“Un havre de détente” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Mandalay

Riad Mandalay a été ajouté à vos Favoris
Riad Mandalay
4.0 sur 5 Pension de famille   |   59 Derb Harbil | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 149 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un havre de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Accueillis admirablement par des gérants compétents et serviables, ces 5 jours passés entre Noël et le Jour de l'An resteront un magnifique souvenir, orchestré par une équipe disponible et efficace, vraiment très sympathique, toujours à l'écoute et donnant d'excellent conseils touristiques. Vivement le prochain voyage à Marrakech!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

paris-berlin
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Dans un cadre authentique, à la décoration d'un goût parfait, nous avons été accueillis comme des amis par une équipe sympathique, disponible et attentive. Notre séjour s'est agrémenté dans le riad de séances de jacuzzi, hammam, gommages massages de qualité professionnelle. L'emplacement est idéal, le calme est absolu et on a envie de revenir!!!
Les chambres sont vastes, et les salles de bain, à l'échelle. La piscine est relativement grande pour un riad (environ 5 m) et il est bon d'y piquer une tête après le hammam (et certainement de s'y rafraîchir en été, mais on n'a pas testé)
En outre, nous avons bénéficié des conseils avisés de Giorgia pour la visite de Marrakech, de Dex pour les plans resto et sorties, inutile d'emporter un guide!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
région parisiennes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Aprés un trek dans la vallée des roses, surprise en arrivant au riad mandalay. petit coin de paradis avec: son calme, son ambiance reposante, son hamman et son massage, ses chambres spacieuses, son petit déjeuner copieux , sa térrase ensoleillée. Accueil sympatique et chaleureux , de bon conseille pour les sorties et restaurants.Je garde un bon souvenir de marrakech.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

Cela restera un moment gravé et j'espère que nous reviendrons rapidement
mais souvent vous voir ! Outre le fait que votre Riad soit magnifique et
superbement bien placé, il existe chez vous une atmosphère et une paix qui
gagnent à être connues.

Vous êtes tous adorables, bravo et merci encore, à très bientôt

Amicalement et fidèlement

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Au détour d'une ruelle qui ne paye pas de mine dans la médina de Marrakech, existe un magnifique riad nommé le riad Mandalay. Un riad authentique avec son large patio, sa jolie petite piscine et son calme apaisant malgré les rues animées environnantes.
A ce cadre magnifique s'ajoute un accueil chaleureux et sincère. Dès notre arrivée, nous avons été pris en main par les gérants qui nous ont fourni un plan détaillé de la ville et nous ont conseillé les bons plans ( visites, restaurants, souks....)
Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Le service de chambre est irréprochable.
Quant à la restauration, nous avons eu l'occasion de gouter à un succulent tajine de poulet aux olives. Par ailleurs, les petits déjeuners sont complets et variés.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour et avons décidé d'y revenir 4 jours en avril 2010.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
villiers sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

très beau riad spacieux et décoré avec gouts.Belles chambres,hammam apprécié suivi d'un massage excellent.Petit déjeuné copieux,gérants très sympas,de bons conseils,de bonnes adresses.
Riad bien situé dans Marrakech,il permet de se pauser et se reposer dans le calme et la tranquillité.
Adresse à retenir.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Très beau Riad, placé idéalement dans la médina ! Endroit superbe avec petite piscine (jacuzzi bientôt en fonction selon les gérants). Accueil parfait, jeunes gérants très sympa et donnant de bons tuyaux sur la ville. Chambres spacieuses et ambiance très locale.

Vraiment à recommander

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Mandalay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Mandalay

Adresse: 59 Derb Harbil | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 149 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Mandalay 4*
Le Riad Mandalay est une maison d’hôtes marocaine avec piscine majestueuse, hospitalière et authentique, blottie au cœur de la Médina de Marrakech, et offre un accueil chaleureux et un calme bienfaisant. Les 6 chambres suites sont distribuées autour du patio principal, d’un salon avec une cheminée et une salle à manger. L’atmosphère de cet oasis intérieur est amplifiée par les portes anciennes en bois somptueusement sculptées et rassurantes, la présence de grandes plantes vertes, ainsi des lampes typiques, fruit de l’artisanat de la Médina. La subtilité et la discrétion du Riad Mandalay prennent tout leur sens grâce à l’accueil particulièrement chaleureux des hôtes. Les suites ouvrent sur le patio à deux étages et se caractérisent par une décoration typique de Marrakech. Les couleurs variées et la décoration confèrent une atmosphère unique à chaque suite, et les voilages leur donnent une touche délicate et intime. Au sein même du Riad Mandalay, son espace «Spa – bien-être » pourra vous accueillir pour un moment de détente et de relaxation. Vous y trouverez les plaisirs du spa oriental pour vous ressourcer. Hammam, Massage duo ou à quatre mains, tonique ou relaxant, soins du corps, et du visage sont une invitation à la rêverie, au voyage. Les soins sont dispensés, par une esthéticienne, des masseuses professionnelles utilisant des produits 100% naturels, issus de la vallée de l’Ourika, à base d’huile d’argan et d’huiles essentielles aux senteurs magiques qui incitent à la méditation, au bien-être du corps et de l’esprit. Les arômes d’épices exotiques émanant de la cuisine du Riad Mandalay vous ouvriront l’appétit pour savourer des plats marocains authentiques, faisant, à juste titre, la fierté du personnel. Les tajines colorés à la présentation exquise, les coucous et les plats typiquement marocains vous seront servis dans l’intimité ou le cadre insolite du patio ou bien, sur la terrasse. Tout au long de la journée vous pourrez déguster des pâtisseries marocaines et thé à la menthe, petite note de gourmandise idéale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mandalay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Mandalay Marrakech
Riad Mandalay Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mandalay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.