“allez y les yeux fermés” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Mandalay

Riad Mandalay a été ajouté à vos Favoris
Riad Mandalay
4.0 sur 5 Pension de famille   |   59 Derb Harbil | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 121 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Courthezon, France
“allez y les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

l'avis négatif du 1er avril doit être un poisson.... heureusement que je ne me suis pas attardée à cela, tellement la vérité est à l'opposé de cette description si négative. accueil très souriant, un thé et quelques gateaux pour décompresser du voyage, relations plus que chaleureuses, réconfortantes, disponibilité, discussions ouvertes et intéressantes, grande chambre avec lit a baldaquin, une grande salle de bain, très propre et marocaine, un petit déjeuner, le meilleur que j'ai pris au maroc avec un yaourt et un gateau dont je me souviens encore du gout, faits maison ; silence d'un monastère...bref, que du bonheur

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Quatre nuits avec notre fille, un accueil chaleureux, une disponibilité sans faille de Patrice et d'Aline, un cadre reposant, apaisant, une chambre spacieuse très confortable,décorée avec goût. Une charmante petite piscine nous a permis de nous rafraîchir en rentrant de nos excursions. Les petits déjeuners sont copieux, variés et permettent de bien démarrer la matinée.Que dire des repas préparés par Myriam? nous avons diné deux fois avec tajine et couscous: excellents et à un prix très très abordable . Nous nous sommes sentis comme chez des amis. Toujours de bons conseils pour les visites, les restaurants . La situation est idéale pour la découverte des sites touristiques 10 minutes de la place Jemaa el Fna 5 mn des tombeaux Saadiens et du palais Bahia .Non seulement nous y retournerons mais nous donnerons l'adresse à nos proches.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Romans-sur-Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Slendide Riad si paisible!;si reposant! après la vie si trépidante de Marrachech!!!magique!!
Accueuil si chaleureux d'Aline et Patrice qui l'on décoré avec goût,magnifique décoration partout,partout...Confort et beauté de notre jolie suite.....Que du bonheur!!
Petits déjeuners copieux et délicieux dans un décor de rêve.
Les précieux conseils et indications pour la découverte de ce patrimoine étonnant et ce,toujours avec le sourire,toujours disponibles...Un grand MERCI à vous deux Aline et Patrice et un gros bisou à petit Marley.votre fiston adorable....
Sûre!!!Nous reviendrons,ce ne peut être autrement!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Les Lilas
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits avec nos deux filles et sommes revenus enchantés.
Tout était parfait : le confort et la décoration des chambres (les matelas étaient justes parfaits (point important car nous passons souvent des mauvaises nuits lorsqu'ils sont trop durs ou trop mous), les repas (le couscous et la tagine kefta étaient excellents, les enfants nous en reparlent encore!) et cerise sur le gâteau : les massages!!!
Enfin un grand merci à l'accueil et à la disponibilité des gérants de ce Riad.
Point important : demander leur tisane miracle si vous étiez victimes comme nous l'étions à notre arrivée au Riad de troubles intestinaux (nous arrivions d'une semaine de randonnée dans le sud du Maroc).

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Endroit très agréable, au calme et très joliment décoré.

Nous nous y sommes senti très bien, l’endroit est vraiment paisible, agréable, reposant, cosy, très propre, nous y avons passé un très bon moment avec nos 2 enfants.
La chambre (blanche ?) que nous avions était très agréable , sobrement et joliment décorée , la literie est très bonne.
Les propriétaires, toujours disponibles , nous ont donné de bons conseils de restaurants, et nous avons fait une excursion dans la vallée de l’Ourika avec l’un de leurs prestataires, c’était parfait : voiture impeccable, chauffeur très sympa, à recommander.
Les massages proposés au riad sont également très bien à des tarifs très honnêtes.
La petite piscine est jolie et permet de se rafraichir si besoin.
En plus des propriétaires, Myriam est aux petits soins et toujours souriante.

Le quartier est vraiment très sympa, beaucoup plus calme qu’aux alentours de la place Jemaa el Fna qui n’est qu’à env 15mn à pied (nous marchions lentement).

