“Un endoit fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Jnane Leila

Jnane Leila a été ajouté à vos Favoris
Jnane Leila
4.0 sur 5 Pension de famille   |   353 bd Med VI | Route de l'Ourika KM 6.5, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 578 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Un endoit fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

J'ai aimé : le cadre magnifique , la propreté, la gentillesse du personnel et son professionalisme, Le climat est parfait
Son restaurant est destinée a une nouritures de diversité vous serez surpris du choix très larges des plats proposé et la qualité est excellente
j'ai passer un agréble moment au spa de jnane leila ou le personnel est au petit soin
Dans tout les cas un grand MERCI a sylvain est houda pour ce magnique endroit
Est c'st tres simple s"est l'endroit INCOURTOUNABLE a marrakech.
Trés tres difficile de trouver mieux est j'en suis sur que s'est impossible de passer un séjour de réve a marrakech sans notre jnane leila
LAGHRIB GILLES CAR

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Nous avons organisé une fête de famille dans ce lieu paradisiaque. L'ensemble de l'équipe a tout fait pour ce moment soit exceptionnel pour nous. Le site est un petit coin de paradis à la fois loin du tumulte de la ville, mais à un jet de taxi de la maison d'hôte. Pour les enfants, l'environnement clos, le jardin luxuriant et les tentes caïdales, leur permet d'avoir un sentiment de liberté, bien encadré !

L'équipe est au petit soin pour rendre vos désir réalisable. INCONTOURNABLE ! Oubliez les hotels à touriste de masse ou aux airs ostentatoires pour le charme de ces chambres en pisé et tadelakt.

restaurant excellent !

Ma meilleur adresse au Maroc.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

un grand merci a Houda, Sylvain et l'équipe pour cet acceuil si chaleureux je vous recommande vivement cette jolie adresse, un jardin magnifique, qui sent bon le jasmin, des chambres ravissantes, et un personnel aux petits soin ! A tres bientôt le jnane leila, car nous reviendrons tres vite!!!!
caroline et mathieu

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Sejour idéal, dans un hotel accueillant, chambre propre avec la clim, correspond tout a fait aux photos en ligne, piscine propre et fraiche, jardin magnifiquement entretenu, odeur de jasmin en fin de journée... Personnel souriant et serviable, masseuse hors pair, cuisine délicieuse. Nous y avons trouvé le calme et le repos que nous souhaitions, pas trop de client a cette date. Rien à dire, à faire et à refaire...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

pour Marrakech pas mieux petit hôtel bourré de charme avec une tranquillité a toutes épreuves loin des super complexe remplis de touristes

Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
mery sur oise
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Merci pour tout. Superbe séjour dans votre hotel. Piscine magnifique et propre, un jardin sublime et entretenu, une cuisine rafinée avec même quelques plats Français pour les moment de nostalgie, un bon petit massage, bref...... un hâvre de paix au milieu des palmiers. Vivement l'année prochaine. Inch Allah !!!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

La chambre est assez propre est charmante, l'endroit est magique à première vue.
Cela dit: on découvre que les chambres ne sont pas assez insonorisé, et donc nous n’arrivons pas à dormir ni faire la sieste, music techno à longueur de journée, nous étions les seuls clients et nous avons demandé à l’éteindre mais rien à faire.

La tendeuse de gazon à 9h00 du matin à la fenêtre de la chambre, les bords de la piscine qui se nettoient à 11h00 alors que nous sommes entrain de bronzer et de nager. Les trucs servis au petit déjeuner datent de qq temps, mais ils persistent à dire que c’est du frais. (le petit déjeuner passable)

Dans la chambre, la douche qui ne fonctionne pas correctement, le cadre du lit qui ne tient pas et le lit qu’est pas si confortable. Le plus il y’a une télé mais qui ne captent que arte, mais ni France 2, NI France 3 ni M6….

Ils disent aussi auberge première classe, je n’ai vue ni première, ni classe.
En gros pour un passage d’une nuit c’est bien, pour un séjour d’une semaine passez votre chemin.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
jnaneleila, Gérant de Jnane Leila, a répondu à cet avis, 11 août 2010
tout d'abord la patronne est un patron (j'en suis sur à 100% (lolll)) ensuite, le petit déjeuner est préparé tous les jours et évidemment frais (je prend mon petit déjeuner tous les jours et le même menu que mes clients et il me serait insupportable que cela ne soit pas bon !!) la tondeuse à gazon est passée une fois par semaine et jamais avant 11h, la piscine est entretenue la nuit à partir de 2h00 du matin, il est vrai que la musique est parfois de la techno, à la demande des clients, et le plus souvent c'est hôtel costes, buddha bar, lounge, de plus il n'existe pas une journée à Jnaneleila avec deux clients ?! je suis vraiment désolé de voir un commentaire aussi négatif, qui ne reflète pas l'image de mon établissement qui est d'après, tous nos clients est " un petit paradis" (voir les autres commentaires). l'ensemble de mon personnel et moi-même travaillons tous les jours pour la satisfaction de nos clients.

Vous connaissez Jnane Leila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jnane Leila

Adresse: 353 bd Med VI | Route de l'Ourika KM 6.5, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 578 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jnane Leila 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jnane Leila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jnane Leila Marrakech
Jnane Leila Hotel Marrakech
Hotel Jnane Leila Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jnane Leila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.