“Magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur Jnane Leila

Jnane Leila a été ajouté à vos Favoris
Jnane Leila
4.0 sur 5 Pension de famille   |   353 bd Med VI | Route de l'Ourika KM 6.5, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°572 sur 1 081 chambres d'hôtes à Marrakech
paris
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Avec mon mari, on a l'habitude de voyager dans à marrakech et avons fait beaucoup de maisons d'hote.
Celle ci est exeptionnelle. Nous avons tout aimé.
Au départ, nous avions peur de l'eloignement de la mdeina, mais en fait c'est a 10minutes max et des taxis vous attendent toujours devant la maison.
Nous avons diné dans la maison le soir et j'ai particulièrement aimé leur tagine de veau au pruneaux (je suis marocaine donc difficile et critique) mais là rien a dire.
La piscine est propre, le jardin bien entretenu.
Le chambre (nous avions la chambre aicha) était grande , propre, bien décorée. Je voulais du traditionnel et j'en ai eu.

Bref , nous avons passé 2 superbes nuits avec mon mari du 9au 11 decembre et on le recommande vivement. Inoubliable;
ps: merci pour le hammam, propre et soins de qualité, nous reviendrons

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
bry sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Cela fait la 6 ème fois que nous séjournons en couple ou entre amis à différentes périodes de l'année , un seul mot pourrait représenter JNANE LEILA , tout simplement sublime.
Des chambres aux suites , rien à dire sur la décoration typique berbères et d'une propreté irréprochable.
Luxe, calme et volupté. Une expérience sublime. JNANE LEILA, située au Km 6 sur la route de l'ourika , est l'endroit le plus délicieux où nous ayons jamais logé. Les chambres sont magnifiquement décorées, la nourriture est fabuleuse et le service remarquable.
Nous recommandons vivement ce genre d'établissement qui est très bien tenu et tout près du centre de Marrakech.
Najia

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

endroit très sympathique aux 1er abords
chambre spacieuse (suite sénior) et à un prix raisonnable
1er problème on a du attendre la chambre 2 heures !
2nd problème pas d'eau chaude ( si une heure trente après)
3eme problème un wifi inexistant
4eme problème une télé/parabole avec un choix de chaines tellement limité que ... nul

nous avions choisis expres une maison d'hote pour évier ce genr de problème que l 'on trouve fréquemment dans les hotels marocains, mais mal nous en à pris

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
nice
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Trés mauvais hotel, le service est totalement absent, plus de 4h d'attente pour des serviettes pour la salle de bain, une carte au restaurant, mais finalement rien de ce que la carte propose...
Une tentative d'intrusion dans la chambre a 1h du matin, aucune excuse de la reception (qd il y a quelqu'un de disponible, c a d 1h par jour) alors que le probleme venait d'un receptioniste s'etant trompé de chambre en accompagnant un client !!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2009

Une maison d'hôtes très raffinée avec un personnel au petits soins. La suite Leïla est un bijoux, elle fait 100m2 et elle est magnifiquement décorée.....à découvrir absolument. La piscine est jolie et le jardin également. Nourriture assez bonne. Éviter tout de même de vous faire faire une manucure car la dame du spa n'est pas du tout au point à ce niveau et en plus elle est pas franchement correcte. Sinon le reste était parfait

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009

Cet hotel situé en dehors de marrakech est très agréable avec sa grande piscine. Le personnel est très gentil et à l'écoute, les petits déjeuners sompteux et très copieux. La cuisine est bonne avec une mention spéciale pour la pastilla. Notre chambre supérieure ZEdra il me semble était très spacieuse c'était plus qu'une chambre une véritable petite maison avec un salon, une chambre , 1 salle de bain, 1 terrasse et 1 patio intérieur.
La décoration et le style de l'hotel est très "berbère" il y a des tentes berbères dans le jardins pour boire le thé, des ferroneries, du taddelak, 1 hammam, des oiseaux et des chats, un four à pain extérieur, un restaurant avec des plateaux de cuivre, des siège en velours rouge et des nappes blanches pleine de pétales de roses etc...cela est très dépaysant et très typique!
L'atmosphère est aussi très "marrachi" et c'est ce que souhaitait le propriétaire de l'établissament il me l'a dit.

Bref nous avons passé un tres bon séjour avec ma fille au Jnane Leila.

• a aimé — Le coté tres typique de l'établissemnt
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2008

Un froid de canard en cette fin avril à Marrakech... et bien revigoré par un bon feu de cheminée en plus du chauffage!
Un joli jardin et une piscine ... pour l"été.
Une joli déco locale

• a aimé — cheminée dans la chambre
  • n'a pas aimé — attente à la reception vide pour le départ
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Jnane Leila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jnane Leila

Adresse: 353 bd Med VI | Route de l'Ourika KM 6.5, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°572 sur 1 081 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jnane Leila 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jnane Leila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jnane Leila Marrakech
Jnane Leila Hotel Marrakech
Hotel Jnane Leila Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jnane Leila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.