Juste quelque petits axes d’amélioration mais cela n’a pas une grande importance :
- Les petits déjeuners sont servis dans le salon, et ne sont pas montés sur la terrasse, pourtant très agréable, alors qu’il ne faisait pas encore très chaud, mais a priori cela est pour le moment du à un sous-effectif temporaire, il manque une personne (nb : cela ne change absolument rien à la propreté des chambres et au service) et cela serait un peu compliqué de monter les plateaux .
- L’endroit est calme et reposant et parfois nous étions un peu mal à l’aise du bruit que faisait nos enfants (qui courent un peu partout), nous avions un peu peur qu’ils cassent quelque chose ! Les enfants sont bienvenus mais attention s’ils sont un peu "turbulents"...
Recommandation : Si vous voulez faire une grasse matinée, évitez de prendre la chambre au rdc , qui est à côté de la salle de petit déjeuner.

En résumé, à recommander, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez faire une grasse matinée, évitez de prendre la chambre au rdc , qui est à côté de la...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Une seule envie, retrouver Aline, Patrice et Marley, le super petit bonhomme de la maison. Accueil chaleureux, des hôtes soucieux du confort, très ouvert d'esprit, toujours à l'écoute. Beaucoup d'explications sur la vie locale, les magnifiques choses à découvrir dans cette ville magique (Aline est intarissable sur la culture et les origines du Maroc). Leur riad : un paradis sur terre, je me suis ressourcée et j'ai eu l'impression d'être en famille,. Une magnifique rencontre. A découvrir aussi Maryam, la jeune femme marocaine qui tient la cuisine d'une main de maître et qui est adorable de surcroit. Je recommande vivement cette adresse. UN VRAI BONHEUR

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à en discuter avec Patrice ou Aline, toutes les chambres sont belles et ont un sty...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

RiadMandalay, Propriétaire de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Ma chère petite Claudine.
Nous te remercions pour ton avis. Ton départ a été bien triste. Nous étions habitués à ta présence le soir au riad ou nous partagions de bon repas. Nous savons que pour toi aussi ton aurevoir a été difficile. Surtout prends bien soin de toi et nous espérons que l'on se reverra ici ou chez toi en corse.

On t'embrasse

Patrice et Aline
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Envie de s'aérer la tête ?
Alors n'hésitez plus...et partez pour cette belle parenthèse (pour ma part 4 jours) au coeur de l'effervescente ville de Marrakech !
L'ambiance, les marchés, les palais et jardins (Majorelle et autres)...sans oublier les odeurs enivrantes des orangers en fleurs, juste un délice...
Puis, une fois imprégné de tout ça, envie de faire une pause dans notre cocon du moment,le Riad Madalay, un bel endroit (au coeur de la kasbah) dans les petites rues de la Médina si authentique...
Prendre un moment, pour soi et profiter de l'espace détente que bel endroit propose.
Un hammam typique (avec gommage au savoir noir), peau neuve assurée ! Et du savoir faire d'une masseuse aux mains d'or.
Petit thé à la menthe, et nous voilà requiquer pour une nouvelle journée de découverte.
Les chambres sont spacieuses et calmes. Petits déjeuners copieux, et l'endroit vous propose même table d'hôte en vous laissant le libre choix de votre plat suivant votre envie du jour....le top !
Ce lieu est étonnant, nous nous y sentons immédiatement très bien, et les Maitres de bel endroit étant très prévenants quant à nos besoins et nos souhaits,en fait, une belle adresse à conseiller.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

RiadMandalay, Propriétaire de Riad Mandalay, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Ma chère Véronique,
Nous sommes heureux d'avoir partagé ces 3 jours avec toi. Premier contact sur le sol Marocain en compagnie d'une copine connaissance, tu ne pouvais pas mieux tomber.
Notre premier tour en calèche avec vous pour se rendre à la Ménéra et une négociation féroce.
Une bonne glace chez Dino !!! et les bons plans restos. Que du bonheur

On t'embrasse. Prends bien soins de tes chevaux

Patrice, Aline

Vous connaissez Riad Mandalay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Mandalay

Adresse: 59 Derb Harbil | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 121 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Mandalay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Otel, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mandalay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Mandalay Marrakech
Riad Mandalay Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mandalay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.