“Un havre de paix marrakchi” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Saba

Riad Saba a été ajouté à vos Favoris
Riad Saba
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   2 derb Cherkaoui | Douar Graoua, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°45 sur 1 079 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un havre de paix marrakchi”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé un très agréable séjour de 3 jours à Marrakech en famille en juin et nous avons tous adoré le Riad Saba.
Tout le Riad et les chambres en particulier sont magnifiques, décorées avec goût et tout est en parfait état et très propre.
Nous avons était très gentiment accueilli par Maria et son équipe. Le petit-déjeuner était copieux et délicieux.
Les enfants ont adoré joué dans le grand salon marocain où les hôtes ont des jeux et des livres pour eux.
On nous a prêté un lit pour bébé, et on a accommodé un autre lit pour notre petite fille.
Le gardien de nuit nous a aidé à garer la voiture dans le parking sécurisé voisin.
Bref, tout était parfait, j'ai hâte d'y retourner et en attendant je le recommande vivement!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au RDC et 2 autres communiquante au 1er, les 3 étaient parfaites. Vous pouv...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2009

Nous avons passé 5 jours absolument parfaits à marrakech et plus particulièrement au Riad saba. L'accueil y est excellent , nos hôtes maria et jabrane - et leur jeune fille- sont d'une gentillesse incroyable. lls font le maximum pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Leur lieu est magique, décoré avec tellement de goût, apaisant, tout en étant en plein coeur de la médina ... quelle chance !! Le personnel est également d'une rare gentillesse. ... et la cuisine un régal que ce soit le petit déjeuner ou un dîner, c'est succulent. Je garde de ce séjour de très très beaux souvenirs.

• a aimé — la convivialité des hôtes, le gentillesse du personnel, la beauté du lieu et sa situation idéale dans la médina
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2008

Accueil sympa, riad très bien arrangé et situation idéale. Grandes chambres joliment décorées avec salle de bain correcte.
Repas délicieux la plupart du temps, service excellent; internet, télé, dvd à dispo

• a aimé — La décoration singuliére de chacune des chambres
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Saba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Saba

Adresse: 2 derb Cherkaoui | Douar Graoua, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
Classé n°45 sur 1 079 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Saba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Saba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Saba Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Saba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.