“Manque total d'ambiance ...Trop loin de la place ...” 2 5 étoiles
Avis sur Riad Mandalay

Riad Mandalay a été ajouté à vos Favoris
Riad Mandalay
4.0 sur 5 Pension de famille   |   59 Derb Harbil | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 146 sur 1 116 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
“Manque total d'ambiance ...Trop loin de la place ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Ce riad est beau et calme ...mais manque total d'ambiance ...vous pouvez manger au bord de la piscine ,(bonne cuisine ) mais en ce qui me concerne ,j'ai mangé dans le noir , pas une seule bougie ni lanterne allumée , c'est vraiment dommage , car il suffirait d'un peu de chaleur 'd'atmosphère" pour qu'on se sente bien ...le soir ..
En ce qui me concerne , lorsque je rentrais en fin de journée , je ne savais pas rester couchée au bord de la piscine (pas de transat ) et c'était tellement triste que je remontais dans la chambre...
Ce riad est trop loin de la place (20,25 minutes) et le chemin n'est pas agréable (kasbad) je le déconseille aux femmes seules car rentrer là la nuit n'est pas réconfortant ...
Piscine agréable mais l'eau n'est pas propre (le soir pas de lumière au bord de la piscine ..(.atmosphère glauque )et pourtant ils ont de grosses lanternes au bord mais pas de bougies dedans ...
A part cela les gérants sont très gentils et serviables mais cela ne suffisait pas pour que mon séjour soit agréable ...très déçue ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
RiadMandalay, Propriétaire de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Nous ne pouvons que déplorer l'accueil et le manque d'ambiance du riad lors de votre séjour. Sachez que nous en sommes vraiment navré. En tant que nouveau responsable, nous avons entrepris une nouvelle décoration dans le patio. La terrasse solarium a été totalement refaite depuis. Une ambiance musicale "jazzy" permet aux hôtes de se relaxer autour de la piscine.
Nous avons également revu entièrement le petit déjeuner afin que nos hôtes apprécient les spécialités Marocaines.
Quant à l'éloignement du riad de la place, il suffit de dix minutes pour s'y rendre. De plus l'emplacement du riad se situe dans le quartier de la Kasbah, ce qui est un avantage car le quartier est très calme par rapport à l'agitation autours de la place et des souks environnant. Nous pouvons que vous encouragez à revenir afin de profiter des changements.
Cordialement.

Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Ce petit riad est magnifique commençont par l'accueil : le responsable nous a accueillis et offert un verre de thé a la menthe délicieux , tout en noux exliquant les bons plans et petits resto simpa .
Découverte de notre chambre : Superbe comme sur les photos spacieux et premier réflèxe OUF vive l'air co(sachant que la température est de 47 degrés), jaccuzi spacieux et moderne douche grande comme pour 6 personnes et toilette relativement propre .
Poursuivons notre visite au deuxième etages ou se situe une petit terrasse avec quelques tables et chaise longues pour faire bronzette .
Redescendons et la vous trouverez au rez de chaussé une petite piscine entourée d'un patio fleuri disposant de chaises fauteilles et tables pour y deguster un délicieux thé au bord de la piscine.
Ce riad etant fort proche de tout il serra facile de vous rendre au plus beaux lieux de Marrakech souk, place ..
Et pour finir vous pourrez degustez quelque repas savoureux fait par le gerant italien.
Chouette decouverte après une journée et demi il nous en restes donc 9 pour paufiné Marrakech

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

merci à l'accueil de georgia qui est tres agreable tres joli riad les chambres sont spacieuses et bien decorees il y fait bon sejourner apres les journees d'excursions
un lieu paisible ou l(on peux profiter de la piscine
de tres bon conseil pour les sorties elle organise meme les excursions à la demande georgia a de tres bons contacts
vraiment de superbes vacances

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bellegarde-sur-Valserine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Pour un séjour tranquille à Marrakech c'est l'idéal.Situé au cœur de la cashbah, le riad dispose d'un toit terrasse et d'une piscine entouré d'un patio. Les chambres sont décorés aux couleurs locales. Le spa propose massage, hammam...Petit plus petit déjeuner marocain et possibilité de déguster quelques spécialités italiennes !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Hendaye, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

agréable accueil avec thé à la menthe - idéalement situé au coeur de la Kasbah donc à 5 mn à pieds de la place Djema El Fnaa- Les chambres, l'ambiance, le petit déjeuner tout est un moment dévasion et on se sent chez soi tout en étant à Marrakech!!!
Georgia - la gérant italienne - nous a réservé une voiture de location et nous a indiqué les endroits à voir absolument.
La terrasse sur les toits est reposante et le bassin au milieu du patio est très agréable après une journée de marche!
La masseuse est aussi très efficace!

