“Exellent hotel” 5 5 étoiles

N° 286 sur 478 hôtels à Marrakech
Marseille, France
“Exellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en couple . Nous avons eux un accueil chaleureux, le personnel est très agréable, attentionné et discret. le petit déjeuner est bon et copieux surtout les msèmenes.Cet hôtel est très bien situé a une minute de la place Jema el Afna, très propre, joli avec de belles terrasses et une belle vue. Vraiment je recommande cet hôtel car nous y avons passé un bon séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Pour un weekend (du 14 au 16 Décembre 2012) je suis parti avec mes amis a L’hôtel Atlas à Marrakech : hôtel très beau, calme, a 1mn à pieds de la place Jamaa Ifna, personnel agréable, chaleureux, accueillant et disponible, literie parfaite, chambre propre, moderne et très bien équipée.
Hôtel top je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er et du 2eme étage sont plus calme. Il faut attendre 1 a 2 minutes pour que l'...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

J'ai sejourné dans cette hôtel avec mes 3 enfants et mon mari. Au début j'y ai passé deux jours, je suis descendu dans le sud du Maroc est j'y suis revenue. L'accueil et chaleureux, très propre est une excellente situation. 1mn à pieds de la place Jamaa Ifna. Il y a une très belle terrasse au dernier ou l'on peux entendre les gnawa de la place Jamaa Ifna! C'est sûre ce n'est pas un quatre étoile la douche et les sanitaires sont en commun, mais c'est très propre et pourtant je suis difficile. Quand vous arrivez dans cet hôtel vous vous sentez chez vous! Je recommande fortement cet hôtel car le rapport/qualité est très bon. De plus n'hésitez pas à demander conseil pour des excursion ou des lieux à visiter. On nous avez conseillé d'aller à Setti-Fatma et franchement ça cout le détour! J'ai hâte de retourner à Marrakech et de retourner avec ma famille dans cet hôtel!

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

L'hotel Atlas a été un précurseur dans la rénovation de la dizaine d'hotels très "routard" un peu glauques de cette rue..... gros succès, tout le monde copie, maintenant.
De la petite chambre single avec lavabo, à la suite pour 5 personnes tout est nickel, les sanitaires communs sont nettoyés plusieurs fois par jour.

L'accueil est parfait, les réservations bien respectées, le patio arboré attire les oiseaux et est une bonne base de repos.,

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Marcenat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Voilà plusieurs séjours que nous passons à l'hôtel Atlas, sa situation est très intéressante à 2min de la place il reste malgré tout calme (à l'exception des personnes qui rentrent tard...mais comme dans tous les hôtels). Le personnel est extrêmement serviable et discret, mention spéciale pour Abdhula!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

A 2 pas de la place et des souk mais dans une ruelle parfaitement calme, cet hotel charmant et chaleureux est idéal pour les voyageurs et les familles, 2 belles terrasses, des chambres confortables, des sanitaires simples et propres. L'accueil y est plus que chaleureux sans être envahissant, le rapport qualité-prix excellent.
Nous y retournerons c'est certain et je vous invite à vous y rendre!
Les photos proposées sont tout à fait réalistes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

cet hotel est très bien situé, l'accueil est chaleureux, la propreté irréprochable, certaines chambres possèdent la clim, (ce qui est bien appréciable à Marrakech) ainsi que la TV, la literie est très confortable, le linge est changé chaque matin, pas de faute de gout dans la décoration, rapport qualité prix excellent, je recommande vraiment cet hotel à tous les voyageurs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Atlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlas

Adresse: 50 Rue Sidi Bouloukate Riad Zitoun lakdim, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N°1 des hôtels les plus économiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlas Marrakech
Super Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Atlas
Atlas Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.