“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Jnane Leila

Jnane Leila a été ajouté à vos Favoris
Jnane Leila
4.0 sur 5 Pension de famille   |   353 bd Med VI | Route de l'Ourika KM 6.5, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°571 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
sailormoon_lyon
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

Un lieu de résidence idéal pour les voyageurs ayant horreur des gros complexes touristiques et souhaitant retrouver un peu de calme et de charme typiquement berbère aprés avoir marcher dans le tumulte de Marrakech toute la journée.
Le service est vraiment bien : simple, efficace, sans réels horraires... On peut commander boissons, pastèques, melons, ... à tte heure du jour !
Le taxi pour aller à Marrakech coute 5 dirhams par personne. Ca ne vaut vraiment pas le coup de se mettre un frein à cause de la distance Jnane Leila/Medina. D'autant plus que nous étions vraiment content de pouvoir retourner au calme aprés avoir été à Marrakech dans la chaleur et la pollution !
Le cadre est vraiment agréable et le jardin bien entretenu. Je vous recommande vivement ce lieu de séjour !

• a aimé — cadre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo
Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

Après plusieurs semaines de recherche et après conseil d'un ami nous avons ( ma fiancée et moi ) porté notre choix sur Jnane Leila pour passé une semaine a Marrakech ( ville que nous connaissons assez bien ). Il va sans dire que nous sommes tombés sous le charme de cette maison d'hôtes. Tout d'abord grâce à un service et à un acceuil de très haute qualité, en effet le personnel a été très serviable, arrangeant et surtout disponible et au petit soin à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit.
Les chambres sont extrêmement propre, spacieuce et avec une jolie décoration traditionnelle et elles donnent toutes sur la grande piscine entouré d'un jardin aux senteurs typique du Maroc. ( odeurs de jasmin )
Grâce à sa location c'est incontestablement l'endroit idéal si vous rechercher un havre de paix à la périphérie du vacarme du centre ville de Marrakech.
A noter aussi le SPA qui est un endroit idéal pour se detendre et passé des moments romantiques.Aussi nous avons eu à notre porté les vues imprenables de la chaine de montagne de l'Atlas.
Enfin je voudrais remercier M. Tajmouati Mehdi pour sa disponibilité, sa gentillesse et son professionalisme ainsi que toute l'équipe de Jnane Leila pour cette magnifique semaine que nous avons passés. Et Encore Merci !!

• a aimé — Le jardin, la piscine et la gentillesse du staff
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
CANNES
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Je tenais a parler du JNANE LEILA sur ce site car c est pour moi une adresse inoubliable...
J ai connu cet hotel en fouinant sur internet et j ai enfin trouve mon havre de paix...
Au moment de mon arrivee j ai compris tout de suite que c etait l endroit ideal pour sejourner a marrakech..

L endroit est magnifique a n importe quelle heure du jour ou de la nuit.....vous vous y sentez comme chez vous et le personnel feront toujours tout pour vous faire plaisir et pour que votre sejour soit le plus agreable possible......

Les chambres sont decorees d un gout d un raffinement inegal et d une proprete irreprochable...au milieu d un jardin magnifiquement entretenu ou on peut prendre son petit dejeuner dejeuner ou diner au bord de la piscine...c est un pur moment de bonheur....

La piscine est tellement agreable et tres calme...et juste a cote pas loin de la piscine deux jolies tentes berberes ou on peut prendre le the ou se reposer tout simplement...

En plus il y a un SPA ou on peut se faire masser sur place avec un hamamm tres agreable ou on peut faire le fameux gommage au savon noir....

Depuis j y suis retourne 6 fois toujours au JNANE LEILA..a chaque fois j ai eu des chambre differentes aussi bien decorees et agreables les unes que les autres...et l ambiance toujours aussi agreable...

Je suis vraiment completement tomber sous le charme de cet endroit....