Astuce pour la chambre : la chambre au fond à gauche en montant les escaliers est très agréable
  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Un lieu unique hors cœur de la kasbah qui nous propulse dans un décors parfait et une ambiance chaleureuse. Les chambres la piscine le Spa, sont des atouts qui font de ce riad un moment d' évasion. Vous ferez la rencontre de giorgia la gérante, une femme charmante , qui s efforce de rendre votre séjour agréable. C est vrai on se sent chez soi et le personnel font tout dans ce sens, petit plat et dégustation au bord de la piscine. Nous garderont un excellent souvenir du riad mandalay, place dans un quartier calme et rassurant,

Je vous conseille vivement ce ria d merci encore a giorgia et toute son équipe pour son accueille chaleureux et authentique. Dina et Thomas

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Swindon, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous voyagons en couple, et restons ici pour les derniers jours de vacance de 15 jrs entre 3 villes. Moi j'ai fait beaucoup des voyages ici, et chaque fois je reste dans un hotel / apartement different pour voir la vie Marocain.
Imaginez vous . . . . . les images des rideaux se bougent doucement dans la brise qui s'enveloppe le batiment, et quelques seconds suivants. . .c'est partis. Riad Mandalay est comme ca.
Il faut marcher entre la voiture et le riad: les rues ne sont pas assez grands pour les voitures. Et souvenez bien la direction pour rentrer les soirs!
La premiere nuit nous avons dormis au rez-de-chausee. Pas si tranquille. Nous n'aimons pas. La centre de la maison c'est en carree, et facilement les echos, et resonner des bruits. Le matin nous avons des portugaises q rentrent des boites tres tard. On mangent le petit dej devant la fenetre 2m du lit! Aucune probleme, en parlant avec Georgia nous changeons pour une autre au premiere etage. Cette chambre est super, bcp de lumiere, propre, privee et tranquille.
L'appel pour priere c'etait interessant, parce que le mosque est presque un voisin au coins de la rue. Mais, vous etes en Maroc, c'est normale. Moi je l'adores. Si vous n'aimez pas, vous pouvez rester aux palmiers!?
Les salles de bains ne sont pas les memes dans chaque chambres, alors, chercher sur l'internet avant d'arriver si vous preferrez quelque choses. Les deux chambres ont une douche. Nous mangeons ici, tres tres bien. Les salades avec les avocats et les zitouns frais, le poulet, delicieux. Les bieres froid et refraichissantes! Nous restons souvent a la terrasse, dans le chaleur, dessous les ombres des parapluies a la toiture en ecoutant les bruits de Marrakesh.
Moi j'ai envie de savoir comment acheter la maison du voisin!
Pour Moi, Les petit dej n'etais pas si bien, parce-ce je manges pas les oeufs. Il y a des croissants, du pain, omelette, gateaux. Mais pour mon fiance, il est heureux de manger mon gateau! Moi j'ai bu son cafe. Mais sufissant avant de sortir pour la journee.
C'est vrai il y a un peu de bruit des travaux du voisin, mais si ca vous derangez, changez la chambre. Ce sont des bruits d'une cite qui reponds au demander du tourisme . . . on a besoin des riads, hotels, voyages et les restaurants. Mais on le fait ou et comment? C'est la vie.
L'environs sont tres facile de visiter au pied. Le magasin du prix fixe n'est pas loins si vous n'aimez pas discuter les prix (comme moi. . . je cherches, je l'achetes, c'est tout) En face des tombeaux il y a un restaurant tres agreable, 'des cigognes'.
Prendre une carte, faire des excursions, et comprendre que on vivre comme ca pour les centaines. Avec les odeurs du feu, les bruits des marchands, les appels pour priere.
Nous disons Grand Merci a Claudio, pour son gentillesse, la cuisine, et des conversations.Shukrun.

Astuce pour la chambre : Premier et deuxieme etage, aussi si vous avez la chance vous pouvez voir les photos sur l'intern...
  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Mandalay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Mandalay

Adresse: 59 Derb Harbil | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 146 sur 1 116 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Mandalay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, HostelBookers, HostelWorld, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mandalay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Mandalay Marrakech
Riad Mandalay Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mandalay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.