“petit cocon au coeur de la médina” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Mandalay

Riad Mandalay a été ajouté à vos Favoris
Riad Mandalay
4.0 sur 5 Pension de famille   |   59 Derb Harbil | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 147 sur 1 117 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Aix-en-Provence, France
“petit cocon au coeur de la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Envie de s'aérer la tête ?
Alors n'hésitez plus...et partez pour cette belle parenthèse (pour ma part 4 jours) au coeur de l'effervescente ville de Marrakech !
L'ambiance, les marchés, les palais et jardins (Majorelle et autres)...sans oublier les odeurs enivrantes des orangers en fleurs, juste un délice...
Puis, une fois imprégné de tout ça, envie de faire une pause dans notre cocon du moment,le Riad Madalay, un bel endroit (au coeur de la kasbah) dans les petites rues de la Médina si authentique...
Prendre un moment, pour soi et profiter de l'espace détente que bel endroit propose.
Un hammam typique (avec gommage au savoir noir), peau neuve assurée ! Et du savoir faire d'une masseuse aux mains d'or.
Petit thé à la menthe, et nous voilà requiquer pour une nouvelle journée de découverte.
Les chambres sont spacieuses et calmes. Petits déjeuners copieux, et l'endroit vous propose même table d'hôte en vous laissant le libre choix de votre plat suivant votre envie du jour....le top !
Ce lieu est étonnant, nous nous y sentons immédiatement très bien, et les Maitres de bel endroit étant très prévenants quant à nos besoins et nos souhaits,en fait, une belle adresse à conseiller.

RiadMandalay, Propriétaire de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Ma chère Véronique,
Nous sommes heureux d'avoir partagé ces 3 jours avec toi. Premier contact sur le sol Marocain en compagnie d'une copine connaissance, tu ne pouvais pas mieux tomber.
Notre premier tour en calèche avec vous pour se rendre à la Ménéra et une négociation féroce.
Une bonne glace chez Dino !!! et les bons plans restos. Que du bonheur

On t'embrasse. Prends bien soins de tes chevaux

Patrice, Aline

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

J'ai passé un excellent séjour dans votre Riad, merci !
Un accueil très chaleureux, on s'y sent vite comme à la maison. Après une bonne journée dans les souks, rien de tel que de se retrouver au calme, au bord de votre piscine, la tasse de thé à la main, en attendant de se faire chouchouter par les doigts magiques de la masseuse.
Vos plats étaient excellents et généreux, la chambre belle et spacieuse, merci pour cet agréable moment !

Very sweet place, it's like being at home. After a day full of "Souks", you will enjoy your time at the Riad Mandalay. You can relax your mind closed to the pool and drink a cup of tee. Breakfast and dinner were great, massages too.
The owners are still there for offering informations you need.

RiadMandalay, Propriétaire de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Merci Elisa pour ce commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le riad mandalay. Ce premier voyage au Maroc vous a permis de découvrir les senteurs de l'orient, l'hospitalité et la gentillesse des Marocains.
On espère vous revoir.

Bises de nous 3
le tholonet
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Très étonnée de l'avis précédent??????
Je suis allée en famille en 2013 et je suis retournée avec une amie.
Le Riad convient aussi bien en famille qu'entre amis.
Tout prés des tombeaux Saadiens,à deux pas de l’immense place Djemaa-el-Fna et de son agitation. Un « théâtre » a ciel ouvert !!!
(A ne pas manquer de jour comme de nuit).Pénétrer et se perdre dans les souks bruyants regorgeant d’échoppes de pacotilles, se laisser porter par les flots d'odeurs, de couleurs. Déguster un petit beignet au coin d’une rue sorti d’un bouillon d’huile !!! C’est une ville envoûtante qui ne vous laisse pas indifférent même après plusieurs séjours. Le jardin de Majorelle situé en plein cœur de la ville, vous offrira un moment de sérénité absolue, d’apaisement qui contraste avec l’extérieur, sans oublier le Palais Bahia et d’autres…
Un petit détour le soir chez Peppenero une bonne adresse de Patrice et d’Aline nos hôtes, toujours prés à vous aider dans vos recherches.
En fin de journée… un thé bien mérité, un hammam/ gommage… il ne vous reste plus qu’a goûter aux mains expertes de leur masseuse...Une perle. Et de profiter de votre chambre spacieuse.
Et si vous avez le temps …une petite sieste en terrasse ou serviettes colorées et chapeaux de paille sont mis a votre disposition.
Je vous invite a faire une petite halte dans ce Riad exceptionnel.

RiadMandalay, Propriétaire de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Merci Magalie pour ton commentaire.
On se tutoie car tu deviens une habituée du riad Mandalay et lorsque tu ne viens pas en famille, tu viens avec une amie.
Nous apprécions ta gentillesse et ta convivialité. Ta présence nous manques pendant les apéritifs. On oubliera pas les cacahuètes que tu as acheté à prix d'or !!! Heureusement elles étaient bonnes.
Nous serons ravis de te revoir autour d'un bon rosé frais.
On t'embrasse.

