“Havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Mandalay

Riad Mandalay a été ajouté à vos Favoris
Riad Mandalay
4.0 sur 5 Pension de famille   |   59 Derb Harbil | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 132 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
lyon
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Magnifique endroit ,très bien situé géographiquement ,chambre très jolie spacieuse,grande douche,climatisation,décoration sympa ,belle terrasse en haut du riad pour profiter du beau soleil de Marrakech et du calme du riad, déjeuner copieux et délicieux,dîner très bon également. Nos hôtes étaient très chaleureux ,soucieux de nos moindre désir ,s occupent de tout Pour les excursions, les massages d une merveilleuse masseuse, de notre transfert pour l aéroport.en résumé merveilleux séjour à recommander dans ce beau riad avec des hôtes digne de ce lieu paradisiaque.merci encore à vous Aline patrice et Marley pour ce moment inoubliable .angelique et Laurent

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Un petit paradis a quelques pas des Tombeaux Saadiens, et trois pas de + de la place Jema Efna. Un petit paradis a quelques pas des Tombeaux Saadiens, et trois pas de + de la place Jema Efna. Situation parfaite pour découvrir Marrakech. L’accueil est parfait,
Les chambres confortables, avec vue sur un magnifique patio qui nous amène à la rêverie.
Le soir de délicieux tagines concoctés par un personnel toujours souriants vous attend.
Le petit déj est copieux, crêpe, Kika...salade de fruits sans oublier jus d'orange frais.
Riad à recommander a tous vos amis pour poser ses valises une semaine ou même 2/3 jours.
Surtout n’oublier de passer par les mains de la masseuse UNE PERLE le jour de votre arrivée et la veille de votre départ.
Bon voyage

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

C'était un réel plaisir de passer une semaine dans ce superbe riad niché dans le quartier de la casbah, que nous avions même du mal à quitter le matin tellement nous nous y sentions bien !
Nos hôtes nous ont particulièrement gâté et ont toujours été très attentifs à notre confort.
Les petits déjeuners et les dîners servis au riad sont totalement délicieux et préparés par une experte de la cuisine traditionnelle marocaine. Les massages, gommages et autres soins du corps ont également été à la hauteur de nos attentes… bref, tous les ingrédients étaient là pour notre plus grand bonheur et nous avons passé une semaine inoubliable… si on doit revenir un jour à Marrakech, ce sera sans aucun doute dans ce riad ! merci encore à Patrice et Aline pour leur accueil et leur bienveillance.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Greasque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

C'est un très bel endroit, situé au cœur de la médina dans un quartier animé de petites échoppes et à seulement 10 mn à pied de la place jemaa el fna.
La décoration est raffinée, les chambres spacieuses, le patio devient magique lorsqu’il s'illumine à la nuit tombée .
Les hôtes sont chaleureux et proposent leurs chambres avec un excellent rapport qualité prix !
Adresse à vivement conseiller pour votre prochaine escale à Marrakech :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Sitôt la porte en bois du riad franchie, c'est un autre Marrakech qui s'offre à vous...après l'agitation de la ville, la sérénité vous accueille en plein coeur de la Médina, à quelques ruelles des tombeaux Saadiens, des échoppes de poulet grillé ou encore du palais de la Bahia. Aline et Patrice sont des hôtes attentifs et chaleureux, on sent qu'ils prennent plaisir à ce que vous passiez un séjour à la hauteur de vos attentes. Possibilité de dîner au riad (tajines délicieux), de prendre le soleil sur un transat de la terrasse qui surplombe le patio, de s'offrir un massage, un hammam ou un gommage avec une Marocaine compétente à la poigne qui revigore ! En famille, possibilité aussi de jouer à des jeux de société dans le salon aux banquettes confortables. J'espère revenir bientôt car j'ai vraiment passé au Riad Mandalay un séjour idyllique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marignane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

le riad est situe dans un quartier agreabe de marrakech quand la porte d riad s ouvre lmagie commence avec un gout parfait pour la decoration et un accueil irreprocable des gerants.la terrasse sur le toitgreable pour la detente,les chambrs tres confortables avec toutes commodites,petits dejeuners tres copieux,et personnel tres competent.le riad de plus est pres e lieux de visite tout est a porte demain.je n ai qu une seule hate c est de repartir pour mes prochaines vacances.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons passé un super séjour au Riad . Le Riad a été rénové avec goût des suites Spacieuse et confortable un patio et une terrasse magique. Situe à 5 min de la place djemaal fna. Des gérants formidable à qui je remercie car c vraiment un endroit magique et au prochaine vacance

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Mandalay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Mandalay

Adresse: 59 Derb Harbil | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 132 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Mandalay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Agoda, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mandalay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Mandalay Marrakech
Riad Mandalay Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mandalay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.