“LE RIAD MANDALAY ...UN SEUL MOT : PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Mandalay

Riad Mandalay a été ajouté à vos Favoris
Riad Mandalay
4.0 sur 5 Pension de famille   |   59 Derb Harbil | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 138 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“LE RIAD MANDALAY ...UN SEUL MOT : PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Malheureusement nous ne sommes pas restés très longtemps, mais les 2 nuits passés dans ce RIAD ont été magiques ! Aline et Pierre sont très gentils et aux petits soins pour leurs hôtes.
Tout est parfait, bien agencé, et la cuisine est TOP ! Nous nous sommes régalés car nous avons pu comparer car c'étaient nos 2 dernières nuits au Maroc.. De plus nous devions nous lever tôt pour notre avion et Patrice nous a "bichonnés"...Un grand merci à tous les deux et à votre petit garçon très bien élevé...
Nous reviendrons.. (et encore merci pour le tuyau de la voiture tout s'est bien passé !)
Joëlle et Georges de Lyon

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Joëlle et Georges,

Nous sommes très heureux d'avoir de vos nouvelles. Votre commentaire nous va droit au coeur surtout lorsque vous comparez notre riad et son atmosphère aux autres que vous avez fait en traversant le Maroc.
Il est normal de vous avoir préparer un petit déjeuner même très tôt. Cela fait partie de la vie d'un riad.

Il est également normal de vous avoir aidé pour votre problème de voiture. A votre place, nous aurions aimé avoir de l'aide dans une ville que nous ne connaissons pas.

Nous vous embrassons et nous vous disons à une prochaine fois.

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

un sejour magnifique avec un merveilleux acceuil
merci a vous patrice et aline pour cet acceuil famillial
un petit coucou a marley
un endroit calme rythmer au chant des oiseaux
pensez a reserver votre repas sur place vous ne serez pas decu
je conseille comme dessert la pastilla au sucre

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
RiadMandalay, Gérant de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Merci Christelle pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé le riad Mandalay ainsi que son ambiance familiale.
Nous mettons tout en oeuvre pour que tous nos hôtes se sentent comme chez eux pendant leurs quelques jours de vacances.
Marley vous embrasse bien fort.
Aline et moi faisons de même. A bientôt peut-être.

Valais, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Des moments magiques passés à Marrakech grace a l'accueil parfait d'Aline et Patrice. Merci!! Un Rial à visiter absolument. L'endroit est calme et pittoresque .....
Nous avons beaucoup aimé!
Un séjour au Riad Mandalay s'impose!

• Séjour du mars 2014
RiadMandalay, Gérant de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Bonjour à nos amis de la Suisse.
Christian , merci pour ton commentaire. Nous savons avec Aline que tu as été ravi de ton séjour;
Bravo pour la surprise faite à ta femme. Elle a du être ravi de prendre l'avion sans en savoir plus.
On espère vous revoir tous les deux un de ces jours ici à Marrakech ou dans votre joli pays.
Merci pour l'invitation :).
Aline et Marley et moi vous embrassons affectueusement
Arvert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé un court séjour dans un magnifique lieu typiquement Marocain ou le cadre est idéal pour se reposer,non loin de la place Jemaa El Fna et des souks.Sur place tout y est; on peut manger, se baigner,se faire cocooner avec hammam+massage et bronzer sur une grande terrasse. Je recommande ce Riad ou les maîtres des lieux:Aline,Patrice et leur fiston Marlay de 8 ans sont très attentifs à nos moindres désirs,accueillants et chaleureux sans oublié la cuisinière, la masseuse et la serveuse. Vous découvrirez dans ces lieux magnifiques que tout a été pensé pour que l'on puisse se détendre dans un cadre et un calme absolu, ou la décoration,la propreté, le service est vraiment leurs premières préoccupations.Les chambres sont spacieuses, la literie parfaite pour dormir comme un loir après avoir découvert la ville.A découvrir absolument par des lieux et services dignes des meilleurs Club Med.Encore merci pour ce dépaysement total.A très bientôt.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont réellement bien orientées avec vue sur un envoûtant patio.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RiadMandalay, Gérant de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Merci beaucoup Nathalie pour votre commentaire.
Nous avons été heureux de faire votre connaissance. Nous sommes très honoré de votre commentaire et de savoir que nous faisons mieux que certaines institutions Française.
Nous vous avons accueilli avec notre cœur.
Peut-être nous reverrons nous à Noël. Ménagez vous dans votre travail, il est important de souffler de temps en temps.

