
4.0 sur 5 Pension de famille   |   353 bd Med VI | Route de l'Ourika KM 6.5, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°572 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“difficile de faire un pire accueil et un tel manque d'hospitalité”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

je tiens donc a préciser quelque points au sujet de notre visite d'une après midi au sein de votre établissement : propreté : Est ce normal de trouvé un hôtel entouré de terrains vagues ornés de détritus de toutes sortes? La saison des dattes n'explique pas à elle seul une tel présence de mouche. services : La navette n'était pas sois disant gratuite? On a en effet du payé le transport plus un taxi car nous étions 6 personnes. une seul après-midi m'a suffit a me faire un tel opinion donc j'imagine les clients a la semaine. a bon entendeur ...

• Séjour du octobre 2013
Tajmouati S, Gérant de Jnane Leila, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au sein de notre établissement Jnane Leila et nous tenons à vous remercier de vos commentaires de quelque nature qu’ils soient sur ce site, dans la perspective de toujours améliorer la qualité de nos services.

Cependant, je tenais à clarifier certains de vos propos qui sont, de mon point de vue, exagérés et faux.

Tout d'abord, Jnane Leila est située sur la route de l'Ourika, et votre commentaire est faux parce qu'il n' y a aucun terrain vague orné de détritus. Nous sommes un établissement très propre reconnu par la plupart de nos clients.

Ensuite, oui c'est la saison des dattes, et vous pourrez constater que cette période là, dans n'importe quel endroit dans la nature, vous trouverez des mouches. Cela n'a rien à voir avec la propreté de nos lieux comme vous l'avez insinué, jamais vous ne trouverez un commentaire sur ce site fustigeant la propreté des lieux, puisque ce n'est pas vrai.

Par ailleurs, la navette est gratuite pour 4 personnes, et non pour 6, vous le saviez puisque je vous l'ai signalé à l'accueil dès votre arrivée. C'est une voiture qui peut transporter maximum 5 personnes (4 personnes + le chauffeur; conformément à la loi), nous vous avons donc offert le transfert pour 4.

Enfin, je ne comprends pas la nature de votre commentaire, ni la raison. S'il vous a suffit d'une après midi pour vous faire votre propre opinion, la grande majorité de nos clients aiment et recommandent Jnane Leila, nous ne pouvons pas plaire à tout le monde. Cependant, je serais ravi de vous accueillir une prochaine fois à Jnane Leila et vous démontrez que vous avez eu tort.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'ai séjourné deux jours avec mon copain dans cette belle maison d'hôtes. La suite est spacieuse, propre et joliment décorée. Le style de la maison se veut berbère, on retrouve les touches traditionnelles aussi bien dans les chambre que dans leur magnifique jardin. Nous avons pu profiter pendant la journée d'un bon repas sans prétention (salade, grillade, tajine) autour de la piscine. Le soir il est agréable de prendre l'apéro sous les tentes berbères et admirer le jardin encore plus beau éclairé.
Le petit déjeuner, inclus dans le prix de la chambre, est bon et assez copieux.
Le service est chaleureux et la manager a été particulièrement sympa et au petit soin avec nous.
Le rapport qualité/prix est très intéressant tant au niveau des chambres que de la restauration.
En somme ce séjour a été dépaysant et reposant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nos amis et moi avons décidé de venir passer la journée dans cette maison d’hôte et c'est sans regret !! L'accueil a été parfait, le prix de l'entrée avec le déjeuner compris 220 dirhams est un excellent rapport qualité / prix !! La nourriture est excellente mais en trop grosse quantité, nous n'avons pas pu finir notre assiette. Cet endroit est un havre de paix. Nous y retournerons !!! Le seul point négatif c'est le serveur qui a été parfait depuis le début, nous dis à la fin le service n'est pas compris dans la note. Il n'aurait pas eu besoin de quémander pour qu'on lui laisse un pourboire.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Mon séjour a Jnane Leila était inoubliable, j'ai rencontre des gens très accueillant et à l'écoute de mes demandes.
Ma copine a adorée les massages proposés.
Les chambres sont spacieuses et très jolies.
Pour se reposer rien de mieux que ce havre de paix.

• Séjour du juin 2013
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Excellent séjour dans un cadre agréable.
L'accueil est soigné, la cuisine excellente. Nous avons eu une réelle prise en compte de nos remarques pour la nourriture (pas trop épicé pour notre fille, que des crêpes "française" pour le matin)
Pour visiter Marrakech et se rendre au sein de la Medina mieux vaut faire appel à un taxi que de prendre celui de l'hotel (taxi 40drh, voiture de l'hotel 100drh).
Excellente literie et ménage très bien fait, très propre. Les chambres sont très grandes.
Piscine suffisante pour le nombre de chambre, mais manque un peu de filtrage (bêtes dans la piscine et beaucoup de crème solaire)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Un écrin de verdure à 10mn du centre de Marrakech.
Comme nous étions dans un riad au centre de la Médina, nous y avons passé 2 journées piscine, le déjeuner un régal, le service parfait.
Un acceuil d'une sympathie et d'une courtoisie irréprochable.
Nous recommandons vraiment cet endroit d'ou nous garderons un merveilleux souvenir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Que dire si ce n'est que nous avons passé un excellent séjour. Tout d'abord, le cadre. Que ce soit à l'extérieur ou bien à l'intérieur, le raffinement est toujours de mise. Mêlant authenticité et modernité, Jnane Leila a tout bon.
Concernant la nourriture, je l'ai trouvée excellenten raffinée encore une fois, et copieuse.
Pour le logement, nous étions dans la suite Kenza, le lit y est confortable et la salle de bains très propre .
Enfin, l'accueil est irréprochable, chaleureux sans être oppressant.
En conclusion, ma femme et moi étions ravis de ce séjour et n'avons qu'un seul regret... Ne pas être resté plus longtemps.
M. Azan.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jnane Leila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jnane Leila

Adresse: 353 bd Med VI | Route de l'Ourika KM 6.5, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°572 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jnane Leila 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jnane Leila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jnane Leila Marrakech
Jnane Leila Hotel Marrakech
Hotel Jnane Leila Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jnane Leila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.