• a aimé — TOUT
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
bry sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2008

nous avons sejourné pour 2 nuits a jnane leila et je tiens a vous dire que cette endroit a marrakech est tout simplement fantastique.

pourquoi?

tout d'abord le service est irreprochable, l'etablissement est magnifique avec une superbe piscine, les chambres sont decorées avec beaucoup de raffinements.
Tout est d'une propreté irreprochable.

vous arriverez dans vos chambres recouvert de petales de roses ainsi que de petits gateaux marocains.
une attention envers le client qui est exemplaire.

Ma femme et moi avons beaucoup sejourné a marrakech mais jamais nous avions été aussi bien reçu qu'a jnane leila.

Quelques conseils a suivre absolument, faire le hammam et spa, manger le soir au restaurant.

Je n'ai qu"une chose a rajouté,j'espere y retourné tres bientot et je remercie le manager Mehdi qui a été super gentille avec nous.

cordialement franck

• a aimé — tout est magnifique
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2006 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

Je suis allé à Jnane Leila à 4 reprises, et j'y retournerai au plus vite. La végétation est de plus en plus luxuriante, des nouveautés apparaissent à chaque nouvelle visite : salon de massage, spa, hammam... Le personnel est toujours aussi adorable, prévenant, à l'écoute de chacun de nos besoins et prêt à tout pour répondre à nos envies.
Les chambres sont d'une propreté irréprochable et le raffinement est présent dans chaque détail.
Que ce soit en amoureux, en famille avec des enfants ou avec une bande d'amis, le séjour a correspondu à chaque fois à nos différents rythmes de vie.
Je conseille donc à tous de découvrir ce lieu magique, idéal pour se détendre après des journées de visites dans la médina ou dans les environs de Marrakech.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

nous avons passe 4 jours a jnane leila et pas une ombre au tableau : un lieu, digne des plus beaux ryads, des chambres spacieuses et decorees avec beaucoup de gout et un accueil chaleureux tout a la marocaine !

merci a toute lo equipe pour cette escapade enchanteresque.

de fred, paris

Séjour du avril 2008
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2008

C'est le 2ème week end long que nous avons passé chez Jnane Leila et je pense que ça ne sera pas le dernier !
Parfaite alternative à l'hôtel et au riad, ce lieu est une véritable oasis de fraicheur et de verdure qui permet d'alterner visite de Marrakech et détente au bord d'une piscine entourée de fleurs parfumées.

L'endroit dispose d'une douzaine de chambres disposées de plain pied autour du jardin. Les bâtiments sont faits en matériaux traditionnels (bois, tadelakt...) et les chambres sont décorées d'objets d'artisanat local. Notre chambre (une suite) disposait même d'une 2ème pièce (salon) et d'une terrasse privative avec des banquettes ! La salle de bain était immense et avait une baignoire.

Le petit déjeuner (compris dans le prix) est très copieux et vous pouvez vous le faire servir dans votre chambre, autour de la piscine (quelques tables), ou en terrasse du restaurant.
En effet, il y a un petit restaurant sur place qui peut vous préparer des plats typiques au déjeuner et au dîner.
La nouveauté depuis notre premier passage : un spa a été créé (avec hammam et massage). Le pied après une journée dans les souks !

On adore ce lieu pour son calme, son raffinement et ses dimensions à "taille humaine". C'est vraiment l'endroit idéal pour couler quelques jours paisiblement et profiter de Marrakech tout en étant à l'écart du tumulte de la ville (situé à 6 km de la ville sur la route de l'Ourika) L'ensemble du staff est adorable et hyper serviable.
Mehdi, le jeune manager est une sorte de "huggy les bons tuyaux" qui trouvera une solution à toutes vos questions !

Bref, je vous recommande vraiment Jnane Leila ! Mais restez discrets, je ne voudrais pas que ça devienne trop connu...

• a aimé — Le cadre reposant
  • n'a pas aimé — Loin de Paris...
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Jnane Leila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jnane Leila

Adresse: 353 bd Med VI | Route de l'Ourika KM 6.5, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°571 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jnane Leila 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jnane Leila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jnane Leila Marrakech
Jnane Leila Hotel Marrakech
Hotel Jnane Leila Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jnane Leila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.