“Quel bel endroit !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Mandalay

Riad Mandalay a été ajouté à vos Favoris
Riad Mandalay
4.0 sur 5 Pension de famille   |   59 Derb Harbil | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc   |
Tarif réduit
MINI SUITE:35 EUROS/NUIT*
Classé n°117 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
Aix-en-Provence, France
“Quel bel endroit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Joli riad au coeur de la Kasbah, à quelques pas des tombeaux saadiens, et 1 dizaine de minutes de la Place jemaa el fna.
Chambres décorées avec beaucoup de goût, propreté impeccable.
Une piscine pour se rafraîchir après une journée de marche !
Sans oublier le spa. Massage possible dans le riad, à faire absolument !

L'accueil est parfait, Patrice, Aline et Marley sont là avec le sourire. Toujours disponibles pour donner des conseils pour que le séjour se passe à merveille. Et c est très réussi !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
RiadMandalay, Propriétaire de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Merci Delphine pour cet excellent commentaire qui nous va droit au cœur.
Nous sommes heureux de savoir que tu as apprécié les activités proposées par le riad.
Tu es la première à avoir tester les cours de cuisine. Merci d'avoir été notre cobaye.
Merci pour ta recommandation concernant le hammam et le massage. Touria (notre masseuse) va être contente de le savoir.
Au grand plaisir de te revoir très prochainement comme tu nous l'a laissé entendre. Avec 2 jours d'avance nous te souhaitons un très joyeux anniversaire

Patrice, Aline et Marley

Cormeilles-en-Parisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

En plein cœur du quartier de la Kasbah et à 10 minutes à pieds de la "place", un joli Riad reposant et accueillant avec une petite piscine pour se rafraichir des journées chaudes de Marrakech.
Suite très propre et belle salle de bain (suite Leila), accueil sympathique (ancien propriétaire séjour en mai 2012).
Un vrai havre de paix typique et local pour se mêler à la population, à conseiller reellement

Astuce pour la chambre : Suite Leila magnifique, les chambres au rdc peuvent être plus bruyantes vu la proximité des petits s...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
RiadMandalay, Propriétaire de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Merci pour ce commentaire. Il est toutefois dommage que vous ayez attendu un an pour faire part de votre avis sur le riad mandalay alors que de nombreuses modifications ont été faites depuis.
A vos remarques, nous souhaitons apporter quelques précisons. Depuis votre séjour, en tant que nouveaux propriétaires, les chambres ont été refaites et redécorées. La propreté est aujourd'hui encore plus au cœur de nos préoccupations et il en va de même sur la qualité générale des infrastructures et des services offerts à nos hôtes.
Nous ne disposons que d'une seule chambre au RDC et non plusieurs. Elle permet d'avoir un accès direct pour les personnes à mobilité réduite. Enfin soyez rassuré, nous veillons tout particulièrement à la quiétude de l'ensemble de nos hôtes
Au plaisir de faire votre connaissance lors d'un prochain séjour à Marrakech
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

en plein de coeur la médina, à quelques foulées de la célèbre place, et tout près des tombeaux Saadiens, vous trouverez le Riad Mandaley
situation idyllique pour "vadrouiller" dans Marrakech
Superbe lieu de repos, nos hôtes Patrice et Aline sont généreux, leur petit garçon Marley très attachant,
notre chambre était spacieuse, joliment décorée et très propre, très belle salle de bains
nous avons passé un formidable séjour dans ce riad

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nos 3 filles (13, 17 et 19 ans), mon épouse et moi avons passé un excellent séjour. A notre arrivée nous étions inquiets de traverser la Kasbah sur environ 100 mètres mais l'accueil personnalisé, la disponibilité, les conseils de l'équipe et la beauté du Riad Mandalay nous ont permis de passer un séjour inoubliable !

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

La gentillesse des propriétaires et aussi celle des employés, ainsi la dispotition toujours de nous donner un bon service de qualité, nous ont fait sentir très bien acuillé; comme si nous étions chez nous.
Les chambres et à l'extérieur ont un décor magnifique et la musique de fond est un excellent goût.
Il n'est pas au cœur de la médina, mais ça peut être même un avantage car vous êtes loin de l'agitation de la ville et l'emplecement offre un accès rapide et facile de l'extérieur.

• Séjour du juillet 2013
RiadMandalay, Propriétaire de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci Eduardo pour ton commentaire.

Nous sommes heureux de voir que tu as aimé avec ton épouse le riad mandalay.
Merci de nous avoir rapporter d'excellentes tortillas du Mexique.
Vous avez été comme chez vous et nous en sommes ravis. C'est bien cela que nous souhaitons pour tous nos hôtes.

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Au détour d'une ruelle et derrière une belle porte on peut découvrir un très beau riad, spacieux, élégant doté d'une piscine (rare dans un riad) et d'un beau toit terrasse!! Les chambres sont belles, confortables et climatisées.
Nous avons été reçu par un Aline, Patrice et leur petit Marley qui nous ont choyé durant tout le séjour!! Un beau lieu pour se ressourcer et profiter de cette ville pleine de surprises...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

A quelques pas de la place, le calme du Riad Mandalay est toujours aussi agréable. Le bassin est parfait pour permettre aux plus jeunes de se détendre. Un super point de départ pour découvrir Marrakech et ses environs.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
RiadMandalay, Propriétaire de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci Marc pour votre commentaire.
Une courte nuit chez nous après un long périple dans les montagnes de l'Atlas.
Au plaisir de vous revoir.

Patrice et Aline

Vous connaissez Riad Mandalay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Mandalay

Adresse : 59 Derb Harbil | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°117 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Mandalay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, HostelBookers et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mandalay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Mandalay Marrakech
Riad Mandalay Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mandalay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.