“que du bonheur” 5 5 étoiles

Classé n°431 sur 1 065 chambres d'hôtes à Marrakech
Rians, France
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Je conseille vivement cette adresse au coeur de la Médina. Une fois la porte d'entrée franchie, tout est douceur et calme. Notre hôte,Joëlle, sait être discrète tout en restant à notre disposition en cas de nécessité. Elle est secondée par Rabbia qui est très accueillante, joviale et disponible également. Nous avons passé trois jours dans ce riad très propre et soigné,et nous en gardons un bien agréable souvenir. Très bon rapport qualité/prix. C'est une très bonne adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Une adresse très conviviale, ou la propriétaire vous accueillera dans son riad très soigné, très propre et non dépourvu de charme. Un emplacement idéal au cœur de la Médina, à quelques minutes de la fameuse place Jemma El Fna et de bien autres lieux de visite que la maîtresse de maison saura vous conseiller. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Voici une trés belle adresse trés bien tenue par une francaise Joelle ou nous avons passé une semaine trés agréable. Les chambres sont trés propres un peu etroite mais agréablement décorée.Rabbia qui est marocaine et assisteJoelle est trés agréable et trés accueillante.
Nous avons apprécié notre séjour dans ce Riad ou le rapport qualité prix est fort honorable.
Petite remarque : nous aurions aimé parfois pouvoir déjeuner plus tranquillement sans la présence de notre hote un peu trop systématique à notre table. Nous aurions aimé être plus libre dans nos petits déjeuners. Je vous conseille vivement néanmoins cette adresse et j'espere que cet avis sera pris en compte.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Landerneau
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Riad KALIA, une excellente adresse pour séjourner à Marrakech.
Situé dans la Médina, à proximité des souks et de la place Jemma el Fna.
Nous avons passé 7 jours merveilleux dans ce bel endroit. Joëlle nous a reçus avec une extrême gentillesse.
Merci aussi à Rabbia pour sa très bonne cuisine (tagine agneau poire).
Petits déjeuners en terrasse très copieux qui vous donnent de l’énergie pour découvrir de très beaux endroits. Joëlle est toujours prête à vous donner ses bonnes adresses, les plans pour vous y rendre et astuces pour rendre le séjour inoubliable.
Le soir c’est un vrai bonheur de retrouver le charme du Riad avec son calme. Si vous dinez aux chandelles, Joëlle, qui a beaucoup de connaissance en histoire, en civilisation et dans bien d’autres domaines, sera ravie de partager de passionnantes discutions avec vous.
Après une bonne nuit de sommeil (matelas d’excellente qualité) vous serez réveillés par le chant des oiseaux qui se cachent dans les bougainvilliers et autres plants aux dimensions impressionnantes remplis de fleurs à moins que ce ne soit par le chant du coq ou l’appel à la prière du muezzin du haut de son minaret.
Avec Joëlle (que nous ne connaissions pas) nous avons l’impression d’avoir été reçus au Riad Kalila comme des amis et non comme des clients. Merci pour cette très belle parenthèse en espérant avoir l’occasion d’y retourner.
Le Riad Kalila est une adresse que nous conseillons sans réserve à tous ceux qui veulent découvrir Marrakech.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cerizay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous avons passé 15 jours magnifiques. Joelle est une hôtesse formidable, toujours très accueillante et prête à nous donner des conseils où à rendre service. Nous avons beaucoup appréciés les petits-déjeuners très copieux, les bonnes crêpes de Rabia, avec son sourire et sa gentillesse, ainsi que les bons repas du soir, notamment le tajine d'agneau aux poires, et les souris d'agneau entre autre. Dommage que le temps n'était pas plus clément car nous aurions aussi pu apprécier une peu plus la terrasse qui est magnifique et très agréable. Les chambres sont très belles et spacieuses. De plus le Riad est dans un quartier calme et tranquille. Le réveil avec le chant des oiseaux est super. Nous sommes à deux pas des souks et de la place Jemmâ Ef Na. Nous nous réjouissons d'y revenir et nous le recommandons vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
AUCH
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous rentrons enchanté de notre semaine à MARRAKECH et le riad KALILA a beaucoup contribué à cette réussite : la surprise de découvrir ce très charmant riad après le dédalle des ruelles, l'accueil de Joëlle et sa gentillesse tout au long du séjour (ainsi que ses conseils et nos longues discussions le soir tout en dégustant les bonnes spécialités marocaines), le calme après l'agitation des souks, la décoration avec goût des chambres, les petits déjeuners en terrasse accompagnés par les oiseaux avec pour décor les magnifiques bougainvillées.... sans oublier son aide pour la visite d'Essaouira et la vallée de l'Ourika....bref, rien à redire et nous espérons y revenir dès que possible
Jo et Ge

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Coup de coeur pour ce joli petit riad à l'accueil très chaleureux !
Nous y sommes déjà allés 4 fois, c'est peu dire !
Charmant, paisible, magique, accueillant, fleuri, décoré avec soin, au coeur de la Medina... le riad possède deux jolies terrasses propose 4 chambres toutes aussi jolies les unes que les autres !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Kalila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Kalila

Adresse : Derb Snane no 65 et 66 | Mouassine, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°431 sur 1 065 chambres d'hôtes à Marrakech
Dans cette veritable Maison d'Hòtes, Joelle Peytavi, la propriétaire des lieux vous ouvre les portes d'un univers entre orien et occident où se mêlent douceur, confort, charme et raffinement:A l'abri des regards indsicrets de la tumultueuse medina, dans le quartier Mouassine, à 5 minutes à pied de la célèbre place Jema el Fna, le riad Kalila montre généreusement ses vestiges du passé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kalila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kalila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.