Patrice, Marley et Aline
Saint-Égrève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Maman m'a offert ce séjour dans ce pays que je rêvais de découvrir LE MAROC...
Et le Maroc il ne se raconte pas il se vit....
Le Riad Mandalay....il y aurait tant à dire....il est comme le Maroc il ne se décrit pas il faut y vivre...y séjourner.
car c'est juste une porte qui sépare la vie mouvementée , le bruit le brouhaha et les odeurs de la medina à un havre de paix. Dès qu'on pousse cette porte tout s'arrête se fige, on est transporté, happé par ce calme ce silence, c'est un oasis de zénitude ou on est bercé par l'eau de la piscine, le chant des oiseaux, un cadre paradisiaque et là on se prend une belle "claque" par la beauté de ce refuge, un patio qui appelle au relâchement total, la végétation qui nous apporte ce cocooning, les nénuphars qui flottent sur la piscine et donnent des couleurs, les canapés qu'on a envie de s'assoir pour lire, pour déguster un thé à la menthe, bref rien n"est laissé au hasard tout est soigneusement placé, choisit pour se sentir chez soi.
un endroit magique, un dépaysement total....
Notre chambre "mother india" un lieu presque familier où les couleurs chaudes et vives nous réchauffent, nous attirent, nous transportent. On s'y sent bien, on est en relâchement total. la propreté(moi si maniaque) est irréprochable ce qui m'apaise et me donne confiance.on est si bien.
Puis le solarium, cette terrasse aménagée de transats de tables de parasols, de serviettes de couleurs, même les chapeaux de paille sont prévus, tout est déposés avec minutie ce qui nous a permis de prendre le soleil isolées, tranquille on s'est même surprises à y somnoler.
Puis la cerise sur le gâteau, nos belles et inoubliables rencontres, celles de nos hôtes, Aline, Patrice, Marlay (ptit bout chou attachant de 7 ans), une famille formidable, attachante, simple, disponible, ouverte, vraie, sincère, et n'oublions pas Mariam, une employée modèle(qui fait presque partie de cette famille)d'une gentillesse, d'une générosité, d'une disponibilité serviable, attachante et si sensible qu'on ne peut que aimer...Une cuisinière hors paire avec des petits déjeuner très copieux, fait maison (gâteau, crêpes à mille trous, jus d'oranges soigneusement pressé etc..) thé à la menthe (le meilleur de tout le Maroc) n'oublions pas les repas typiquement marocain copieux, gouteux où tout le goût des épices du Maroc vous éclatent en bouche...bref c'est elle la top chef du riad..
Nous avons essayer le hammam suivit des massages de TOURIA (qui sont formidables) la manucure et la pédicure tout est au top....de grands moments de détente...on a dormit comme des bébés.
Du Maroc, ces personnes resteront notre coup de foudre, des personnes vraies, sincères, on s'est sentie, bien en confiance, comme en famille.
Un lien s'est tissé et notre envie de retourner dans ce pays mais surtout dans ce riad endroit paradisiaque et magique est fort mais, l'envie est quadruplé pour revoir ces 4 personnes formidables.
Alors que dire...si ce n'est "ALLEZ Y....laisser vous tenter par ce riad, vous allez être transportés".

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont un thème, des couleurs, donc selon vos envies vos attentes n'importe laq...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
RiadMandalay, Gérant de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Nathalie et Christiane,
Que dire après une telle "déclaration d'amour" pour la Maroc, Marrakech, le riad et notre accueil.
Nous avons été triste de vous voir partir.
Une semaine en votre présence a été un pur moment de bonheur.
Merci pour les compliments également sur Mariam (qui le mérite vraiment) et sur Touria notre masseuse.
Mille merci de la part de vos hôtes
Aline, Marley et Patrice
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Après une semaine entière, me voilà reparti de ce petit coin magique...
Je suis venue me reposer et ce riad est LE lieu recommandé pour cela.
Calme, reposant, belle chambre accordé en couleur, la terasse pour prendre le soleil, la magnifique piscine dans le riad pour boire un bon thé et ce détendre, le petit déjeuner qui change tous les jours avec beaucoup choix.
Tout a été PARFAIT.
Un énorme merci a aline et patrice pour leurs accueil exceptionnel et de leurs gentillesse. Un grand bravo a Myriam pour le côté excellent de la cuisine marocaine ainsi que sa gentillesse et délicatesse.

Je recommande vivement ce lieu !!!

Merci pour tout et a bientôt j'espère !

Séjour du février 2014 - voyage en solo
RiadMandalay, Propriétaire de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci Marion pour ton commentaire.
Nous avons réussi à te faire sentir comme chez toi pendant une petite semaine.
Tu avais besoin de repos et tu l'avais bien mérité.
Nous avons beaucoup aimé partager également quelques apéritifs et bons repas en ta compagnie. Nous te souhaitons un bon voyage vers Paris avant un retour dans ta belle ville de corse.
On t"embrasse.

Cluny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Situé près des tombeaux saadiens,dans le quartier très calme de la Kasbah,ce riad est à 10 minutes à pied de la place Djema el Fna.
Dès la porte franchie,on penètre dans un autre monde. C'est d'abord l'impression d'espace qui surprend,avec une belle piscine dans le patio et des petits coins salon fort chaleureux dans chacun des angles.
Au rez de chaussée un très vaste salon où sont servis les petits déjeuners et les repas,avec de généreux canapés pour se détendre et une cheminée pour réchauffer les soirées d'hiver: un lieu très chaleureux où l'on a grand plaisir à se prelasser !!!!
A l'étage,les chambres,on dirait plutôt des suites,très vastes,chacune avec leur caractère,toutes superbes avec un soin tout particulier pour la déco réalisée avec beaucoup de goût : les voilages, les tissus, les fauteuils, la peinture des portes de placard.... quelle harmonie!!! Quant aux salles de bains, c'est la classe!!
Notre préférence va à la suite Noce blanche, magnifique!!
Les petits déjeuners typiquement marocains sont très copieux et excellents, préparés avec amour par la super cuisinière du riad: un vrai régal
Quant à l'accueil de Patrice et d'Aline il est particulièrement chaleureux, tout en délicatesse et en convivialité. On se sent ici comme chez soi et on n'a plus envie de repartir.
N'hésitez pas à venir y séjourner, vous ne serez pas déçus.
De plus le rapport qualité-prix est excellent

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci Bernard pour votre commentaire et vos compliments.
Nous aimons recevoir et faire plaisir à tous nos hôtes. Nous sommes heureux de voir que votre séjour a été bénéfique. Au plaisir de vous revoir.

Aline, Patrice et Marley

Vous connaissez Riad Mandalay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Mandalay

Adresse: 59 Derb Harbil | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 138 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Mandalay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mandalay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Mandalay Marrakech
Riad Mandalay Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mandalay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.