“un dépaysement assuré dans un cadre d'exception” 5 5 étoiles

Riad Kalila a été ajouté à vos Favoris
Riad Kalila
Derb Snane no 65 et 66 | Mouassine, Marrakech, Maroc   |
Classé n°451 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“un dépaysement assuré dans un cadre d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

J'ai fêté mon anniversaire dans ce Riad avec tous mes amis.. Nous sommes restès 5 jours. Joelle a été une hotesse d'exception. Toujours disponible et à nos petits soins pour rendre ce moment inoubliable. Le Riad est situé en plein coeur de la Médina avec toute son effervescence. Une fois, le pas de porte passé, c'est un endroit calme, zen, décoré avec gout qui vous tend les bras... Les chambres sont grandes et décorés avec élégance et bon gout... les repas au Riad, un délice (le coucous et le tajine incroyables).. Le petit déjeuner sur la terrasse et sa vue c'est un vrai bonheur.. Une adresse à conserver et à conseiller pour un dépaysement assuré le temps d'un week end tout en étant chouchouté par Joelle, notre Hotesse.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

J'ai passé 5 jours incroyables dans un lieu décoré avec beaucoup de goût ..et les repas sont excellents (surtout le tajine agneau /poire). Joëlle, la propriétaire, est toujours disponible pour vous donner des conseils pratiques. Le riad est impeccable et vous pouvez profiter d'une terrasse en hauteur pour boire l'apéro avec vos amis ou prendre le soleil sur un transat. important : proximité des souks et de la place Jama El Fna.C'est une adresse à voir et à conseiller à vos amis.

PLAISIR
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous venons de passer 3 jours pleins en plein coeur de la médina. Quelques ruelles par ci par là et le calme, les oiseaux le matin au réveil, le petit déj. sur la terrasse avec le soleil en prime et les diners le soir au calme. Les souks sont à quelques mètres et vous voilà dans le dédalle des ruelles avec leurs charmes, leurs bruits, leurs odeurs et leurs boutiques. Merci pour l'accueil de sa propriétaire Joëlle qui aime converser le matin au petit déjeuner et le soir au repas, toujours quelque chose à commenter, à débattre, merci à la cuisinière pour les repas qu'elle nous a préparé (dommage que nous ne l'avions pas vu) et qui nous ont régalé, couscous aux 7 légumes excellent avec sa fondue d'oignons ! et merci à la femme de ménage (je ne me souviens plus son prénom) pour son sourire et sa gentillesse. Signé : FATIMA

montgeron
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous venons de passer 4 jours merveilleux à Marrakech. Nous voulions être dans la médina, le riad Kalila est situé à 5 mn des souks dans un endroit très calme. Joëlle la propriétaire nous à très bien reçue, nous avons partagé les dîners avec elle et j'en profite pour remercier la cuisinière que nous n'avons pas eu la chance de rencontrer pour les bons repas qui nous ont été servis "avec une mention particulière pour son couscous"!! Charmant Riad, j'ai aimé le patio un peu moins la déco des chambres.

arcueil
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Nous avons passé avec mon epouse et tres bon sejour chez Joelle proprietaire de ce charmand riad ,l'acceuil est parfait,la chambre est spacieuse et confortable en plus
nous avons beneficié gracieusement d'une chambre plus grande suite a un desistement
Joelle est une personne tres sympatique ,arrangeante, nous avons beaucoup apprecié nos petits dejeunés sur la terrasse a discuter de la l'actualité et de plein d'autres sujets
c'est une adresse a decouvrir absolument !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Valence, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

En janvier, nous avons fait un deuxième voayage à Marrakech. Comme l'année dernière, nous sommes retournés au riad kalila.
Nous avions un très bon souvenir de notre séjour et, encore une fois, nous n'avons pas été déçus!
Si vous cherchez un riad tranquille, sympa, et bien situé, alors le riad kalila est un très bon choix!
Joelle s'est super bien occupée de nous. A chaque fois que nous rentrions le soir de notre journée, nous passions la porte du riad, et c'était comme à la maison. Le riad n'est pas très grand, mais il est très agréable et très bien décoré. Cette année, nous étions sur la chambre de la terrasse, que nous avons adoré!
Je vous conseille aussi d'essayer un repas ou deux sur place, parce que la cuisine y est excellente, bien meilleure d'ailleurs que beaucoup de restaurants que nous avons essayé! Et si vous avez la moindre question, Joelle est toujours disponible pour vous renseigner!
En résumé, une super expérience! nous adorons Marrakech et essayons d'y retourner autant que possible en vacances. Le riad kalila est une très bonne adresse, qui vaut la peine d'etre connue et partagée!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
zellik
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

C'est notre Tweede sejour dans ce bien situe à sympathique riad Marakech.

Nous avons toujours ete très bien par accueillis joelle dans une très amibance familiale et Fleurie.

Sans être luxueux, ce est un echte riad Havre de paix où nous pouvons profiter à notre moeder des Terrasses et du patio.

merci pour ton Joelle hospitaliteiten

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Riad Kalila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Kalila

Adresse: Derb Snane no 65 et 66 | Mouassine, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°451 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Dans cette veritable Maison d'Hòtes, Joelle Peytavi, la propriétaire des lieux vous ouvre les portes d'un univers entre orien et occident où se mêlent douceur, confort, charme et raffinement:A l'abri des regards indsicrets de la tumultueuse medina, dans le quartier Mouassine, à 5 minutes à pied de la célèbre place Jema el Fna, le riad Kalila montre généreusement ses vestiges du passé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kalila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kalila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.