“Luxe,calme et volupté” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Mandalay

Riad Mandalay a été ajouté à vos Favoris
Riad Mandalay
4.0 sur 5 Pension de famille   |   59 Derb Harbil | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°129 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
pariss
“Luxe,calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Luxe...comme le style décoratif de ce lieu
Calme...comme la torpeur d'une journée ensoleilée sous le patio
Volupté...comme la moiteur d'un hammam en fin de journée
Le tout dans un certain ordre assemblé dans un lieu où tout n'est qu'ordre et beauté!
idéalement situé près de la place Jamaa El Fna, ce riad offre une vison de rêve oriental sur un plateau tant le cadre est un havre de paix et de chaleur envoutante...la decoration des chambres est soignée, sans compter les salles de bain attenantes au charme indéniale!!! Pensées pour l'équipe particulièrement attachante et aux petits soins tout le long du séjour!
Une invitation au voyage à ne pas maquer!!

Vetroz, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

l'accueil à notre arrivée d'un petit déjeuner dans le jardin intérieur nous a fait très plaisir.
Le gérant super sympa discute volontiers de tout avec ses hòtes. Le SPA n'a rien de spécial, mais on vous conseille vivement les mains de la masseuse.
Ce riad est situé dans la casba (dépaysement garanti) mais à l'intérieur c'est d'une tranquillité reposante.
On garde l'adresse

Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Un havre de paix,au milieu de l effervescence de cette ville.Idéalement situe pour tout visiter a pied.Décore avec gout,Personnel discret et attentionné.Je recommande fortement c est sure que je reviendrai.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Je recommande ce riad à tous, très bonne ambiance, le riad est magnifique, sa position géographique est parfaite (tout est à proximité...)
J'ai passé un agréable moment et je reviendrai avec grand plaisir !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

un merveilleux séjour au riad mandalay où nous avons été accueilli de manière extraordinaire. Un réel havre de paix où le calme et une ambiance paisible règnent. Je le conseille à tous, ce lieu est merveilleux et le dépaysement est garanti dans ce lieu décoré avec goût.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Accueil très chaleureux et décontracté, toujours à l'écoute du client
Décoration de la chambre très originale au senteur jasmin et fleur d'oranger du maroc
Le hammam, la jacuzzi et la salle de massage avec massese compris nous ont apporté un moment de détente supplémentaire
Calme, reposant, odorant et très fleuri
Nous avont apprécié le calme du riad par rapport à l'effervescence de la medina, à 10 mn à pieds de la place de jamaa el fna
Piscine rafraichissante et terrasse dominante

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Ce riad est tout simplement magnifique "c'est une oasis dans le désert ". Il convient à tout type d'ambience (entre amis, romantique etc...) De plus, chaque chambre est dotée d'un style à part entière et croyez-moi elles sont toutes aussi exceptionnelles les unes que les autres. En tout cas, je sais où je passerais ma lune de miel prochainement.

P.S : Mes remerciement à Dex et Giorgia (les responsables du Riad Mandalay) qui ont été merveilleux avec nous à très bientôt;

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Mandalay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Mandalay

Adresse: 59 Derb Harbil | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°129 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Mandalay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mandalay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Mandalay Marrakech
Riad Mandalay Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mandalay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.