“génial!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Mandalay

Riad Mandalay a été ajouté à vos Favoris
Riad Mandalay
4.0 sur 5 Pension de famille   |   59 Derb Harbil | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 132 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Le Mans, France
“génial!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Cadre magnifique, accueil chaleureux, calme, rencontres, gastronomie! Un de mes meilleurs voyages!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

PAIS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Un gros coup de coeur pour le Riad Mandalay, l'endroit est vraiment magnifique et très bien mis en valeur par une décoration de très bon goût. Les chambres sont spacieuses et meublées.Nous avons adoré passer 1 semaine dans cette maison de rêve.La terrasse est superbe le petit déjeuner très bon et biensur mention spéciale à Khadija pour son baghrir

En bref le Riad est superbe , idéal pour se reposer après une journée de visite.

SAMIA

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Provincial banlieusard
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

L'hôtel est splendide et calme. Il est idéalement situé pour profiter du centre de Marrakech. Les chambres sont agréablement décorées et la salle de bain particulièrement spacieuse. Les chambres et l'hôtel en général sont vraiment propres. Et une séance de hammam associée à un massage permet à prix raisonnable de profiter d'un moment de détente privilégié. Bref, le pied total !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
pariss
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Luxe...comme le style décoratif de ce lieu
Calme...comme la torpeur d'une journée ensoleilée sous le patio
Volupté...comme la moiteur d'un hammam en fin de journée
Le tout dans un certain ordre assemblé dans un lieu où tout n'est qu'ordre et beauté!
idéalement situé près de la place Jamaa El Fna, ce riad offre une vison de rêve oriental sur un plateau tant le cadre est un havre de paix et de chaleur envoutante...la decoration des chambres est soignée, sans compter les salles de bain attenantes au charme indéniale!!! Pensées pour l'équipe particulièrement attachante et aux petits soins tout le long du séjour!
Une invitation au voyage à ne pas maquer!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Vetroz, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

l'accueil à notre arrivée d'un petit déjeuner dans le jardin intérieur nous a fait très plaisir.
Le gérant super sympa discute volontiers de tout avec ses hòtes. Le SPA n'a rien de spécial, mais on vous conseille vivement les mains de la masseuse.
Ce riad est situé dans la casba (dépaysement garanti) mais à l'intérieur c'est d'une tranquillité reposante.
On garde l'adresse

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Un havre de paix,au milieu de l effervescence de cette ville.Idéalement situe pour tout visiter a pied.Décore avec gout,Personnel discret et attentionné.Je recommande fortement c est sure que je reviendrai.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Je recommande ce riad à tous, très bonne ambiance, le riad est magnifique, sa position géographique est parfaite (tout est à proximité...)
J'ai passé un agréable moment et je reviendrai avec grand plaisir !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Mandalay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Mandalay

Adresse: 59 Derb Harbil | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 132 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Mandalay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, HostelWorld, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mandalay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Mandalay Marrakech
Riad Mandalay Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mandalay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.