“Un petit hôtel LUXUEUX et DIVIN” 5 5 étoiles

Jnane Leila
353 bd Med VI | Route de l'Ourika KM 6.5, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°575 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Nice, France
“Un petit hôtel LUXUEUX et DIVIN”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Un petit hôtel luxueux tout simplement divin. Calme et sans défaut. Idéalement placé à quelques minutes à peine du centre ville. Végétation luxuriante, Service impécable. Personnel compétent, très nombreux et aux petits soins, Piscine, massages et repas excellents. Décoration d'excellent goût. Chambres spacieuse et d'un rapport qualité/prix tout simplement imbattable. Accès sécurisé. Et pour finir un couple de patrons ultra sympathique et d'excellent conseil. Bref un "MUST" à Marrakech.

Voyage solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

nous avons sejournè une semaine a jnane leila,et nous sommes encore sous le charme de cet endroit!!
le jardin est splendid,remplit d'orangers et de citronniers.une odeur de jasmin constante vous garantie un depaysement total!!!
le rapport qualite/prix est exellent,vu la taille et la deco tres soignè des suites!
la nourriture est parfaite aussi(tagine fondant et parfumè,pain maison,petit dejeuner copieux et frais...)
voila,que dire de plus sur ce petit coin de paradis que je conseil a toute les personnes lassèes des grands hotels impersonnels et sans charme que l'on peut trouver dans le monde entier!!!
une derniere petite phrase au sujet de la sympatie des propriètaires Sylvain et Houda qui ne font qu'augmenter le charme de l'endroit!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

j'ai ete agreablement surprise par cette maison d'hotes, le personnel y est soigné et attentionné, l'acceuil chaleureux et conviviale.
je trouve que la configuration des lieux, le calme et l'odeur de jasmin qui se promene dans les alléés degage un sentiment de bien-être et de serenité.
le charme et la delicatesse à l'orientale est ici bien representé par les details soigné des elements de decorations.
un dernier pti clin d'oeil pour la cuisine, surement le meilleur tajine aux poulet, citrons et olives que j'ai mangé, je le recommande vivement...
merci a sylvain et houda pour faire vivre un lieux aussi authentique que jnane leila....

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Les suites sont nichées derrière les bougainvilliers, le patio intérieur est agréable mais à la place des "profonds sofas multicolores" nous n'avons vu que 2 fauteuils au dossier cassé et aux coussins poussiéreux... Piscine non chauffée, dommage pour la saison et le prix de la suite. Le restaurant est agréable mais la note salée pour un déjeuner. Mais ce qui manque le plus, c'est le personnel: impossible de joindre l'hôtel avant notre arrivée, il n'y a pas toujours quelqu'un à l'accueil ni au restaurant et le service du petit-déjeuner le premier jour a été très long pour 4 tables à servir... A améliorer pour obtenir des prestations en accord avec les tarifs pratiqués.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
jnaneleila, Propriétaire de Jnane Leila, a répondu à cet avis, 6 novembre 2010
Je trouve cette avis déplacé, incorrect et injuste, en effet dans mon restaurant on peu déjeuner ou diner pour 25 € en moyenne (entrée, plat, dessert, café) hors vins, une piscine chauffé cela est possible à la MAMOUNIA à 600 € par nuitée..., de plus en cette saison on à 29 ° la journée, mais vous avez raison je vais étudier un système de pompe à chaleur. Pour ce qui est de la lenteur du service je suis pas d'accord et encore moins pour 4 tables nous affichons complet depuis le 15 septembre avec douze suites et chambres cela fait plus que "4 tables !!! " pour le prix je vous conseilles pour vos prochaine vacances" le camping, avec sont snack ou il serve d'excellent hot-dog, a un prix très serrer"
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

J'ai aimé : le cadre magnifique , la propreté, la gentillesse du personnel et son professionalisme, Le climat est parfait
Son restaurant est destinée a une nouritures de diversité vous serez surpris du choix très larges des plats proposé et la qualité est excellente
j'ai passer un agréble moment au spa de jnane leila ou le personnel est au petit soin
Dans tout les cas un grand MERCI a sylvain est houda pour ce magnique endroit
Est c'st tres simple s"est l'endroit INCOURTOUNABLE a marrakech.
Trés tres difficile de trouver mieux est j'en suis sur que s'est impossible de passer un séjour de réve a marrakech sans notre jnane leila
LAGHRIB GILLES CAR

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Nous avons organisé une fête de famille dans ce lieu paradisiaque. L'ensemble de l'équipe a tout fait pour ce moment soit exceptionnel pour nous. Le site est un petit coin de paradis à la fois loin du tumulte de la ville, mais à un jet de taxi de la maison d'hôte. Pour les enfants, l'environnement clos, le jardin luxuriant et les tentes caïdales, leur permet d'avoir un sentiment de liberté, bien encadré !

L'équipe est au petit soin pour rendre vos désir réalisable. INCONTOURNABLE ! Oubliez les hotels à touriste de masse ou aux airs ostentatoires pour le charme de ces chambres en pisé et tadelakt.

restaurant excellent !

Ma meilleur adresse au Maroc.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

un grand merci a Houda, Sylvain et l'équipe pour cet acceuil si chaleureux je vous recommande vivement cette jolie adresse, un jardin magnifique, qui sent bon le jasmin, des chambres ravissantes, et un personnel aux petits soin ! A tres bientôt le jnane leila, car nous reviendrons tres vite!!!!
caroline et mathieu

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jnane Leila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jnane Leila

Adresse : 353 bd Med VI | Route de l'Ourika KM 6.5, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°575 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jnane Leila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jnane Leila Marrakech
Hotel Jnane Leila Marrakech
Jnane Leila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jnane Leila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.