“un conte fees” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Mandalay

Riad Mandalay a été ajouté à vos Favoris
Riad Mandalay
4.0 sur 5 Pension de famille   |   59 Derb Harbil | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 149 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Marignane, France
“un conte fees”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

le riad est situe dans un quartier agreabe de marrakech quand la porte d riad s ouvre lmagie commence avec un gout parfait pour la decoration et un accueil irreprocable des gerants.la terrasse sur le toitgreable pour la detente,les chambrs tres confortables avec toutes commodites,petits dejeuners tres copieux,et personnel tres competent.le riad de plus est pres e lieux de visite tout est a porte demain.je n ai qu une seule hate c est de repartir pour mes prochaines vacances.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons passé un super séjour au Riad . Le Riad a été rénové avec goût des suites Spacieuse et confortable un patio et une terrasse magique. Situe à 5 min de la place djemaal fna. Des gérants formidable à qui je remercie car c vraiment un endroit magique et au prochaine vacance

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Détente promise, ...et assurée! Service +++, personnel discret et efficace, décor sublime, mais sans "tape à l'oeil".
On se sent en vacances dès la première minute, en toute tranquillité avec les enfants, tout en sachant que les visites sont à portée de main...ou de pied!
Bravo à l'équipe de cuisine, et merci à nos hôtes d'avoir si bien organisé notre séjour.
Ne changez rien à la déco, c'est parfait!
Corinne L.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Super séjour, un décor de rêve. Une chambre magnifique. Et un accueil exceptionnel.un riad situé au centre de la kasbah a côté de toutes commodités et du palais royale a 5 minute a pied de la place jamel afna sa restera un séjour inoubliable et des responsables extraordinaire

• Séjour du mars 2013
Martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Un accueil exeptionnel des hottes très competants.le Riad est très très beau un réel coin de paradis très spacieux très douillet décoré avec goût et finesse.le petit déjeune est très copieux les repas prépares sont excellents!!!!!les chambres sont très confortables . A recommander sans hésiter un vrai bonheur!

Les-Pennes-Mirabeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Dans un cadre magnifique nous avons passés des vacances de rêve ,un accueille exceptionnel ,comme si nous étions chez des amis de longue date.Les chambres étaient toujours parfaites,avec plein de petits détails,qui montre l'attention des propriétaires, et des supers petits déjeuners . Une bonne adresse à conseiller à tous mes amis. Guy e

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Gijón, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons fait l'excellent choix de chercher un Riad pour nos Vacances et ainsi se sentir dans le pays même en logant dans une maison typique. Riad signifie Jardin, et celui-ci en est vraiment un. La maison s'organise autour du patio central, sur le modèle de l'habitat arabo-andalou traditionnel. Le Riad Mandalay est doté aussi d'un toit-terrasse avec chaises longues et d'une piscine qui lui donne ainsi l'allure d'un jardin, d'où son nom. Le patio est vraiment très agreable et permet profiter de sa fraicheur.

Le Riad se trouve à seulement quelques minutes de la place jamel el fna.Nous avons apprecié la décoration typiquement locale et surtout la propreté: IMPECCABLE.
Après une journée epuissante à se ballader dans Marrakech on a retrouvé la quietude et le calme dans le riad, qui invite au repos. Le petit déjeuner qui, pour nous,reste le repas plus important de nos journées en vaccances est très copieux, et d'excellente qualité.
Bravo aux nouveaux gérants, très acceuillants et pleins de bons conseils pour visiter les allentours, Merci Aline et Patrice, on espère à très bientôt!!.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Mandalay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Mandalay

Adresse: 59 Derb Harbil | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 149 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Mandalay 4*
Le Riad Mandalay est une maison d’hôtes marocaine avec piscine majestueuse, hospitalière et authentique, blottie au cœur de la Médina de Marrakech, et offre un accueil chaleureux et un calme bienfaisant. Les 6 chambres suites sont distribuées autour du patio principal, d’un salon avec une cheminée et une salle à manger. L’atmosphère de cet oasis intérieur est amplifiée par les portes anciennes en bois somptueusement sculptées et rassurantes, la présence de grandes plantes vertes, ainsi des lampes typiques, fruit de l’artisanat de la Médina. La subtilité et la discrétion du Riad Mandalay prennent tout leur sens grâce à l’accueil particulièrement chaleureux des hôtes. Les suites ouvrent sur le patio à deux étages et se caractérisent par une décoration typique de Marrakech. Les couleurs variées et la décoration confèrent une atmosphère unique à chaque suite, et les voilages leur donnent une touche délicate et intime. Au sein même du Riad Mandalay, son espace «Spa – bien-être » pourra vous accueillir pour un moment de détente et de relaxation. Vous y trouverez les plaisirs du spa oriental pour vous ressourcer. Hammam, Massage duo ou à quatre mains, tonique ou relaxant, soins du corps, et du visage sont une invitation à la rêverie, au voyage. Les soins sont dispensés, par une esthéticienne, des masseuses professionnelles utilisant des produits 100% naturels, issus de la vallée de l’Ourika, à base d’huile d’argan et d’huiles essentielles aux senteurs magiques qui incitent à la méditation, au bien-être du corps et de l’esprit. Les arômes d’épices exotiques émanant de la cuisine du Riad Mandalay vous ouvriront l’appétit pour savourer des plats marocains authentiques, faisant, à juste titre, la fierté du personnel. Les tajines colorés à la présentation exquise, les coucous et les plats typiquement marocains vous seront servis dans l’intimité ou le cadre insolite du patio ou bien, sur la terrasse. Tout au long de la journée vous pourrez déguster des pâtisseries marocaines et thé à la menthe, petite note de gourmandise idéale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mandalay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Mandalay Marrakech
Riad Mandalay Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mandalay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.