“une rencontre chaleureuse et authentique dans un lieu magique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Mandalay

Riad Mandalay a été ajouté à vos Favoris
Riad Mandalay
4.0 sur 5 Pension de famille   |   59 Derb Harbil | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 139 sur 1 125 chambres d'hôtes à Marrakech
NICE
“une rencontre chaleureuse et authentique dans un lieu magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons découvert ce charmant Riad et fait une touchante rencontre avec Aline et Patrice. Accueillis dans une suite confortable et décorée avec goût, nous nous sommes sentis dans un cocon. Nos hôtes sont à l'écoute, disponibles, serviables et discrets. Le Riad est bien situé , dans un quartier calme et proche du centre de la Medina. Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
RiadMandalay, Propriétaire de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci Delphine pour ton touchant message à notre encontre. Nous sommes heureux de vous avoir fait partager notre convivialité et nos bonnes adresses. Nous espérons te revoir avec Olivier et surtout beaucoup de repos après ta petite intervention chirurgicale.
Aline et Patrice

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

très joli riad,mis en valeur par Aline et Patrice qui nous ont prodigués de précieux conseils afin de garder de cette semaine un excellent souvenir et déjà l'envie d'y retourner.

BIen situé dans un quartier animé et authentique de la Médina, ce riad est parfait pour profiter de la proximité des principaux centres d'intérêt de la ville, tout en offrant le charme et le calme attendu pour ce type d'hébergement.

Le joli patio et le salon sont très agréables, notre chambre spacieuse et confortable, les petits déjeuners copieux, et l'acceuil vraiment convivial. En plus, la table d'hote excellente....
nous reviendrons à cette adresse.....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
RiadMandalay, Propriétaire de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci Marie-Claude d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le riad Mandalay. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour avec vos amis. Nous sommes heureux de vous avoir fait découvrir des spécialités marocaines peu connues (je vois que vous avez aimé ). Au plaisir de vous revoir
Patrice et Aline
Genissac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous revenons du riad Mandalay où nous avons pu passer 10 jours de rêve!de très bons conseils pour les excursions à prix attractifs.Repas à la demande.Les massages effectués au sein du riad sont parfaits.Les chambres sont soigneusement décorées.Un riad bien placé par rapport à la place qui permet de se reposer .Aline et Patrice sont toujours présents pour vous donner des astuces sans oublier Marley leur petit garçon.Bravo à toute l'équipe!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
RiadMandalay, Propriétaire de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci à Françoise, Jean-Christophe, Agathe et Antoine pour votre commentaire. Un grand merci à Agathe pour les belles photos prises au riad (beaucoup d'entres elles sont sur notre site).
Merci de vanter les talents de Touria, notre excellente masseuse. Ce fut trés agréable de vous avoir. Un gros bisous à Antoine, la petite canaille qui manque à Marley
Patrice, Aline et Marley
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Excellent accueil de Aline et Partice très dévoués et impliqués et des conseils pour visiter la ville le Riad est la meilleure formule pour découvrir les aspects traditionnels et authentiques de la vie à Marrakech, à 10 min à pied seulement de la place touristique Jemaa El Fna. Ce Riad au coeur de la kasbah, ou l'on se sent chez soi, la terrasse spacieuse et la piscine vous donne une possibilité de repos . Les chambres sont personnalisées et spacieuses. Le petit déjeuner invite à bavarder et à préparer sa journée. prendre le service transport de l'aéroport...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous passons passé un excellent séjour de 4 nuits dans ce riad charmant et très calme. Situé dans la kasbah, quartier pittoresque, typique et moins touristique que la place Jemaa El Fna (qui est à 10 mn à pieds seulement), c'est un véritable havre de paix après l'effervescence de la ville. Les chambres sont très joliment décorées et très confortables et le patio est aussi joli que sur les photos. Merci encore à Aline et Patrice pour tous leurs précieux conseils et leur extrème gentillesse. Ariane, Michel et Pauline

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
port leucate
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons un excellent souvenir de ce riad, très agréable et romantique, ou nous avons reçu un accueil amical et chaleureux.
Période du 14 Avril au 20 Avril 2013, confort et décor soigné, petit déjeuner très agréable et varié.
Tables d'hôtes à la demande et services divers, hamman, massages, tranfert aéroport, tout pour nous simplifier l'organisation.
Bravo à Aline et Patrice. Continuez de nous régaler.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Excellent par Aline et Patrice les deux propriétaires du riad. Ils sont aux petits soins. On se sent vraiment chez soi dès notre arrivée au Riad. L emplacement est parfait. Les chambres sont propres avec des grands lits kig size d'1,8m! Le petit déjeuner est très bon : la spécialité marocaine change tous les jours. Un spa dans le riad nous a permis de faire des soins sur place par une super masseuse : hammam traditionnel, gommage et massage: un pur moment de détente ! Vraiment une super adresse ! La terrasse panoramique est super pour bronzer ou faire une sieste sous le parasol. La piscine trop froide en avril doit être vraiment appréciable en plein été ! Une valeur sûre que je garde pour mon prochain séjour à Marrakech! Dernière chose : un riad très très calme on n'entend pas l'agitation de la rue. Vraiment très bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Mandalay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Mandalay

Adresse: 59 Derb Harbil | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 139 sur 1 125 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Mandalay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelBookers, HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mandalay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Mandalay Marrakech
Riad Mandalay Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mandalay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.