Patrice, Aline et Marley
Porto-Vecchio, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Riad Français (rien a voir avec le style Marocain) très mal indiqué (quasiment introuvable), Fermé lors de notre arrivé vers 22h30 malgré les propriétaires avertis,Nous sommes finalement entrer après plusieurs appel téléphonique. Le lendemain Aucune proposition de visite (ex :spa, pti dej). Prix affichés en euro pour la Cuisine et le spa.(massage très cher).Les draps ainsi que les serviettes n'ont jamais été changé (mais replié dans la SDB toujours mouillées)de la semaine et pour le ménage trop de chose à dire. La chambre n'est tout simplement pas isolé. Les excursions mal géré et plus cher qu'en agence. Pour finir le proprio critique beaucoup les marocains en profitant bien sure de la situation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Nicolas,

Votre malhonnêteté n'a d'égale que votre mauvaise foi.

1) Nous vous avons accueilli à 23h30 malgré l'heure tardive comme il se doit. Vous avez souhaité arriver par vos propres moyens et cela est votre droit et à aucun moment vous nous avez appelé.

2°) Comme pour tous nos hôtes nous vous avons donné une carte de la médina avec toutes les explications nécessaires lors de votre séjour ( excursions, restaurants, musées... )

3°) Les petits déjeuners ont été servi de la même manière que pour tous les autres hôtes et même anticipé lors de votre excursion.

4°) Votre chambre a été nettoyé tous les jours et les serviettes changées. Nous vous avons même offert gracieusement la blanchisserie pour vos affaires sales.

5°) Les prix de nos prestations sont affichés et à la vue de tous nos hôtes.
Ils sont comparables aux autres établissements et même en deçà des prix de la concurrence. Nous ne vous avons à aucun moment forcé pour prendre une quelconque prestation

6°) Pour l'excursion, nous vous avons conduit au lieu de rendez - vous. Nous vous avons indiqué que vous étiez libre de déjeuner ou bon vous semblez.Que vous n'étiez pas obligé de prendre un guide sur place et nous vous avions même donné le prix. Vous osez après vous plaindre d'avoir payé un guide 5 fois son prix !!!!

7)Vous oubliez également de préciser qu'il s'agit d'une de vos amies qui vous a conseillé ce riad et qui a mis pour sa part une note excellente ( cf : Marion Q - commentaire du 16 février).

8 ) Vous oubliez également de préciser que vous êtes parti sans payer les taxes de séjour faute d'argent. Vous vous étiez engagé à nous les régler par virement . Nous attendons toujours !!!

9) Vos divagations dans vos propos sont de même teneur que tous le reste de votre commentaire.

Nous laissons le soin à nos futurs hôtes de prendre connaissance de l'ensemble des commentaires depuis notre arrivée en janvier 2013. Nous pensons qu'ils pourront sans problème juger de votre mauvaise foi.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Superbe endroit où l'on peut souffler après une bonne journée de visite, on s'y sent bien comme à la maison avec un accueil agréable des propriétaires, les petits plats concoctés sont très bon, je vous le conseille fortement !

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur le patio, le matin au réveil, c'est juste génial !

Bonjour Marine,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été agréable. Nous avons tout fait pour vous faire découvrir par nos conseils la ville de Marrakech.
Aline et moi avons apprécié votre gentillesse. Nous espérons vous revoir un de ces jours.
M^me si nous n'y sommes pour rien, nous avons été désolé d'apprendre que votre avion a eu plusieurs heures de retard lors de votre départ.
Bonne continuation. Nous vous embrassons.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Malheureusement nous ne sommes pas restés très longtemps, mais les 2 nuits passés dans ce RIAD ont été magiques ! Aline et Pierre sont très gentils et aux petits soins pour leurs hôtes.
Tout est parfait, bien agencé, et la cuisine est TOP ! Nous nous sommes régalés car nous avons pu comparer car c'étaient nos 2 dernières nuits au Maroc.. De plus nous devions nous lever tôt pour notre avion et Patrice nous a "bichonnés"...Un grand merci à tous les deux et à votre petit garçon très bien élevé...
Nous reviendrons.. (et encore merci pour le tuyau de la voiture tout s'est bien passé !)
Joëlle et Georges de Lyon

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Joëlle et Georges,

Nous sommes très heureux d'avoir de vos nouvelles. Votre commentaire nous va droit au coeur surtout lorsque vous comparez notre riad et son atmosphère aux autres que vous avez fait en traversant le Maroc.
Il est normal de vous avoir préparer un petit déjeuner même très tôt. Cela fait partie de la vie d'un riad.

Il est également normal de vous avoir aidé pour votre problème de voiture. A votre place, nous aurions aimé avoir de l'aide dans une ville que nous ne connaissons pas.

Nous vous embrassons et nous vous disons à une prochaine fois.

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

un sejour magnifique avec un merveilleux acceuil
merci a vous patrice et aline pour cet acceuil famillial
un petit coucou a marley
un endroit calme rythmer au chant des oiseaux
pensez a reserver votre repas sur place vous ne serez pas decu
je conseille comme dessert la pastilla au sucre

RiadMandalay, Gérant de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Merci Christelle pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé le riad Mandalay ainsi que son ambiance familiale.
Nous mettons tout en oeuvre pour que tous nos hôtes se sentent comme chez eux pendant leurs quelques jours de vacances.
Marley vous embrasse bien fort.
Aline et moi faisons de même. A bientôt peut-être.

Aline, Patrice et Marley

Vous connaissez Riad Mandalay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Mandalay

Adresse: 59 Derb Harbil | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 147 sur 1 117 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Mandalay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, HostelWorld, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mandalay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Mandalay Marrakech
Riad Mandalay Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mandalay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.