“Séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Mandalay

Riad Mandalay a été ajouté à vos Favoris
Riad Mandalay
4.0 sur 5 Pension de famille   |   59 Derb Harbil | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°127 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Chalons
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Voici un lieu où il fait bon vivre et venir passer quelques jours de vacances. Accueil remarquable d'Aline, Patrice et Marley, qui vous donneront de très bons conseils pour visiter la ville. Les chambres sont très jolies, décoration superbe, propreté impeccable. Riad très bien situé au calme et à 2 pas des sites touristiques de la ville. Les petits déjeuners et diners sont excellents, la cuisinière est une perle! A ne pas manquer : la séance de hammam traditionnel et le massage : divin!
Avec mes meilleurs souvenirs, Lucile.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
RiadMandalay, Propriétaire de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Merci Lucile pour ton excellent commentaire concernant le riad mandalay et son personnel.
Nous sommes content que ton séjour se soit passé merveilleusement pour toi.
Merci d'avoir été notre cobaye pour les cours de cuisine. Nous espérons te revoir un de ces jours cette fois ci avec ton mari et ton petit bout.

narbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Allez-y ! Connaissant très bien Marrakech depuis 16 ans, nous avons voulu, pour cette occasion, aller dans un quartier que nous aimons beaucoup, les tombeaux saadiens, et vraiment nous avons eut raison !Patrice et Aline sont vraiment charmants et très disponibles, la déco est faite avec beaucoup de gout, assez sobre (ce qui est rare !). La piscine agréable et les chambres grandes et très propres (rare aussi!!!). Ils ont été aux petits soins et nous ont même fait découvrir un très bon resto que nous ne connaissions pas...MErci encore pour votre gentillesse et votre accueil..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
RiadMandalay, Propriétaire de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Merci à nos deux jeunes mariés. Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire découvrir de nouvelles adresses, vous les habitués de la ville ocre. Promis lors de votre prochaine venue nous ferons encore plus pour vous choyer.

Aline et Patrice
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

quel bonheur ! ce riad niché dans une petite rue tout prés de la Kasbah est un paradis. Nous avons été accueillis trés chaleureusement par Patrice et Alin. Notre chambre grande et trés propre, était de plus décorée avec beaucoup de gout. Leurs conseils spontanés et avisés nous ont permis de plannifier nos visites au mieux et leur carnet d'adresses nous a permis de découvrir des restos typiques mais aussi gastronomiques. Nous avons "joué le grand jeu" avec hammam, gommage et massage. Un super moment de détente juste avant un repas au riad, préparé avec soin par leur "cuisinière". Sans oublier Marley avec lequel nous avons fait des parties de "petits chevaux" . Super riad pour escapade en amoureux. Espérons pouvoir y retourner un jour.

Astuce pour la chambre : chaque chambre est décorée selon un thème. Le mieux est de choisir avec Aline
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers Annie et Gilles, nous sommes toujours au service de nos hôtes pour leur rendre le séjour le plus agréable possible.
Merci pour vos compliments. Nous espérons vous revoir bientôt à Marrakech ou autour d'une bonne bouillabaisse prés de chez vous.
Amicalement
Aline, Marley et Patrice
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Joli riad au coeur de la Kasbah, à quelques pas des tombeaux saadiens, et 1 dizaine de minutes de la Place jemaa el fna.
Chambres décorées avec beaucoup de goût, propreté impeccable.
Une piscine pour se rafraîchir après une journée de marche !
Sans oublier le spa. Massage possible dans le riad, à faire absolument !

L'accueil est parfait, Patrice, Aline et Marley sont là avec le sourire. Toujours disponibles pour donner des conseils pour que le séjour se passe à merveille. Et c est très réussi !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
RiadMandalay, Propriétaire de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Merci Delphine pour cet excellent commentaire qui nous va droit au cœur.
Nous sommes heureux de savoir que tu as apprécié les activités proposées par le riad.
Tu es la première à avoir tester les cours de cuisine. Merci d'avoir été notre cobaye.
Merci pour ta recommandation concernant le hammam et le massage. Touria (notre masseuse) va être contente de le savoir.
Au grand plaisir de te revoir très prochainement comme tu nous l'a laissé entendre. Avec 2 jours d'avance nous te souhaitons un très joyeux anniversaire

Patrice, Aline et Marley
Cormeilles-en-Parisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

En plein cœur du quartier de la Kasbah et à 10 minutes à pieds de la "place", un joli Riad reposant et accueillant avec une petite piscine pour se rafraichir des journées chaudes de Marrakech.
Suite très propre et belle salle de bain (suite Leila), accueil sympathique (ancien propriétaire séjour en mai 2012).
Un vrai havre de paix typique et local pour se mêler à la population, à conseiller reellement

Astuce pour la chambre : Suite Leila magnifique, les chambres au rdc peuvent être plus bruyantes vu la proximité des petits s...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
RiadMandalay, Propriétaire de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Merci pour ce commentaire. Il est toutefois dommage que vous ayez attendu un an pour faire part de votre avis sur le riad mandalay alors que de nombreuses modifications ont été faites depuis.
A vos remarques, nous souhaitons apporter quelques précisons. Depuis votre séjour, en tant que nouveaux propriétaires, les chambres ont été refaites et redécorées. La propreté est aujourd'hui encore plus au cœur de nos préoccupations et il en va de même sur la qualité générale des infrastructures et des services offerts à nos hôtes.
Nous ne disposons que d'une seule chambre au RDC et non plusieurs. Elle permet d'avoir un accès direct pour les personnes à mobilité réduite. Enfin soyez rassuré, nous veillons tout particulièrement à la quiétude de l'ensemble de nos hôtes
Au plaisir de faire votre connaissance lors d'un prochain séjour à Marrakech
Patrice et Aline
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

en plein de coeur la médina, à quelques foulées de la célèbre place, et tout près des tombeaux Saadiens, vous trouverez le Riad Mandaley
situation idyllique pour "vadrouiller" dans Marrakech
Superbe lieu de repos, nos hôtes Patrice et Aline sont généreux, leur petit garçon Marley très attachant,
notre chambre était spacieuse, joliment décorée et très propre, très belle salle de bains
nous avons passé un formidable séjour dans ce riad

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nos 3 filles (13, 17 et 19 ans), mon épouse et moi avons passé un excellent séjour. A notre arrivée nous étions inquiets de traverser la Kasbah sur environ 100 mètres mais l'accueil personnalisé, la disponibilité, les conseils de l'équipe et la beauté du Riad Mandalay nous ont permis de passer un séjour inoubliable !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Riad Mandalay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Mandalay

Adresse: 59 Derb Harbil | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°127 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Mandalay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mandalay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Mandalay Marrakech
Riad Mandalay Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mandalay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.